Flou Marketing Exchange: Pitch, Find, Execute

marketing flou

Bien que le marketing de bouche à oreille ait considérablement développé notre entreprise, nous avons honnêtement eu la chance d'avoir des clients aussi incroyables qui se mettent en quatre pour partager notre succès. En cours de route, cependant, nous avons eu du mal à trouver des ressources que nous pouvons utiliser de temps en temps sur des stratégies spécifiques. Il est difficile de s'associer avec une autre entreprise pour que celle-ci lutte pour échouer, nous laissant ramasser les pièces pour notre client.

Blur Group a créé un échange marketing en ligne pour connecter les ressources et les entreprises. Grâce à leur interface, vous pouvez publier des opportunités si vous êtes une entreprise… ou répondre et présenter des opportunités si vous êtes un client.

Ce n'est pas un concours: c'est une nouvelle façon de diriger votre nouvelle entreprise et nous n'autorisons que des experts ayant une expérience éprouvée à se joindre, il n'y a pas de travail de spécification: vous présentez de la même manière que vous le feriez pour toute nouvelle opportunité commerciale.

J'adore les programmes comme celui-ci, Elance, 99 Designs et d'autres services qui offrent la possibilité de trouver des entreprises qualifiées et des pigistes. Toutes les entreprises ne disposent pas d'un budget marketing ou des ressources nécessaires pour faire passer le mot. Un échange en ligne comme celui-ci peut être exactement ce dont vous avez besoin si vous êtes ce genre de talent.

Le système compte plus de 20,000 professionnels qui vous attendent pour présenter votre mémoire!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Marketing & Sales Videos, Search Marketing, , Technology

Blur Marketing Exchange: Pitch, Find, Execute

While word of mouth marketing has grown our business significantly, we’ve honestly been lucky to have such incredible clients who go out of their way to share our success. Along the way, though, we’ve struggled with finding resources we can use from time to time on specific strategies. It’s tough to partner up with another company only to have them struggle of fail, leaving us to pick up the pieces for our client.

Blur Group has created an online marketing exchange to connect resources and companies. Through their interface, you can post opportunities if you’re a company… or respond and pitch to opportunities if you’re a client.

This isn’t a contest: it’s a new way to drive your new business and we only allow experts with proven experience to join, There’s no spec work: you pitch in the same way you would for any new business opportunity.

I love programs like this, Elance, 99 Designs and other services that provide an opportunity for skilled firms and freelancers to be found. Not every company has a marketing budget or the resources to get the word out. An online exchange like this may be just what you need if you’re that kind of talent.

The system has over 20,000 professionals waiting for you to pitch your brief!

Leave a Reply