Brand.net: publicité display de précision basée sur la géographie et les données

marque net

Hier, j'ai déjeuné avec un bon ami Troy Bruinsma, un directeur des ventes et du marketing accompli. Il y a plusieurs années, nous avons travaillé sur des campagnes de publipostage pour Troy lorsqu'il travaillait pour une entreprise de câblodistribution. En utilisant le nettoyage des données, ses données clients, leurs données d'abonnement, des données démographiques et une TONNE de travail… nous avons pu profiler leurs clients actuels et identifier, par foyer, quelles familles étaient plus ou moins susceptibles de s'abonner à des forfaits ou chaînes de câble spécifiques. C'était une stratégie incroyable!

Avance rapide et maintenant Troy travaille pour Valassis, et m'a présenté ce sur quoi ils travaillaient avec Brand.net. Marque.net dispose d'une solution de marketing numérique qui comprend un éventail inégalé de plus de 2,000 sources de données propriétaires et syndiquées - compilées dans une seule plate-forme de réseau publicitaire.

Avec Marque.net, les annonceurs sont habilités à atteindre leurs publics cibles à grande échelle dans des environnements d'affichage, vidéo et mobiles de qualité et à fort impact. Brand.net dépasse systématiquement les objectifs de campagne qui comptent le plus pour les annonceurs de la marque, assurant le succès grâce à l'engagement en ligne, à la notoriété et à l'achat hors ligne.

Le système est si raffiné qu'il se décompose même en zones de ciblage publicitaire… essentiellement des régions d'adresses IP qui permettront aux annonceurs d'afficher de la publicité dans des zones géographiques micro-ciblées. Comme l'a expliqué Troy, cela pourrait permettre à un concessionnaire automobile de profiler son client et d'afficher des publicités sur des sites pertinents de son réseau publicitaire, spécifiquement aux personnes à distance de leur emplacement.

Wow… imaginez ça! Le réseau publicitaire a été développé pour identifier, cibler et connecter les annonceurs à leurs meilleurs prospects.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ad Network, Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Brand.net: Precision Geographic and Data-Driven Display Advertising

Yesterday I had lunch with good friend Troy Bruinsma, an accomplished sales and marketing executive. Several years ago, we worked on direct mail campaigns for Troy when he worked for a cable company. Utilizing data cleansing, his customer data, their subscription data, demographic data and a TON of work… we were able to profile their current customers and identify, by household, which families were more or less likely to subscribe to specific cable packages or channels. It was an incredible strategy!

Fast forward and now Troy is working for Valassis, and introduced me to what they’ve been working on with Brand.net. Brand.net has a digital marketing solution that comprises an unmatched array of 2,000+ proprietary and syndicated data sources – compiled into a single ad network platform.

With Brand.net, advertisers are empowered to reach their targeted audiences at scale across quality, high-impact display, video and mobile environments. Brand.net consistently exceeds the campaign objectives that matter most to brand advertisers, providing success through online engagement, awareness and offline purchase.

The system is so refined that it even breaks down into Advertising Targeting Zones… basically IP address regions that will allow advertisers to display advertising in micro-targeted geographic zones. As Troy explained, this could provide an auto dealership to profile their customer and display advertising on relevant sites throughout their ad network specifically to people within distance of their location.

Wow… imagine that! The advertising network was developed to identify, target and connect advertisers to their best prospects.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

What exactly is the role of communicators in the corporate world now and what should it be? What’s changing and what needs to change? Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.