Comment créer et suivre votre promotion ou campagne Instagram

comment promouvoir avec instagram

Nous nous préparons pour notre deuxième édition Festival Musique + Technologie et Instagram est l'un des endroits où nous faisons la promotion de l'événement. Je ne pense pas que nous fassions un aussi bon travail sur Instagram que nous pourrions le faire, cependant, j'étais heureux de voir les gens de ShortStack publier cette infographie sur la façon de construire et de mesurer la réponse de votre Promotions ou campagnes Instagram.

Alors que les marques ont commencé à utiliser Instagram, le défi a été que les marques utilisent leurs profils Instagram pour promouvoir une variété de contenu, mais elles ne disposent que d'un lien en direct avec lequel travailler. La limitation signifie que la plupart des marques mettent à jour l'URL dans leur bio périodiquement - parfois tous les jours. Cette infographie fournit une solution.

Avec ShortStack, les marques peuvent créer des campagnes Instagram capables d'héberger toutes sortes de contenus, y compris des formulaires, des vidéos et plus encore. Au lieu de diriger les utilisateurs d'Instagram vers une URL qui sert un seul but, faites en sorte que le lien autorisé dans votre bio Instagram compte vraiment en les dirigeant vers un campagne Instagram dynamique.

Les campagnes présentent plusieurs avantages - y compris des liens de suivi faciles à intégrer, des résultats mesurables, une optimisation mobile, une planification, aucune maintenance et une simplicité avec le générateur de campagne de ShortStack.

Comment utiliser ShortStack pour exécuter une campagne Instagram

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Instagram Marketing, Marketing Infographics,

How to Build and Track Your Instagram Promotion or Campaign

We’re preparing for our second annual Music + Technology Festival and Instagram is one of the places we’re promoting the event. I don’t believe we do as good a job on Instagram as we could be doing, though, so I was glad to see the folks at ShortStack publish this infographic on how to build and measure the response of your Instagram Promotions or Campaigns.

While brands have started using Instagram the challenge has been that brands use their Instagram profiles to promote a variety of content, but they’re only given one live link to work with. The limitation means most brands update the URL in their bio periodically — sometimes every day. This infographic provides a solution.

With ShortStack, brands are able to create Instagram Campaigns that can host all sorts of content including forms, videos and more. Instead of directing Instagram users to a URL that serves one purpose, make the one link allowed in your Instagram bio really count by directing them to a dynamic Instagram campaign.

The campaigns have several advantages – including easy to embed tracking links, measurable results, mobile optimization, scheduling, no maintenance and simplicity with ShortStack’s campaign builder.

How to Use ShortStack to Run an Instagram Campaign

Leave a Reply