Garçons et jouets!

Je ne sais pas combien je peux en supporter! Internet Explorer 7, FIrefox 2 et un MacBook Pro en une semaine. Je suis en retard sur mes flux RSS de quelques centaines de messages, derrière mes e-mails d'environ 200 e-mails… et j'ai plus de travail que jamais. Que se passe-t-il dans le monde?

MacBook Pro

Premièrement… Internet Explorer 7. Je suis vraiment impressionné par les emplacements de menu alternatifs et l'organisation de l'écran. Si vous ne l'avez pas déjà essayé, le plein écran est fantastique. Et, bien sûr, la tabulation est excellente.

Deuxièmement… Firefox 2. Je viens de le télécharger. Vraiment zippy! Je l'aime. Je n'ai pas testé le correcteur orthographique mais j'ai entendu dire que c'était une fonctionnalité intéressante. Cela signifie que je peux vider la barre d'outils Google.

Troisièmement… roulement de tambour s'il vous plaît… le MacBook Pro. J'ai eu les travaux sur ce chiot et je suis assez époustouflé par le «facteur cool». Bien sûr, après l'avoir acheté, j'ai dû acheter un nouveau sac pour ordinateur portable qui était beau et élégant. J'attends toujours un moniteur monstre au travail… mais en moins d'une semaine, je suis presque entièrement converti.

J'ai chargé Parallels dessus (WOW!) Pour que je puisse exécuter XP quand je le dois sur un écran (ou dans une fenêtre) et OSX sur l'autre. Cela m'époustoufle. Je ne pense pas que je serai un Windows Cripple pendant longtemps. Je dois vous dire que sur l'apparence et la convivialité, OSX est beaucoup plus avancé en termes d'apparence, de convivialité et d'opérabilité. Je ne suis pas (encore) un snob d'Apple, mais je pourrais en devenir un. Je suppose que la première fois que je l'ouvrirai à Borders, j'en serai officiellement un!

Certaines choses que je n'aime pas sur le Mac? Le cordon d'alimentation magnétique est cool et tout, mais l'autre extrémité est nul… c'est un gros bloc d'alimentation maladroit. Et ils ont sur-conçu la rallonge. Beaucoup de design pour si petits pieds.

Un commentaire

  1. 1

    Premiers chats et chiens vivant ensemble et maintenant Doug sur un MAC?! Que ça ne soit jamais!

    C'est drôle, hier encore, notre graphiste (MAC boy) et notre directeur des services Internet (PC boy) se sont rendu compte qu'ils étaient en fait un art immitant la vie. Le code vestimentaire de notre bureau a été (enfin) changé pour que nous n'ayons pas à porter de cravates. Le premier jour des nouvelles règles, le garçon MAC est venu travailler sans temps, mais le garçon PC portait quand même une cravate. Ils sont devenus la publicité Apple.

    Si ma mémoire est bonne, Doug, vous vous sentez plus important dans une suite. Donc, cela soulève la question, est-il préférable de se sentir important ou cool?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Boys and Toys!

I’m not sure how much more I can take! Internet Explorer 7, FIrefox 2, and a MacBook Pro all in one week. I’m behind on my RSS feeds by a few hundred posts, behind on my email by about 200 emails… and I have more work than I’ve ever had. What in the world is going on?

MacBook Pro

First… Internet Explorer 7. I’m really impressed with the alternative menu locations and organization of the screen. If you’ve not tried it already, the full screen is fantastic. And, of course, the tabbing is great.

Second… Firefox 2. I just downloaded it. Really zippy! I like it. I haven’t tested out the spellcheck but I hear that’s a great feature. That means I can dump the Google Toolbar.

Third… drumroll please… the MacBook Pro. I got the works on this puppy and I’m pretty blown away at the ‘cool factor’. Of course, after I bought it, I had to go buy a new laptop bag that was nice and sleek. I’m still waiting on a monster monitor at work… but in less than a week, I’m almost fully converted.

I did load Parallels on it (WOW!) so I can run XP when I have to on one screen (or in a window) and OSX on the other. That just blows me away. I don’t think I’ll be a Windows Cripple for long. I have to tell you on look and feel, OSX is far more advanced in look, feel and operability. I’m not an Apple snob (yet), but I could get to become one. I suppose the first time I pop it open at Borders, I’ll officially be one!

Some things I don’t like about the Mac? The magnetic power cord is cool and all, but the other end sucks… that’s a big ol’ clunky power supply. And they overengineered the extension cord. Lots of design for so little feet.

One comment

  1. 1

    First cats and dogs living together and now Doug on a MAC?! May it never be!

    Funny, just yesterday our graphic designer (MAC boy) and our Director of Internet Services (PC boy) realized that they are actually life immitating art. Our office dress code got changed (finally) so that we don’t HAVE to wear ties. On the first day of the new rules, MAC boy came to work tieless, but PC boy wore a tie anyway. They BECAME the Apple commercial.

    If memory serves, Doug, you feel more important in a suite. So this begs the question, is it better to feel important, or cool?

Leave a Reply