Buzzoole: exécutez des campagnes avec des défenseurs de la marque et des influenceurs

profil buzzoole

Buzzoole est un outil de gestion de campagne que vous pouvez utiliser pour inviter des influenceurs et des défenseurs de la marque à promouvoir des campagnes spécifiques et détaillées, puis mesurer l'impact de la campagne via leur interface. Les avocats que vous sélectionnez peuvent également échanger les points qu'ils reçoivent en cartes-cadeaux pour faire des achats en ligne.

Les utilisateurs s'inscrivent pour Buzzoole en utilisant Twitter ou Facebook et le système analyse leur contenu et génère un profil qui peut être utilisé par les marques pour mieux cibler leurs campagnes.

Ensuite, l'utilisateur peut s'inscrire aux campagnes auxquelles il est invité. Les détails de la campagne fournissent tous les éléments et informations nécessaires ainsi qu'une URL pour valider que vos défenseurs ont publié la campagne.

campagnes-buzzoole

Actuellement, il y a près de 20,000 XNUMX éditeurs sur le site, dont Ford, Red Bull, Bacardi et d'autres marques phares. J'inclus mon lien de parrainage dans cet article afin que vous puissiez voir à quoi ressemble mon profil et je serai récompensé lors de votre inscription !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Buzzoole: Execute Campaigns with Brand Advocates and Influencers

Buzzoole is a campaign management tool that you can utilize to invite influencers and brand advocates to promote specific and detailed campaigns, then measure the impact of the campaign through their interface. The advocates you select can also exchange the points they receive in gift cards to shop online.

Users sign up for Buzzoole utilizing Twitter or Facebook and the system analyzes their content and generates a profile that can be utilized by brands to better target their campaigns.

Then the user can sign up for campaigns they are invited to. The campaign details provide all the assets and information needed as well as a URL to validate that your advocates have published the campaign.

buzzoole-campaigns

Currently, there are almost 20,000 publishers on the site, including Ford, Red Bull, Bacardi and other key brands. I’m including my referral link in this post so that you can see what my profile looks like and I’ll be rewarded when you sign up!

Leave a Reply