Buddy Media et Salesforce Marketing Cloud

force de vente buddymedia

En matière de marketing sur les réseaux sociaux, le contenu interactif qui capte l'imagination du public cible change la donne. Buddy Media's La suite de marketing social offre une architecture sécurisée et évolutive qui permet aux spécialistes du marketing de marque de créer et de gérer un tel contenu.

Avec la combinaison de Médias copains et d' Radian6, salesforce.com disposera du cloud marketing le plus puissant qui permettra aux clients d'écouter, de s'engager, d'obtenir des informations, de publier, de faire de la publicité et de mesurer des programmes de marketing social. En fin de compte, nous pensons que Salesforce Marketing Cloud permettra aux spécialistes du marketing de simplifier leur vie en consolidant de nombreuses solutions ponctuelles et en adoptant une suite de marketing social unifiée entièrement intégrée aux principaux produits de vente et de service client dans le cloud au monde. Michael Lazerow sur le Acquisition Salesforce de Buddy Media.

Les outils proposés sont:

  • ProfilBuddy une interface glisser-déposer facile pour créer du contenu interactif personnalisé
  • ReachBuddy pour déployer facilement du contenu dans l'espace des médias sociaux
  • ConversationCopain pour créer et publier des tweets ou transformer une conversation normale en tweets
  • AcheterBuddy pour créer, surveiller, optimiser et mesurer des campagnes publicitaires Facebook
  • ConversionBuddy qui permet aux consommateurs de partager du contenu et des informations sur les produits à travers l'espace des médias sociaux.

Buddy Media enrichit ces outils d'un tableau de bord dynamique et puissant analytique. Les tableaux de bord, personnalisables avec une bibliothèque de widgets glisser-déposer, permettent de comparer les principales mesures marketing et permettent de contrôler la campagne et l'activité.

analyse des médias buddy 1

Le produit analytique agréger des données provenant de diverses sources pour fournir des données complètes et exploitables. Il fournit des informations telles que le meilleur moment de la journée pour engager les fans, la portée marketing et la façon dont les performances d'interventions spécifiques se comparent aux objectifs.

analyse des médias buddy 2

Une note spéciale est un propriétaire Manivelle ou Connections Rank, un score numérique compris entre 0 et 100, qui est un indicateur de l'engagement de la marque sur les réseaux sociaux vis-à-vis de l'industrie ou des concurrents verticaux.

Les spécialistes du marketing avertis peuvent tirer parti de l'architecture évolutive et sécurisée de Buddy Media enrichie d'informations basées sur les données pour une multitude de possibilités. Outre l'utilité évidente de télécharger et de gérer du contenu social, ces outils permettent d'augmenter le nombre de fans ou d'abonnés à l'échelle locale ou mondiale, de démarrer et de gérer des conversations dans la sphère sociale, de mesurer le retour sur investissement et l'impact sur différentes interventions marketing.

Cliquez ici pour vous inscrire à une démonstration des produits Buddy Media.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail,

Buddy Media and the Salesforce Marketing Cloud

When it comes to social media marketing, interactive content that catches the target audiences’ imagination is the game changer. Buddy Media’s social marketing suite offers a secure and scalable architecture that allow brand marketers to create and manage such content.

With the combination of Buddy Media and Radian6, salesforce.com will have the most powerful marketing cloud that will allow customers to listen, engage, gain insight, publish, advertise and measure social marketing programs. Ultimately, we believe the Salesforce Marketing Cloud will empower marketers to simplify their lives by consolidating many point solutions and adopting a unified social marketing suite that is fully integrated with the world’s leading cloud sales and customer service products. Michael Lazerow on the Salesforce Acquisition of Buddy Media.

The tools on offer are:

  • ProfileBuddy an easy drag and drop interface to create customized interactive content
  • ReachBuddy to deploy content across the social media space easily
  • ConversationBuddy to create and publish tweets or turn normal conversation into tweets
  • BuyBuddy to create, monitor, optimize and measure Facebook advertising campaigns
  • ConversionBuddy which allows consumers to share content and product information across the social media space.

Buddy Media enriches these tools with a dynamic dashboard and powerful analytics. The dashboards, customizable with a library of drag-and-drop widgets, allow comparison of key marketing metrics and provides control to the campaign and activity.

The analytics aggregate data from various sources to provide comprehensive and actionable data. It provides insights such as the best time of the day to engage fans, the marketing reach, and how performance of specific interventions stack up against goals.

Of special note is a proprietary C-Rank or Connections Rank, a numerical score between 0 and 100, which is an indicator of the brand’s engagement across social networks vis-à-vis industry or vertical competitors.

Savvy marketers can leverage Buddy media’s scalable, secure architecture enriched with data-driven insights for a host of possibilities. Apart from the obvious utility of uploading and managing social content, these tools allow increasing fans or followers at a local or global scale, starting and managing conversations across the social sphere, measuring the ROI, and impact on different marketing interventions.

Click here to register for a demonstration of Buddy Media’s Products.

Leave a Reply