Attirez des abonnés, ne les achetez pas

Badge Twitter 1

Il n'est pas facile de développer une large base d'abonnés sur Twitter. Le moyen le plus simple est de tricher et de gaspiller votre argent en achetant des milliers d'abonnés à l'un des ces les «entreprises» en ligne qui offrent de tels services.

Que gagner à acheter des abonnés? Et si vous avez 15,000 XNUMX abonnés qui ne s'intéressent pas à votre entreprise et au message que vous communiquez? L'achat d'abonnés ne fonctionne tout simplement pas, car avoir un énorme succès sur Twitter n'affectera pas votre entreprise à moins que vos abonnés ne se soucient de ce que vous tweetez.

Badge Twitter 1

Gracieuseté de WikiCommons

Nous avons tous vu l'effet d'avoir une énorme suite sur Twitter; demandez simplement à Southwest Airlines. La raison pour laquelle les gars aiment Kevin Smith peut créer un tel buzz sur Twitter parce que sa pléthore d'adeptes sont intéressés par ce qu'il dit.

Une entreprise peut avoir le même type d'abonnés, mais c'est beaucoup plus difficile et prend du temps. Tout d'abord, il faut du contenu. Développez une stratégie pour votre page et ce que vous voulez y mettre. Envoyez des messages importants à vos abonnés potentiels. Si vous êtes dans le commerce de détail, tweetez sur les offres et les coupons. Tweetez sur les événements en coulisses qui intéresseraient votre public.

Ensuite, suivez les personnes ou les entreprises pertinentes pour votre entreprise. Si vous avez une boutique de jeans de créateurs, suivez les créateurs et les leaders de l'industrie de la mode. Votre public cible suivra les mêmes pages, et il vous trouvera à travers qui vous suivez.

Enfin, soyez patient. Les médias sociaux, c'est comme la pêche. Vous continuez à lancer des appâts là-bas, et un jour, vous allez commencer à les ramener comme un fou. Soyez actif, soyez rapide et soyez intelligent sur votre contenu et votre site se développera.

4 Commentaires

  1. 1

    Autant que j'aimerais être d'accord, malheureusement, les gros chiffres ont beaucoup de poids et sont un symbole d'autorité. Je vous mets au défi de tester l'achat avec une entreprise, puis de développer le bio avec une autre. Vous constaterez que le groupe avec le plus d'abonnés se développera organiquement plus rapidement. J'aimerais que les choses soient différentes mais elles ne le sont pas. Les gens aiment appartenir… et les plus grands nombres sont attrayants.

  2. 2

    J'ai entendu les deux - être social; ce sont des médias sociaux et ne tweetez que sur votre entreprise - ou je suppose que vous pourriez avoir deux comptes. Je ne peux pas en suivre un, alors où achetez-vous ces abonnés 🙂

  3. 3

    Si vous envisagez d'acheter de l'audience pour un compte Twitter ou toute autre plate-forme, il existe une meilleure façon de le faire que littéralement "d'acheter des abonnés" - il existe de nombreuses plates-formes publicitaires qui peuvent offrir un niveau assez incroyable de ciblage chirurgical à un public susceptible de trouver votre contenu pertinent - et agréable - grâce au ciblage comportemental, au reciblage, etc. De plus, avec de nombreux réseaux, vous pouvez acheter sur une base CPA et ne payer que lorsque votre investissement fonctionne, et il y a l'avantage supplémentaire d'avoir un impact sur les perceptions et la notoriété avec des approches créatives des médias riches qui rapportent des dividendes bien au-delà du clic.

    L'ensemble du concept d'achat d'abonnés Twitter est excellent si vous êtes une entreprise de réponse directe qui vend une marchandise et joue à un jeu de nombres. Horrible idée pour toute entreprise essayant de se différencier et d'ajouter de la valeur à une marque. Ce n'est pas différent que d'acheter une liste de diffusion ou d'acheter une liste de publipostage. C'est toujours essentiellement du spam dans mon livre, même si quelqu'un accepte d'être payé pour être ajouté. L'achat d'abonnés passe à côté de l'essentiel - il ne s'agit pas seulement du nombre d'abonnés, il s'agit de cœurs et d'esprits, de loyauté et de relations et bien sûr, de connecter les marques aux portefeuilles et à ce qu'ils contiennent.

  4. 4

    J'aime la méthodologie opt-in pour gagner des abonnés et nous faisons souvent de la publicité avec des services qui offrent cela. Ce que je veux dire, bien que inconfortable, c'est que les gens sont assez superficiels. Les chiffres bas découragent les gens et indiquent que vous n'êtes pas une source faisant autorité. Des nombres élevés peuvent vous procurer une traction plus rapide.

    En d'autres termes, acheter des abonnés ne signifie pas nécessairement que vous achetez leur cœur et leur esprit. Ce que vous achetez est un nombre suffisamment élevé pour que ceux qui ont le cœur et l'esprit y soient attirés.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Attract Followers, Don’t Buy Them

It’s not easy to develop a large follower base on Twitter. The easiest way is to cheat and waste your money buying thousands of followers from one of these online “businesses” that offer such services.

What is to be gained from buying followers? So what if you have 15,000 followers who have no interest in your business and the message you are communicating? Buying followers simply does not work, because having a huge following on Twitter will not affect your business unless your followers care about what you are tweeting.

Courtesy of WikiCommons

We have all seen the effect of having a huge following on Twitter; just ask Southwest Airlines. The reason guys like Kevin Smith can create such a huge buzz on Twitter is because his plethora of followers are interested in what he is saying.

A business can have the same type of following, but it is much harder and takes time. First, it takes content. Develop a strategy for your page, and what you want to put on it. Send out messages that matter to your potential followers. If you are in retail then tweet about deals and coupons. Tweet about behind-the-scenes happenings that would interest your audience.

Next, follow people or companies relevant to your business. If you have a designer jeans boutique, then follow designers and fashion industry leaders. Your targeted audience will be following the same pages, and they will find you through who you are following.

Finally, be patient. Social media is like fishing. You keep throwing bait out there, and one day you are going start reeling them in like crazy. Be active, be fast, and be smart about your content and your site will grow.

4 Comments

  1. 1

    As much as I’d love to agree, unfortunately big numbers carry a lot of weight and are a symbol of authority. I would challenge you to test buying with one company, then grow organic with another. You’ll find that the group with the most followers will grow organically faster. I wish things were different but they aren’t. People like to belong… and bigger numbers are attractive.

  2. 2

    I have heard both – be social; it is social media and only tweet about your business – or I suppose you could have two accounts. I can’t keep up with one, so where do you buy those followers 🙂

  3. 3

    If you’re going to buy audience for a Twitter account or any other platform, there is a better way to do it than literally “buying followers” – there are lots of ad platforms that can deliver a pretty amazing level of surgical targeting to an audience that is likely to find your content relevant – and enjoyable -through behavioral targeting, retargeting, etc. Plus, with a lot of networks, you can buy on a CPA basis and only pay when your investment works, and there is the added benefit of making an impact on perceptions and awareness with creative approaches to rich media that pay dividends well beyond the click through.

    The whole concept of buying twitter followers is great if you’re a direct response company that is selling a commodity and playing a numbers game. Horrible idea for any company trying to differentiate and add value to a brand. This is no different than buying an email list, or buying a direct mail list. It’s still basically spam in my book, even if someone agrees to get paid for being added. Buying followers is missing the point – it’s not just about the number of followers, it’s about hearts and minds and loyalty and relationships and of course, connecting brands to wallets and what’s in them.

  4. 4

    I do like the opt-in methodology of gaining followers and we often advertise with services that offer this. My point, however uncomfortable though, is that people are pretty shallow. Low numbers turn people off and indicate that you’re not an authoritative source. High numbers can get you faster traction.

    In other words, buying followers doesn’t necessarily mean that you’re buying their hearts and minds. What you are buying is a number high enough so that those with the hearts and minds will be attracted to it.

Leave a Reply