Une carte de visite unique… euh Chip

carte de visite

Cet après-midi, j'ai eu une excellente rencontre avec notre consultant en affaires Harry Howe et nos agent d'assurance entreprise, Joe Glaser. Ce fut une grande réunion parce que Joe et Harry sont maîtres dans la composition de toutes les nuances de risque et d'assurance en une réunion concise où ils me disent essentiellement ce que je dois faire et je leur fais confiance pour le faire.

Nous souscrivons une assurance pour un certain nombre de raisons… qu'il s'agisse de vol ou de dommages d'équipement, de poursuites, d'assurance voyage, d'assurance-vie, etc. En fait, certaines des entreprises clientes que nous avons exigées que nous détenions un montant minimum d'assurance commerciale pour protéger à la fois leur entreprise et la nôtre. Une petite entreprise de notre taille pourrait facilement être enterrée d'un seul coup si nous n'avions pas d'assurance… alors nous évitons le risque et payons la facture chaque année.

Je suis un grand fan de cartes de visite uniques et Joe a sorti la dernière et la meilleure de son entreprise que je pensais vraiment unique et mérite d'être mentionnée. C'est un véritable jeton de poker avec les détails de la société d'un côté et les coordonnées de Joe de l'autre. Un jeton de poker… pour un agent d'assurance… inestimable!

Puce de carte de visite

PS: Si vous êtes une entreprise basée dans l'Indiana et que vous avez besoin de conseils solides, je recommande vivement Joe Glaser et le Groupe Thompson. Appelez-le au 317.514.7520.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement, Technology

A Unique Business Card… er Chip

This afternoon, I had a great meeting with our business consultant Harry Howe and our business insurance agent, Joe Glaser. It was a great meeting because Joe and Harry are masters at dialing down all the nuances of risk and insurance into a concise meeting where they basically tell me what I should do and I trust them to get it done.

We carry insurance for a number of reasons… whether it’s equipment theft or damage, getting sued, travel insurance, life insurance, etc. In fact, some of the enterprise clients we have required that we hold a minimum amount of business insurance to protect both their company and ours. A small business our size could easily get buried in one fatal swoop if we didn’t have the insurance… so we avoid the risk and pay the bill each year.

I’m a huge fan of unique business cards and Joe pulled out his company’s latest and greatest that I thought was truly unique and worth mentioning. It’s a genuine poker chip with the company details on one side and Joe’s contact information on the other side. A poker chip… for an insurance agent… priceless!

Business Card Chip

PS: If you’re an Indiana-based company and need solid advice, I’d highly recommend Joe Glaser and the Thompson Group. Give him a call at 317.514.7520.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How-To Guide: 7 Steps to Successful Internal Communications

How-To Guide: 7 Steps to Successful Internal Communications

Companies with highly effective internal communications are 3.5 times more successful than those who do not, according to extensive research by the most reputable business research institutes. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.