Puis-je bloguer sur le pain?

Pain aux 12 grains aux fraises

Je n'ai pas perdu la tête.

Vraiment, je ne l'ai pas fait.

Depuis des semaines, voire des mois, je pense à bloguer sur le pain. Ce n'est pas n'importe quel pain… c'est le pain le plus incroyable que je pense que j'aie jamais mangé. Je ne plaisante pas. Dans le supermarché où il y a 300 types de pains sur les étagères, ce pain ne se démarque pas.

C'est Brownberry 12 grains.

Un mélange spécial de 12 grains cuits dans un délicieux pain avec les avantages des grains entiers et sans gras trans. - depuis le site web

Cela ne se rapproche même pas de le décrire. C'est doux… mais avec de super petits morceaux et morceaux de grains dedans. Ce n'est pas si doux qu'il se déchire ou colle ou quoi que ce soit, cependant. Faites-le griller avec un peu de beurre et c'est fantastique. Il brunit très légèrement… l'extérieur croustillant, l'intérieur doux et délicieux. Chaque bouchée a une nouvelle saveur. Mmmmm.

Parfois, je me prépare un excellent sandwich… de la dinde, du bébé suisse, de la laitue, de la tomate… et après l'avoir mangé, je suis contrarié que tous ces autres ingrédients aient étouffé la saveur du pain.

Si vous cherchez à acheter ce pain, faites attention! Il y a d'autres imposteurs «12 grains» sur l'étagère. Ils s'emballent même de la même manière… mais ils craignent! Rappelez-vous l'image, souvenez-vous du nom, achetez le pain. Croyez-moi.

Si vous êtes dérangé par ce message, veuillez me pardonner. Ils ne me paient pas (même si j'accepterais du pain). Je reviendrai bientôt à mon contenu normal… mais pour l'instant, je vais avoir une tranche de pain aux 12 grains aux Brownberry… grillée… avec du beurre.

9 Commentaires

  1. 1

    Hmm, On Influence and Automation - un blog marketing et technologique; Sujet du message Pain aux 12 grains aux mûres. Oui, je dois être d'accord avec Sean, tu as perdu la tête.

    Sur une autre note, bien que je n'ai jamais essayé ce pain spécifique, une partie de la raison est que j'ai une machine à pain et que je l'utilise réellement. Je fais un pain au miel et à l'avoine avec de l'avoine à la coupe d'acier, ainsi que des croûtes de pizza excellentes et variées.

    Oh putain, j'ai oublié de changer l'ajout, et maintenant il ne semble pas me laisser poster ce commentaire, car il me dit que je l'ai déjà posté.

  2. 2
  3. 3
  4. 4

    … Hmm, avez-vous déjà essayé du pain frais cuit à la main dans une petite boulangerie du sud de l'Allemagne?
    Ou une baguette fraîche et chaude dans un petit village français?
    Vous ne toucheriez plus jamais un pain industrialisé emballé dans du plastique.

  5. 5
  6. 6

    LOL… .Je trouve ça amusant. Je suis sur le net en train de trouver une recette décente de pain aux 12 céréales. Je n'ai pas pu en trouver un excellent ici au Nebraska. Après avoir visité le Canada il y a une semaine et essayé le pain aux 12 grains de Dempster ... nous en sommes follement amoureux. Alors… si quelqu'un trouve une recette, faites-le moi savoir. Merci! Nina

  7. 7
  8. 8

    Pain aux 12 grains aux mûres - Si vous regardez à peu près n'importe quel paquet de pain aujourd'hui, chaque marque présente la pyramide du guide alimentaire du ministère américain de l'Agriculture.

    Ce que les paquets omettent de mentionner, c'est que certains pains sont meilleurs pour vous que d'autres. Ils n'expliquent pas non plus que ces six à onze portions recommandées soient minuscules: juste 1/2 tasse de pâtes ou de riz ou une modeste tranche de pain. Vous utiliseriez quatre portions pour un seul bagel de Dunkin? Donuts.

  9. 9

    «DouglasKarr.com propulsé par WordPress et Pain aux 12 grains aux mûres» 😀

    Cela basculerait, en effet 🙂

    Doug, tu peux écrire sur tout, y compris le pain (pas que je puisse acheter ce type spécifique chez moi ;-) … J'ai apprécié ce post…

    Continuez la bonne écriture! 🙂

    (Première visite sur votre blog)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Can I blog about bread?

Brownberry 12 Grain Bread

I haven’t lost my mind.

Really, I haven’t.

For weeks, perhaps months, I’ve been thinking about blogging about bread. It’s not just any bread… it’s the most amazing bread that I think that I’ve ever eaten. I’m not kidding. In the supermarket where there are 300 types of loafs out on the shelves, this bread doesn’t stand out.

It’s Brownberry 12 Grain.

A special blend of 12 grains baked into a delicious bread with the benefits of whole grains and no trans fats. – from the web site

That doesn’t even come close to describing it. It’s soft… but with great little bits and chunks of grains in it. It’s not so soft that it tears or sticks or anything, though. Toast it with a little bit of butter and it’s fantastic. It browns ever so slightly… the outside crusty, the inside soft and delicious. Every bite has a new flavor. Mmmmm.

Sometimes I make myself a great sandwich… turkey, baby swiss, lettuce, tomato… and after I eat it I’m upset that all those other ingredients smothered the flavor of the bread.

If you find yourself looking to buy this bread, be careful! There are other “12 Grain” impostors on the shelf. They even package themselves the same… but they suck! Remember the picture, remember the name, buy the bread. Trust me.

If you’re disturbed by this post, please forgive me. They aren’t paying me (though I would accept some bread). I’ll return to my normal content soon… but for now, I’m going to have a slice of Brownberry 12 Grain bread… toasted… with butter.

9 Comments

  1. 1

    Hmm, On Influence and Automation – a marketing and technology blog; Post subject Brownberry 12 Grain Bread. Yep have to agree with Sean, lost your mind you did.

    On another note, though I’ve never tried that specific bread, part of the reason is I have a bread machine, and actually use it. I make a mean honey oatmeal bread using steelcut oats, also great and various pizza crusts.

    Oh bugger, I forgot to change the addition, and now it’s not seeming to let me post this comment, as it’s telling me I’ve already posted it.

  2. 2
  3. 3
  4. 4

    …hmm, have you ever tried fresh, hand-baked bread from a small bakery in southern Germany?
    Or a fresh, warm baguette in a tiny french village?
    You would never touch a plastic-wrapped, industrialized bread again.

  5. 5
  6. 6

    LOL….I find this amusing. I’m on the net trying to find a decent recipe for 12 grain bread. I’ve not been able to find a great one here in Nebraska. After visiting Canada a week ago and trying Dempster’s 12 grain bread…we feel madly in love with it. So….if anyone does find a recipe, please let me know. Thanks! Nina

  7. 7
  8. 8

    Brownberry 12 Grain bread – If you look at just about any bread package today, every brand features, the U.S. Department of Agriculture?s Food Guide Pyramid.

    What the packages fail to mention is that some bread is better for you than others. Nor do they explain that those six to eleven recommended servings are tiny: just 1/2-cup of pasta or rice or one modest slice of bread. You would use up four servings on just one bagel from Dunkin? Donuts.

  9. 9

    “DouglasKarr.com powered by WordPress and Brownberry 12 Grain bread” 😀

    That would rock, indeed 🙂

    Doug, you can write about anything, including bread (not that I can buy this specific kind from where I live;-) …I enjoyed this post…

    Keep up the good writing! 🙂

    (First time visiting your blog)

Leave a Reply