3 façons dont les entreprises luttent avec le mobile

lutte mobile

L'adoption du mobile monte en flèche mais peu d'entreprises réagissent. Ceux qui voient des résultats incroyables sur leur investissement… ceux qui ne le sont pas sont laissés pour compte. Le message de cette infographie ne peut être plus clair.

Ce sont les stratégies, stupides. Même les DSI intelligents et les entreprises bien gérées rencontrent des problèmes en adoptant la mobilité. Et bien que les appareils mobiles et les applications soient nouveaux et compliqués de manière très différente des PC et des applications serveur, les défis qui déroutent les responsables informatiques ont tendance à être moins techniques et plus commerciaux et stratégiques. C'est selon un IDG Research

3 façons dont les entreprises luttent avec le mobile

Téléchargez le livre blanc détaillé sur SAP.

Un commentaire

  1. 1

    À mesure que la technologie mobile continue de s'améliorer, cela ne peut que devenir un problème plus important pour tous les types d'entreprises. Les experts dans ce domaine vont très bien réussir financièrement au cours des prochaines années. Merci pour l'info utile.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

3 Ways Businesses Struggle with Mobile

Mobile adoption is skyrocketing but few businesses are responding. Those who are are seeing incredible results on their investment… those who are not are being left behind. The message in this infographic could not be any clearer.

It’s the strategies, stupid. Even smart CIOs and well-managed enterprises are having problems as they embrace mobility. And while mobile devices and apps are new and complicated in ways far different from PCs and server applications, the challenges confounding IT leaders tend to be less technical and more business and strategic. That’s according to an IDG Research

Download the in-depth Whitepaper at SAP.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Facebook Advertising & Lead Generation Guide for Plaintiff Law Firms

Facebook Advertising & Lead Generation Guide for Plaintiff Law Firms

Learn how to adjust your advertising and lead generation campaigns to work successfully within Facebook's latest policy changes. Download Now

One comment

  1. 1

    As mobile technology continues to improve this can only become a bigger issue for all types of businesses. The experts in this field are going to do very well financially over the next few years. Thanks for the useful info.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.