Comment choisir un nom de domaine pour votre entreprise

comment choisir le nom de domaine

Il est fascinant de repenser à l'époque où j'achetais tout le temps des noms de domaine (j'en ai même vendu un une fois!) Et comment j'ai déterminé ce que j'allais acheter. Nous venons de démarrer une nouvelle entreprise CircuPress et je n'ai même jamais nommé la société jusqu'à ce que nous soyons sûrs de pouvoir acheter le nom de domaine pour elle! Je suppose que les temps changent.

Lorsqu'il s'agit de sélectionner un nom de domaine, trouver un équilibre entre ces éléments essentiels - simplicité, mémorisation, pertinence - est la clé pour saisir l'éclair insaisissable du succès dans votre bouteille en ligne.

Je crois que quelque chose compte encore… les tirets semblent encore un peu spammés et les noms longs devraient vraiment être évités. Veillez également à ne pas avoir d'orthographe malheureuse dans le domaine… C'est de la crotte at itscrap.com, devrait être évité. WhoIsHostingThis.com rassemblez ce joli guide pour vous aider à choisir votre prochain nom de domaine!

comment choisir le nom de domaine de l'entreprise

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

How to Choose a Domain Name for Your Business

It is fascinating to think back when I used to buy domain names all the time (I even sold one once!) and how I determined what I was going to buy. We just started up a new business CircuPress and never even named the company until we were sure that we could buy the domain name for it! I guess the times they are a changing.

When it comes to selecting a domain name, striking a balance between these critical elements—simplicity, memorability, relevance—is the key to catching the elusive lightning of success in your online bottle.

I believe somethings still count… dashes still appear a bit spammy and long names should really be avoided. Also, being careful that you don’t have unfortunate spellings within the domain… like IT Scrap at itscrap.com, should be avoided. WhoIsHostingThis.com put together this nice guide to help you choose your next domain name!

how-to-choose-business-domain-name

Leave a Reply