Boomtrain: l'intelligence artificielle conçue pour les spécialistes du marketing

Plongez au cœur de CHAQUE élément de contenu

En tant que spécialistes du marketing, nous essayons toujours de recueillir des informations sur le comportement de nos clients. Que ce soit en analysant Google Analytics ou en examinant les modèles de conversion, il nous faut encore beaucoup de temps pour parcourir ces rapports et établir des corrélations directes pour obtenir des informations exploitables.

J'ai récemment appris Boomtrain via LinkedIn, et cela a piqué mon intérêt. Boomtrain aide la marque à mieux communiquer avec ses utilisateurs en offrant des expériences personnalisées 1: 1 qui favorisent un engagement plus profond, une plus grande rétention et augmentent la valeur à vie. Ils constituent la couche d'intelligence qui prédit le contenu optimal pour vos e-mails, votre site Web et votre application mobile.

Essentiellement, ils aident les spécialistes du marketing à résoudre les 5 W:

  • Qui : atteindre la bonne personne
  • Quoi : avec le bon contenu
  • Quand : au bon moment
  • Où : optimisé pour chaque canal
  • Pourquoi : et comprendre les thèmes et les moteurs sous-jacents autour du contenu et du comportement des utilisateurs

Plongez au cœur de CHAQUE utilisateur

Ce qu'ils font

Boomtrain se concentre sur l'intégrité des données, l'analyse et les informations sur deux sources de données principales pour chaque client:

  1. Ils collectent le comportement sur site de chaque utilisateur, connu ou anonyme, et créent des empreintes digitales numériques uniques de chaque personne.
  2. Dans le même temps, Boomtrain analyse tout le contenu sur site du client à un niveau sémantique profond pour comprendre chaque élément de contenu comme le ferait l'esprit humain, en établissant des connexions entre les sujets, les catégories et la structure.

En utilisant ces sources de données primaires, l'intelligence artificielle de Boomtrain est capable de créer des expériences utilisateur plus intenses à un niveau 1: 1 sur plusieurs canaux en diffusant le contenu que chaque personne est le plus susceptible d'aimer et de partager.

Écran principal du tableau de bord

Qui ils aident

Leurs clients idéaux sont les éditeurs et les spécialistes du marketing de contenu qui produisent des quantités cohérentes de contenu, à la fois permanent et sensible au temps. L'intelligence artificielle fonctionne mieux avec le nombre de données dont elle dispose - leurs clients moyens envoient au moins 250,000 e-mails par mois (plusieurs e-mails envoyés tout au long du mois à une large base d'abonnés) PLUS ils ont un trafic régulier vers leurs sites.

PAIEMENT Site Web de Boomtrain pour en savoir plus.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Customer Relationship Management, , Mobile and Tablet Marketing

Boomtrain: Machine Intelligence Built for Marketers

As marketers, we’re always trying to gather intelligence about our customers’ behavior. Whether it’s through analyzing Google Analytics or looking at conversion patterns, it still takes a lot of time for us to go through these reports and make direct correlations for actionable insight.

I recently learned about Boomtrain through LinkedIn, and it piqued my interest. Boomtrain helps brand better communicate with their users by delivering 1:1 individualized experiences that drive deeper engagement, greater retention, and increase lifetime value. They are the intelligence layer that predicts the optimal content for your emails, website, and mobile app.

In essence, they help marketers solve for the 5 W’s:

  • Who: reach the right person
  • What: with the right content
  • When: at the right time
  • Where: optimized for each channel
  • Why: and understand underlying themes and drivers around content and user behavior

Dive Deep into EVERY user

What They Do

Boomtrain focuses on data integrity, analysis, and insights across two primary data sources for every client:

  1. They collect the onsite behavior of each user, known or anonymous and build unique digital fingerprints of each person.
  2. At the same time, Boomtrain analyzes all of the client’s onsite content at a deep semantic level to understand every piece of content the way the human mind would, making connections across topics, categories, and structure.

Using these to primary data sources, Boomtrain’s machine intelligence is able to create more intense user experiences at a 1:1 level across multiple channels by serving the content each person is most likely to love and share.

Main Dashboard Screen

Who They Help

Their ideal customers are publishers and content marketers who produce consistent amounts of content, both evergreen and time sensitive. Machine intelligence works better the more data it has – their average clients send at least 250,000 emails a month (multiple emails sent throughout the month to a large subscriber base) PLUS they have steady traffic to their sites.

Check out Boomtrain’s website to learn more.

Leave a Reply