Bunndle: un réseau de distribution d'applications mobiles

paquet

Vous avez donc créé une application mobile… woohoo! Malgré la conception ingénieuse et l'offre précieuse, vous ne voyez pas l'application décoller et se charger comme vous l'attendiez. Forfait fournit les meilleures applications aux utilisateurs qui les souhaitent. Notre moteur d'optimisation fournit une correspondance supérieure de l'application à l'utilisateur, ce qui entraîne des taux d'installation moyens proches de 40%.

  • Touchez les utilisateurs au point d'engagement - Le moteur d'optimisation de Bunndle facilite l'offre de la bonne application au bon utilisateur final. Nous éliminons les conjectures liées au regroupement de logiciels et vous permettons d'atteindre facilement les vrais utilisateurs qui souhaitent installer votre produit. Toutes les installations de notre réseau proviennent du trafic organique, ce qui signifie une conversion et une rétention plus élevées pour vous.
  • Croissance réelle. Revenus réels. Accédez chaque mois à des centaines de partenaires et à des millions d'utilisateurs en rejoignant le réseau Bunndle. Ajoutez autant de produits que vous le souhaitez et exploitez les données de notre réseau pour maximiser les performances.
    Configuration simple. Aucune ingénierie requise.
  • Nous l'avons fait facile pour toi pour commencer. Téléchargez votre produit, créez une offre publicitaire et effectuez un paiement. C'est ça. Et nous sommes là pour vous aider en cours de route, alors qu'attendez-vous? S'inscrire maintenant!

Si vous êtes un éditeur d'applications, vous pouvez également générer des revenus supplémentaires en intégrant Forfait dans votre application mobile!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing

Bunndle: A Mobile Application Distribution Network

So you’ve built a mobile application… woohoo! Despite the ingenius design and valuable offering, you’re not seeing the application take off and get loaded the way you expected. Bunndle gets the best apps to users who want them. Our optimization engine provides superior matching of app to user, resulting in average installation rates nearing 40%.

  • Reach users at the point of engagement – Bunndle’s optimization engine makes it easy to offer the right application to the right end user. We take the guess work out of software bundling and make it easy for you to reach real users that want to install your product. All installs in our network come from organic traffic which means higher conversion and retention for you.
  • Real growth. Real revenue. Get access to hundreds of partners and millions of users each month by joining the Bunndle network. Add as many products as you like and leverage data from across our network to maximize performance.
    Simple set up. No engineering required.
  • We’ve made it easy for you to get started. Upload your product, create an advertising offer and make a payment. That’s it. And we’re here to help you along the way so what are you waiting for? Sign up now!

If you’re an application publisher, you can also drive some additional revenue by integrating Bunndle into your mobile application!

Leave a Reply