BrightTag: plateforme de gestion des balises d'entreprise

balise lumineuse

Deux problèmes que les professionnels du marketing d'entreprise luttent constamment en ligne sont la capacité de réduire les temps de chargement de leur site ET la possibilité de déployer rapidement des options de balisage supplémentaires sur leurs propriétés Web. La société d'entreprise typique peut avoir un calendrier de déploiement qui prend des semaines, voire des mois pour obtenir des modifications sur le site.

Un de nos clients entreprise intégré BrightTagla gestion des balises d'entreprise sur leur site avec des résultats incroyables. Leur site exécutait plusieurs analytique scripts en plus de quelques autres outils. En plaçant toutes les balises dans BrightTag, leur temps de chargement a été considérablement réduit - et ils pouvaient gérer quels outils étaient intégrés et comment directement depuis BrightTag sans déranger leur équipe de site Web.

Voici une courte vidéo des CEC Merrick Momentum Awards 2013.

La gestion des balises BrightTag vous libère des limites des balises, ce qui vous permet de passer moins de temps à gérer le code et plus de temps à innover. Une balise fait tout.

Fonctionnalités de gestion des balises d'entreprise

  • Configurer et mettre à jour les balises en secondes. Libérez-vous du cycle de développement informatique et gérez les balises selon votre propre calendrier. Le flux de travail de BrightTag vous permet de gérer facilement les balises quand et comme vous êtes prêt. Créez instantanément une balise que vous pouvez prévisualiser, activer et désactiver, chaque fois que vous en avez besoin.
  • Accélérez votre site sans perdre de précieuses données. Le chargement de balises en parallèle et Server-Direct breveté offre un double coup de poing pour la performance. Le serveur-Direct de BrightTag transmet les données à vos partenaires en temps réel, réduisant le nombre de balises sur votre site et stoppant la perte de données dans ses traces. BrightTag charge également intelligemment le code des balises sans bloquer le contenu de la page afin que vos utilisateurs ne restent pas bloqués dans l'attente de balises lentes.
  • Capturez chaque action utilisateur et chaque élément de données sur votre site et partagez-le avec l'un de vos partenaires. Vérifiez où les données sont collectées et qui reçoit les données en un seul clic.
  • Règles d'affaires vous permettent de déterminer quand et comment les balises se déclenchent, de contrôler l'attribution des campagnes, de comparer les fournisseurs en tête-à-tête, d'ajuster vos efforts de marketing, etc. Faites votre choix parmi un ensemble de règles de tir préconfigurées ou créez les vôtres avec notre générateur de règles conditionnelles.
  • Surveillance et reporting des tags en temps réel. Obtenez un aperçu instantané de chaque balise sur chaque page de votre site. Les vues simples du tableau de bord vous donnent une idée précise de la santé de vos balises, tandis que notre surveillance API vous permet de câbler des statistiques directement dans vos outils.
  • Réponse d'erreur de balise plus rapide, moins de données perdues. Identifiez et corrigez plus rapidement les problèmes de qualité des données grâce au rapport d'erreurs en temps réel. La réalité est que le code de balise exécuté dans le navigateur est 10 fois plus susceptible d'entraîner des erreurs. Les rapports d'erreurs en temps réel vous aident à identifier rapidement les écarts, à prendre des mesures et à éviter la perte de données.
  • Empreinte zéro marquage mobile. La synchronisation Server-Direct de BrightTag connecte votre site Web mobile et vos applications à analytique et les données des partenaires marketing de manière native. Au lieu d'utiliser un ancien code Javascript dans un navigateur caché, l'approche légère de BrightTag économise la bande passante de votre application pour les interactions des utilisateurs, pas les balises.
  • Catalogue des partenaires. Grâce aux intégrations de configuration et de mise en route pour des centaines de balises partenaires, vous êtes opérationnel en quelques minutes. Des outils de recherche intuitifs vous aident à trouver facilement vos partenaires fournisseurs par nom ou code, tandis que notre Smart Custom Tag vous offre la flexibilité lorsque vous en avez besoin.
  • Configurer les politiques de confidentialité qui permettent aux utilisateurs de se désinscrire. Avec la réglementation mondiale de la confidentialité en constante évolution, vous avez besoin d'un outil flexible qui ne vous oblige pas à démonter votre site Web chaque fois que la loi change. Respectez les choix de vos clients en matière de collecte de données et obtenez des balises en ligne.
  • Compétences. Lorsque les balises deviennent délicates, BrightTag dispose d'une équipe d'experts en balisage qui ont tout vu et vous fournissent les ressources dont vous avez besoin.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Technology

BrightTag: Enterprise Tag Management Platform

Two issues that enterprise marketing professionals are constantly fighting online are the ability to reduce their site’s load times AND the ability to quickly deploy additional tagging options on their web properties. The typical enterprise corporation may have a deployment schedule that takes weeks or even months to get changes to the site.

One of our enterprise clients integrated BrightTag‘s enterprise tag management on their site with incredible results. Their site was running multiple analytics scripts in addition to some other tools. By putting all of the tags in BrightTag, their load time was significantly reduced – and they could manage which tools were integrated and how directly from BrightTag without bugging their website team.

Here’s a short video from the 2013 CEC Merrick Momentum Awards.

BrightTag Tag Management frees you from the limitations of tags so you spend less time wrangling code and more time innovating. One tag does it all.

Enterprise Tag Management Features

  • Configure and update tags in seconds. Break free from the IT development cycle and manage tags on your own timeline. BrightTag’s workflow lets you easily manage tags whenever and however you’re ready. Instantly create a tag that you can preview, activate and deactivate, whenever you need to.
  • Speed up your site without losing valuable data. Patented Server-Direct and parallel tag loading pack a one-two punch for performance. BrightTag’s Server-Direct passes data to your partners in real-time, trimming the number of tags on your site and stopping data loss in its tracks. BrightTag also smartly loads tag code without blocking page content so your users don’t get stuck waiting for slow tags.
  • Capture every user action and data element on your site and share it with any of your partners. Audit where data is being collected and who is receiving data with one click.
  • Business rules enable you to determine when and how tags fire, control campaign attribution, compare vendors head-to-head, fine-tune your marketing efforts, and more. Pick from a set of preconfigured firing rules or create your own with our conditional rules builder.
  • Real-time tag monitoring and reporting. Get instant insight into every tag on every page of your site. Simple dashboard views give you the skinny on the health of your tags, while our monitoring API allows you to wire stats directly into your tools.
  • Faster tag error response, less lost data. Identify and fix data quality issues faster with real-time error reporting. The reality is that tag code running through the browser is 10x more likely to result in errors. Real-time error reporting helps you quickly identify discrepancies, take action and prevent data loss.
  • Zero-Footprint mobile tagging. BrightTag’s Server-Direct sync connects your mobile website and apps to analytics and marketing partners data natively. Instead of shoe-horning legacy Javascript code into a hidden browser, BrightTag’s lightweight approach saves your app bandwidth for user interactions, not tags.
  • Partner Catalog. With configure-and-go integrations for hundreds of partner tags, you’re up and running in minutes. Intuitive search tools help you easily find your vendor partners by name or code, while our Smart Custom Tag gives you flexibility when you need it.
  • Configure privacy policies that allow users to opt-out. With global privacy regulation constantly changing, you need a flexible tool that doesn’t require you to take apart your website every time the law changes. Honor your customers’ choices around data collection and get tags in line.
  • Expertise. When tags get tricky, BrightTag has a team of tagging experts who’ve seen it all and provide you the resources you need.

Leave a Reply