Système d'appel hybride des interactions = incroyable

technologie d'appel

Lundi, j'ai eu l'occasion de tourner Interactions, écoutez et observez leur système en action, et utilisez une démonstration complète de Hey Otto - un système de conférence vocale et Web qui utilise la technologie Interactions sur le back-end.

Les entreprises qui ont de grands centres d'appels empruntent deux voies différentes, soit des systèmes de reconnaissance vocale automatisée (ASR), soit en employant de grandes salles coûteuses de préposés aux centres d'appels. L'appel typique à un SVI est frustrant et le temps d'attente pour un préposé est généralement ridicule. Ma bête noire personnelle est que lorsque j'appelle à un système, cela m'oblige à composer mon numéro de compte, puis un représentant du service clientèle (CSR) me demande de le répéter lorsque je les reçois enfin au téléphone.

interactions

Interactions est un système hybride incroyablement efficace. Si l'ASR ne peut pas comprendre la réponse, il est alors acheminé vers les analystes d'intention. Ce sont des professionnels qui gèrent plusieurs comptes qui capturent l'énoncé que le système ne pouvait pas reconnaître. Le résultat final est une expérience extrêmement rapide pour le client! Plutôt que de vous faire répéter 3 fois et ensuite de vous mettre en attente ... les analystes d'intention écoutent votre message et le dirigent en conséquence.

Je ne peux pas entrer dans les détails, mais le système de routage et de gestion des analystes d'intention vous épatera. Il est efficace, a des contrôles de confirmation, ainsi que des temps de réponse rapides. Les centres d'appels peuvent travailler avec une fraction des ressources et traiter de façon exponentielle plus d'appels… tout en garantissant à la fois l'exactitude et une meilleure satisfaction client. Cliquez si vous ne voyez pas le Vidéo Hey Otto.

 

Hey Otto est une application vocale, Web et iPhone intégrée avec Interactions. Jetez un œil à la vidéo pour découvrir certaines des options avancées de Hey Otto, comme demander à Otto d'appeler un participant ou de déplacer votre conférence téléphonique d'un téléphone à un autre - sans que les participants ne s'en rendent jamais compte!

4 Commentaires

  1. 1

    Doug,

    Je ne pense pas qu'incroyable rende justice au système d'interactions. Interactions est un bond en avant dans la technologie des centres d'appels et la fusion des processus humains et technologiques. Toute entreprise disposant d'un grand centre d'appels devrait explorer l'utilisation de ce système.

    Adam

  2. 2

    J'ai déjà été exposé à la technologie Interactions (la pizza HotBox m'a totalement effrayé la première fois que je l'ai utilisé), mais la conférence semble être une application géniale de l'incroyable expérience utilisateur. Aucune interface utilisateur comme la voix humaine !

  3. 3

    J'ai déjà été exposé au système Interactions, la pizza HotBox m'a totalement effrayé la première fois que je l'ai utilisé, mais la conférence semble être une application géniale pour une expérience utilisateur incroyable. J'utiliserai.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing

Interactions’ Hybrid Calling System = Amazing

On Monday, I had the opportunity to tour Interactions, listen and observe their system in action, and use a full demonstration of Hey Otto – a voice and web conferencing system that utilizes Interactions technology on the back end.

Companies who have large call centers go down two different roads, either automated speech recognition (ASR) systems or by employing large expensive rooms of call center attendants. The typical call to an IVR is frustrating, and the wait time for an attendant is usually ridiculous. My personal pet peeve is when I call in to a system, it requires me to dial in my account number, and then a customer support representative (CSR) asks me to repeat it when I finally get them on the phone.

interactions

Interactions is a hybrid system that is amazingly effective. If the ASR can not understand the response, it’s then routed to Intent Analysts. These are professionals that manage several accounts who capture the utterance that the system could not recognize. The end result is a brilliantly fast experience for the customer! Rather than having you repeat 3 times and then failing over to put you on hold… the Intent Analysts listen to your message and direct it accordingly.

I can’t go into details, but the routing and management system for the Intent Analysts will blow your mind. It’s efficient, has confirmation checks, as well as rewards speedy response times. Call centers can work with a fraction of the resources and process exponentially more calls… while ensuring both accuracy and improved customer satisfaction. Click through if you don’t see the Hey Otto video.

 

Hey Otto is a voice, web and iPhone integrated application with Interactions powering it. Take a look at the video for some of the advanced options in Hey Otto, like having Otto call out to an attendee or moving your conference call from one phone to another – without the attendees ever realizing it!

4 Comments

  1. 1

    Doug,

    I don’t think that amazing does justice to interactions system. Interactions is a quantum leap forward in call center technology and blending human & technology processes. Any company with a large call center should explore using this system.

    Adam

  2. 2

    I’ve had some exposure to Interactions technology before (HotBox pizza totally freaked me out the first time I used it), but conferencing seems like an awesome application of the amazing user experience. No UI like the human voice!

  3. 3

    I’ve had some exposure to the Interactions system before, HotBox pizza totally freaked me out the first time I used it, but conferencing seems like an awesome application for the amazing user experience. I will use.

Leave a Reply