Moi, moi, moi et les médias sociaux

signifie.jpgIl ne s'agit pas de vous!

Encore une fois… il ne s'agit pas de vous!

Chaque fois que je parle sur les réseaux sociaux, il y a toujours ces quelques participants perplexes qui se demandent pourquoi they devrait plonger. Il y a toujours des inquiétudes quant à la façon dont ils vont le gérer, le temps nécessaire, quels sont les avantages pour eux, et une inquiétude incroyable quant aux inconvénients que leur entreprise pourrait subir. Un seul inconvénient peut empêcher une entreprise d'entrer dans les médias sociaux… et le fait généralement.

Lors d'un événement récent, l'un des participants a eu du mal à comprendre pourquoi. «Pourquoi pas les Pages Jaunes?», Ont-ils demandé? «C'est là que je vais!», Ont-ils dit.

J'ai répondu: «Parce que vous faites attention à la façon dont you travailler où you aller, et comment you communiquer. Vous ne faites pas attention aux demandes des consommateurs, au comportement des consommateurs et aux nouveaux canaux de revenus qui s'ouvrent avec les nouveaux médias. Tu penses à you. Vous ne vous demandez pas où se trouvent déjà vos prospects et vos clients ni où ils se multiplient. »

Vos prospects et clients sont sur les moteurs de recherche… êtes-vous dans les résultats? Vos prospects et clients demandent de l'aide sur LinkedIn… vous y écoutez? Vos prospects et clients parlent de vous sur Facebook et Twitter. Répondez-vous? Ou est-ce que vous vous inscrivez pour le prochain Escroquerie Twitter pour ajouter 10,000 abonnés.

L'ajout de médias sociaux à votre arsenal marketing ajoute-t-il plus de complications? Peut-être! Si vous ne le gérez pas efficacement, cela peut demander beaucoup de travail. Si vous le manipulez, cela peut être un désastre. Si vous en tirez parti, cependant, cela peut être fructueux.

Une fois que le point a été fait, la lumière s'est allumée et ce participant particulier est devenu enthousiasmé par les opportunités. Votre entreprise devrait l'être aussi! Il y a une tonne d'opportunités là-bas. Monter à bord!

6 Commentaires

  1. 1

    Tout est vrai. Cependant, je ne sais pas quel genre de participants vous avez, mais quelqu'un qui pense que les Pages Jaunes en valent la peine? !!

    Les entreprises ont peur maintenant, car l'argent disparaît. De plus, ils ont peur de bousiller les médias sociaux. Est-ce que le consultant qu'ils embauchent pour les aider sur l'argent?

    Et utiliser le Web pour savoir comment faire? Eh bien, il y a un million de geeks sans aucun sens des affaires pour tout le monde vraiment spécialiste du marketing Internet.

    Leur peur est réelle. Ils n'ont pas les yeux fermés. Éduquez-les…

    Oh, et saviez-vous que le «blog» est apparemment mort, du moins pour le marketing. Est-ce vrai?

    Si tel est le cas, tout ce alarmisme sur les réseaux sociaux doit en être la raison.

    Au revoir…

    • 2

      Salut Sahail,

      Comme pour tout support, il y a encore des avantages (oserais-je dire) à la publicité dans les pages jaunes. N'oubliez pas qu'il existe un grand nombre de seniors qui ne sont pas sur Internet. Si je souhaite les cibler, je peux essayer les Pages Jaunes.

      Quant au blog étant «mort», je pense que c'est une déclaration incrédule. Les blogs sont désormais intégrés plus rapidement que jamais dans chaque stratégie Web. Les blogs et les stratégies de contenu organique sont devenus les outils les plus efficaces pour acquérir la recherche organique. La majorité des entreprises ne bloguent pas pour le marketing - nous allons voir un revers à cela. TOUS les autres supports publicitaires sont en baisse d'année en année, à l'exception de la recherche organique.

      Merci pour les commentaires! Dans l'attente de votre participation à nouveau bientôt.

      • 3

        Doug,

        Je conviens que les blogs sont un excellent moyen d'améliorer le référencement et qu'il devrait être intégré à ses efforts de marketing. Cependant, quel type de références avez-vous pour étayer ces affirmations selon lesquelles «les blogs sont désormais intégrés plus rapidement que jamais dans chaque stratégie Web»? Ainsi que «les stratégies de blogs sont devenues les outils les plus efficaces pour acquérir la recherche organique»?

        Encore une fois, je suis en grande partie d'accord avec ce que vous dites, mais les déclarations semblent un peu fortes et semblent être biaisées.

        Je suis simplement curieux de savoir si vous pouvez m'amener à des lectures qui offriront plus de validité à vos affirmations. Merci.

        Arik

  2. 5
  3. 6

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Me, Me, Me and Social Media

mean.jpgIt’s not about you!

One more time… it’s not about you!

Each time I speak on social media, there are always those few puzzled participants that wonder why they should be diving in. There’s always concern about how they will manage it, the time involved, what the advantages to them are, and incredible concern about any disadvantages that their company may incur. A single disadvantage can stop a business from stepping into social media… and typically does.

At a recent event, one of the participants had quite a difficult time understanding why. “Why not the Yellow Pages?”, they asked? “That’s where I go!”, they said.

I replied, “Because you’re paying attention to how you work, where you go, and how you communicate. You’re not paying attention to consumer demands, consumer behavior, and the new revenue channels that are opening with new media. You’re thinking about you. You’re not thinking about where your prospects and your customers already are or where they are growing in numbers.”

Your prospects and customers are on search engines… are you in the results? Your prospects and customers are asking for help on LinkedIn… are you listening there? Your prospects and customers are talking about you on Facebook and Twitter. Are you responding? Or are you just signing up for the next Twitter scam to add 10,000 followers.

Is adding social media to your marketing arsenal adding more complication? Perhaps! If you don’t manage it effectively, it can be a lot of work. If you manipulate it, it can be a disaster. If you leverage it, though, it can be fruitful.

Once the point was made, the light turned on and this particular attendee became enthusiastic about the opportunities. Your business should be as well! There’s a ton of opportunity out there. Climb on board!

6 Comments

  1. 1

    All true. However, I don't know what kind of participants you have, but anyone who thinks the Yellow Pages is worth it?!!

    Businesses are scared now, because money is disappearing. Also they are scared about screwing up social media. Is the consultant they hire to help them on the money?

    And using the Web to find out how to do it? Well there are a million geeks with no business sense for every one truly business savvy Internet marketing specialist.

    Their fear is real. They are not blinkered. Educate them…

    Oh, and did you know, apparently the 'blog' is dead, for marketing at least. Is this true?

    If it is, all this social media scaremongering has to be the reason why.

    Bye…

    • 2

      Hi Sahail,

      As with any medium, there are still advantages (dare I say) to advertising in the Yellow Pages. Remember that there is a huge number of senior citizens that are not on the Net. If I wished to target them, I may try the Yellow Pages.

      As for the blog being 'dead', I think it's an incredulous statement. Blogs are now being integrated more rapidly into every web strategy than ever. Blogs and organic content strategies have grown to become the most effective tools for acquiring organic search. The majority of businesses do not blog for marketing – we're going to see a reverse in that. EVERY other advertising medium is down year over year aside from organic search.

      Thanks for the feedback! Look forward to your participation again soon.

      • 3

        Doug,

        I agree that blogging is a great way to enhance SEO, and that it should be integrated in to one's marketing efforts. However, what kind of references do you have to back up that statements that “blogs are now being integrated more rapidly into every web strategy than ever”? As well as “blogs strategies having grown to become the most effective tools for acquiring organic search”?

        Again, I agree for the most part with what your saying, but the statements seems a little strong and appear to carry a bias with them.

        Just curious if you can lead me onto some readings that will offer more validity to your claims. Thanks.

        Arik

  2. 5
  3. 6

Leave a Reply