Libération du livre! Renée Pawlish: Nephilim, Genèse du mal

1599161400.01. AA SCTZZZZZZZ
Pendant deux ans et demi, j'ai travaillé avec Renée dans une entreprise de marketing de base de données de journaux à Denver, au Colorado. Comme beaucoup d'employés talentueux, Renée avait des débouchés créatifs qui m'ont époustouflé. J'ai eu la chance et le plaisir de lire les transcriptions du premier livre de mystère sur le meurtre de Renée. C'était une lecture géniale, amusante et imprévisible!

Renée vient de m'écrire et de me faire savoir qu'elle vient de lancer son prochain livre, Nephilim Genesis of Evil. Voici la description:

Une puissance sombre décrite dans Genesis revisite la petite ville de montagne de Taylor Crossing. Après avoir été témoin d'une présence perverse à New York, Rory Callahan sort dans l'Ouest à la recherche de réponses et trouve une ville en train de succomber aux forces surnaturelles. Maintenant, une mauvaise prophétie peut être accomplie par les Nephilim.

Tout d'abord, félicitations à Renée! Ensuite… pour tous les lecteurs avides, assurez-vous d'en obtenir une copie! Jusqu'à présent, les critiques sont fantastiques sur Amazon et les copies vont vite! Quant à moi… je vais envoyer ma copie à Renée pour un autographe! Même si elle est fan de Bronco.

????

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Book Release! Renée Pawlish: Nephilim, Genesis of Evil


For two and a half years I worked with Renée at a Newspaper Database Marketing firm in Denver, Colorado. Like many talented employees, Renée had creative outlets that blew me away. I was lucky enough and thrilled to read the transcripts of Renée’s first murder mystery book. It was an awesome read, fun and unpredictable!

Renée just wrote me and let me know she just launched her next book, Nephilim Genesis of Evil. Here’s the description:

A dark power described in Genesis revisits the small mountain town of Taylor Crossing. After witnessing an evil presence in New York City, Rory Callahan comes out West in search of answers, and finds a town succumbing to supernatural forces. Now, an evil prophesy may be fulfilled by the Nephilim.

First, congratulations to Renée! Next… for all you avid readers out there, be sure to get a copy! So far, the reviews are fantastic on Amazon and the copies are going fast! As for me… I’m going to send my copy to Renée for an autograph! Even if she is a Bronco’s fan.

🙂

Leave a Reply