Ne comptez pas sur une stratégie de bookmarking

liste de signets wordpress

Les sites de bookmarking sont populaires depuis plus d'une décennie maintenant. Digg connaît actuellement des difficultés importantes, mais exploite toujours une part énorme du marché. Stumbleupon, Reddit et de la Délicieux continuent de croître année après année.

Bien que des sites comme Facebook et Twitter soient fantastiques pour promouvoir des liens en temps opportun via votre réseau social personnel, le nombre de visites atteindra généralement un maximum, puis tombera pratiquement à rien lorsque la prochaine vague de nouvelles arrive. 't die ... ils peuvent ressusciter l'ancien contenu ou pousser le bon contenu dans le navigateur d'un utilisateur pertinent bien au-delà de la vague qu'offre les médias sociaux.

Le bookmarking social gagne toujours en popularité

sites de bookmarking

Quatre conseils pour une bonne stratégie de bookmarking

  1. Utilisez chacun des sites en promouvant des liens pertinents pour votre public et les sujets dans lesquels vous souhaitez renforcer votre autorité. Si vous faites simplement la promotion de vos propres liens, vous ressemblerez à un spammeur et vous serez largement ignoré.
  2. Faites la promotion de vos comptes avec chaque site de bookmarking auprès de votre réseau social et des visiteurs de votre site afin qu'ils puissent se connecter avec vous sur le site qu'ils aiment utiliser.
  3. Ne comptez pas les moteurs de bookmarking impopulaires ou nouveaux. Souvent, vous constaterez que le faible nombre d'utilisateurs peut profiter à votre propre promotion. Les premiers utilisateurs ont généralement une énorme influence, donc être trouvés là-bas peut faire passer le mot rapidement sur vos efforts.

Meilleurs sites de bookmarking

  • Yahoo! Bourdonner - plus de 16 millions de visiteurs mensuels.
  • Reddit - plus de 15 millions de visiteurs mensuels.
  • StumbleUpon - plus de 15 millions de visiteurs mensuels.
  • Délicieux - plus de 5 millions de visiteurs mensuels.
  • Mixx - plus de 2 millions de visiteurs mensuels.
  • Fark - plus de 1.8 millions de visiteurs mensuels.
  • Slashdot - plus de 1.7 millions de visiteurs mensuels.
  • Newsvine - plus de 1.3 million d'utilisateurs mensuels.
  • Diigo - plus de 1.2 million d'utilisateurs mensuels.

5 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Salut Kénan ! J'ai écrit sur Stumbleupon (https://martech.zone/blogging/stumbleupon-blog-traffic/) un peu mais pas tous les autres. Chacun d'eux fonctionne différemment… mais le point commun est qu'ils vous permettent d'organiser vos signets. Delicious a d'excellentes intégrations de navigateur afin que vous puissiez vous connecter de n'importe où et voir vos signets.

    En vous permettant de mettre un site en signet, de le promouvoir ou de le partager avec des amis, de le taguer avec des termes de recherche pertinents, votre site peut être trouvé plus facilement par des personnes partageant les mêmes intérêts. Considérez chacun d'eux comme un "micro" moteur de recherche, le contenu le plus populaire étant le plus souvent trouvé et des tonnes de trafic y étant poussés.

  3. 3

    Je viens de mettre cet article en signet sur Delicious.
    Je me demande combien de spécialistes du marketing technologique utilisent SU, Delicious et autres ?

    Cependant, si Twitter et FB sont confinés aux utilisateurs de cabines par l'informatique de l'entreprise, peut-être que les sites de partage de signets sont un autre moyen d'atteindre les gens…

  4. 4
    • 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Don’t Count out a Bookmarking Strategy

Bookmarking sites have been popular for over a decade now. Digg is going through some significant pains right now but still harnesses a huge portion of the market. Stumbleupon, Reddit and Delicious still continue to grow year after year.

While sites like Facebook and Twitter are fantastic for promoting links in a timely manner through your personal social network, the number of visits will typically climb to a max and then fall to virtually nothing as the next wave of news items comes in. Bookmarking sites don’t die… they can resurrect old content or push the right content into a relevant user’s browser well beyond the wave that social media offers.

Social Bookmarking is still growing in popularity

bookmarking sites

Four Tips to a great Bookmarking Strategy

  1. Use each of the sites by promoting links that are relevant to your audience and the topics you wish to build authority in. If you simply promote your own links, you’ll just look like a spammer and you’ll be largely ignored.
  2. Promote your accounts with each bookmarking site to your social network and your site’s visitors so they can connect with you in the site that they like to utilize.
  3. Don’t count out unpopular or new bookmarking engines. Often, you’ll find that the low number of users can benefit your own promotion. Early adopters typically have huge influence, so being found there can spread the word fast on your efforts.

Top Bookmarking Sites

  • Yahoo! Buzz – over 16 million monthly visitors.
  • Reddit – over 15 million monthly visitors.
  • StumbleUpon – over 15 million monthly visitors.
  • Delicious – over 5 million monthly visitors.
  • Mixx – over 2 million monthly visitors.
  • Fark – over 1.8 million monthly visitors.
  • Slashdot – over 1.7 million monthly visitors.
  • Newsvine – over 1.3 million monthly users.
  • Diigo – over 1.2 million monthly users.

5 Comments

  1. 1
  2. 2

    Hi Kenan! I’ve written about Stumbleupon (https://martech.zone/blogging/stumbleupon-blog-traffic/) a bit but not all of the others. Each of them work differently… but the commonality is that they allow you to organize your bookmarks. Delicious has some great browser integrations so you can login from anywhere and see your bookmarks.

    By allowing you to bookmark a site, promote or share it with friends, tag it with relevant search terms, your site can be found easier by people with the same interests. Think of each of them as a ‘micro’ search engine with the most popular content being found the most and tons of traffic pushed to it.

  3. 3

    Just bookmarked this post on Delicious.
    I wonder how many corporate tech marketers are using SU, Delicious and others?

    However, if Twitter & FB are being roped off to cubicle users by corp IT, perhaps the social bookmarking sites are another way to reach folks…

  4. 4

Leave a Reply