Box facilite le partage de fichiers

Vous êtes-vous déjà senti contraint lors de l'envoi de gros fichiers d'informations à des prospects, clients ou partenaires commerciaux? Le FTP n'a jamais vraiment été considéré comme une option populaire ou conviviale, et les pièces jointes aux e-mails ont leurs propres limites et goulots d'étranglement. Le fait d'avoir des répertoires partagés sur des serveurs de fichiers internes limitait l'accès et augmentait le travail des équipes informatiques internes.

La hausse des le cloud computing offre désormais une solution pratique, et parmi les différentes offres basées sur le cloud qui permettent de stocker, gérer et partager du contenu en ligne, aussi facilement que d'envoyer un e-mail, il y a Boxes. Ce qui distingue Box des autres, c'est sa capacité à tirer parti de deux principes de base, mais éprouvés par le temps, en tant que proposition de vente unique - simplicité et rapidité.

Box fournit tout le nécessaire pour stocker et collaborer du contenu en ligne. Il suffit de saisir quelques détails de base pour ouvrir un compte, puis de faire glisser des dossiers, même des fichiers multimédias, dans l'espace de travail en ligne partagé. Le simple fait d'envoyer le lien de l'emplacement du dossier via un e-mail ou un message instantané, à partir de Box ou de votre client de messagerie, permet à d'autres personnes de visualiser, de modifier ou de télécharger des fichiers, d'engager des discussions sur le contenu, etc.

Box simplifie considérablement les options avancées et complexes. Par exemple, il rend le contrôle de version transparent en utilisant le même lien de partage même lorsque des versions plus récentes sont téléchargées. Le propriétaire du compte reçoit un flux d'activité détaillé et en temps réel des événements centrés sur le contenu. Les options d'autorisation et les capacités de rapport robustes offrent un contrôle complet sur le contenu, et le cryptage de chaîne et d'autres fonctionnalités de sécurité garantissent une sécurité à toute épreuve. Box s'intègre à Google Apps et Salesforce et peut être récupéré à partir d'appareils mobiles.

Box existe en trois versions: Box pour Personnel avec 5 Go de stockage gratuit, Box pour les entreprisesainsi que Box pour entreprise à 15 $ / utilisateur / mois pour jusqu'à 2 Go de stockage chacun.

Box qualifie son service comme Collaboration en ligne simple. Je pense que c'est un peu exagéré car les capacités de collaboration réelles sont un peu limitées; Cependant, il s'agit d'un système de partage de fichiers robuste et adapté aux entreprises avec lequel les petites entreprises peuvent démarrer et se développer jusqu'à l'entreprise. Les équipes marketing peuvent trouver l'outil extrêmement utile pour organiser et partager des preuves, du contenu et d'autres documents associés à une entreprise.

Un commentaire

  1. 1

    J'utilise Box depuis un certain temps. Bien qu'il manque certaines fonctionnalités de services concurrents tels que Dropbox (un client de synchronisation de bureau fiable pour un), j'ai trouvé que sa simplicité compense largement ce qui lui manque. 

    Une fonctionnalité intéressante est la possibilité d'ajouter du stockage supplémentaire lorsque vous recommandez le service à d'autres. Pour chaque utilisateur recommandé qui s'inscrit, vous obtenez 5 Go d'espace de stockage supplémentaire. J'ai jusqu'à 50 concerts (!) À ce stade, donc je suis totalement investi dans Box.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

Box Makes File Sharing Easy

Ever felt constrained when sending large files of information across prospects, clients or business partners? FTP never really caught on as a popular or user-friendly option, and email attachments have their own limitations and bottlenecks. Having shared directories on internal file servers limited access and made more work for IT teams internal.

The rise of cloud computing now offers a convenient solution, and among the various cloud based offerings that allows storing, managing and sharing content online, as easy as sending an email, is Box. What sets Box apart from the rest is its ability to leverage two basic, yet time-tested principles as its unique selling proposition – simplicity and speed.

Box provides everything needed to store and collaborate content online. All it takes is typing in a few basic details to open an account and then dragging folders, even media files, into the shared online workspace. Simply sending out the link of the folder location through an email or an instant message, from Box or your email client, allows others to view, edit, or upload files, engage in discussions on the content, and more.

Box makes advanced and complex options remarkably simple. For instance, it makes version control seamless by using the same sharing link even when newer versions are uploaded. The account owner gets detailed, real-time activity feed of the happenings centered on the content. The robust permission options and reporting capabilities provide complete control over content, and the string encryption and other security features ensure fool-proof security. Box integrates with Google Apps and Salesforce, and is retrievable from mobile devices.

Box comes in three versions: Box for Personal with 5 GB free storage, Box for Business, and Box for Enterprise at $15/user/month for up to 2 GB storage each.

Box labels its service as Simple Online Collaboration. I think this is a tiny bit of a stretch as the actual collaboration capabilities are a bit limited; however, it is a robust enterprise-capable file sharing system that small companies can start with and grow all the way through to enterprise with. Marketing teams may find the tool extremely useful to organize and share proofs, content, and other documentation associated with a company.

One comment

  1. 1

    I’ve been a Box user for quite some time. While it lacks some features of competing services like Dropbox (a reliable desktop sync client for one), I’ve found its simplicity more than makes up for what it lacks. 

    One great feature is the ability to add extra storage when you recommend the service to others. For every recommended user who signs up, you get 5 gigs of extra storage. I’m up to 50 gigs (!) at this point, so I’m totally invested in Box.

Leave a Reply