Conseils aux marques pour maintenir un flux Twitter équilibré

marques twitter conseils

Nous avons récemment fait pas mal de choses pour augmenter notre engagement sur Twitter. Je crois que l'équipe de Twitter a été beaucoup plus agressive pour améliorer la qualité et chasser les spammeurs… et ça se voit. Sur le Martech Zone twitter compte, nous avons travaillé pour trouver et suivre de nouveaux comptes, partager des informations populaires de partout sur le Web, ajouter des photos et des vidéos pour approfondir l'engagement et surveiller nos rapports de beaucoup plus près.

La marque américaine moyenne envoie 221 tweets par semaine. Chaque tweet est une opportunité de correspondre directement avec les clients ; mais si elles sont simplement auto-promotionnelles, les marques peuvent perdre l'attention de leur public. En fait, 61% des personnes déclarent qu'elles couperaient leurs liens sociaux avec une marque qui ne leur fournirait pas de contenu pertinent. Bien que les proportions exactes varient d'une entreprise à l'autre, jour après jour et même minute par minute, un mélange intelligent et intégré de contenu organisé créera une marque forte avec une présence sociale saine. Sproutsocial: maintenez-vous un fil Twitter sain?

Cette infographie parle de l'équilibre de l'objectif de vos tweets. N'oubliez pas de partager également différents types de tweets… Les flux Twitter deviennent assez ennuyeux lorsqu'ils ne sont qu'un flux sans fin de titres et de liens. Ajoutez une conversation sans liens, téléchargez des photos directement depuis les applications Twitter et liez votre compte Youtube pour une publication automatique sur Twitter. Et si vous perdez des abonnés, consultez notre très populaire infographie, Pourquoi les gens vous suivent sur Twitter.

entretenez-vous-un-flux-twitter-sain

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Tips for Brands to Maintain a Balanced Twitter Feed

We’ve been doing quite a few things to ramp up our Twitter engagement recently. I believe the team at Twitter has been much more aggressive at improving quality and kicking out the spammers… and it’s showing. On the MarTech Blog twitter account, we’ve been working to find and follow new accounts, share popular information from all over the web, add photos and video to deepen engagement, and monitor our reporting much closer.

The average US brand sends 221 tweets a week. Each tweet is an opportunity to correspond directly with customers; but if they are simply self-promotional, brands can lose their audience’s attention. In fact, 61% of people say they’d cut their social ties with a brand that doesn’t provide them with relevant content. While exact proportions vary business to business, day by day and even minute by minute – a smart, integrated mix of curated content will create a strong brand with a healthy social presence. Sproutsocial: Are You Maintaining a Healthy Twitter Feed?

This infographic speaks to the balance of the purpose of your tweets. Don’t forget to also share different types of tweets… Twitter feeds get pretty boring when they’re just an endless stream of titles and links. Add some conversation with no links, upload photos directly from the Twitter apps, and link your YouTube account to autopublish to Twitter. And if you’re losing followers, check out our very popular infographic, Why People Unfollow You On Twitter.

are-you-maintaining-a-healthy-twitter-feed

Leave a Reply