Votre registraire peut-il vous interrompre?

expulser

Avec la grande tâche à propos de l'annulation par GoDaddy de son client (qui a maintenant sa propre campagne: NoDaddy.com), j'ai décidé de consulter d'autres bureaux d'enregistrement, y compris le mien, pour voir s'ils pouvaient débrancher la prise aussi facilement que GoDaddy. Vous serez en fait surpris, seuls quelques bureaux d'enregistrement ont des conditions d'utilisation qui définissent des exigences assez strictes. à opposer à annulation:

Dotster :

16.2 Suspension, annulation ou transfert de domaine. Vous reconnaissez et acceptez que votre enregistrement de domaine est sujet à suspension, annulation ou transfert (annulation ou transfert collectivement dénommés «Annulation») (a) pour corriger les erreurs de Dotster, Inc., d'un autre registraire ou d'un administrateur de registre dans l'administration le nom ou (b) pour la résolution des litiges concernant le domaine conformément à une politique ou procédure de l'ICANN. Vous acceptez également que Dotster, Inc. ait le droit, à sa seule discrétion, de suspendre, d'annuler, de transférer ou de modifier de toute autre manière un enregistrement de domaine avec un préavis de sept (7) jours calendaires maximum et après le délai que Dotster, Inc. reçoit. une ordonnance dûment authentifiée d'un tribunal compétent, ou sentence arbitrale, exigeant la suspension, l'annulation, le transfert ou la modification de l'enregistrement de domaine.

DIVULGATION: Je suis un affilié enregistré de Dotster mais je suis aussi un fan personnel de leur service. J'ai passé en revue leurs promotions actuelles et j'ai trouvé ce soir spécial que je peux étendre à mes lecteurs:

Transférez votre domaine chez Dotster et ne payez que 8.99 $ pour renouveler votre domaine pour une année supplémentaire. Cliquez ici
image 2260935 3171413

eNom

NON INCLUS DANS LES SERVICES: Sans limitation, les éléments suivants ne sont pas inclus dans les Services: Nous ne pouvons pas et ne vérifions pas si le (s) nom (s) de domaine que vous sélectionnez, ou l'utilisation que vous faites du (des) nom (s) de domaine, ou autre service (s), enfreint les droits légaux d'autrui. Il est de votre responsabilité de savoir si le ou les noms de domaine que vous sélectionnez ou utilisez enfreignent les droits légaux d'autrui. Un tribunal peut nous ordonner d'annuler, de modifier ou de transférer votre nom de domaine; il est de votre responsabilité de répertorier des informations de contact exactes en association avec votre compte et de communiquer avec les justiciables, les plaideurs potentiels et les autorités gouvernementales. Il n'est pas de notre responsabilité de vous transmettre des ordonnances judiciaires ou d'autres communications. Nous nous conformerons aux ordonnances du tribunal à moins que vous ne nous contactiez pour contester l'ordonnance.

Register.com

Vous reconnaissez et acceptez que Register.com puisse suspendre, annuler, transférer ou modifier votre utilisation des Services à tout moment, pour quelque raison que ce soit, à la seule discrétion de Register.com et sans préavis.

Solutions de réseau

10. Limitation de responsabilité. En plus des autres limitations de responsabilité contenues dans le présent document, vous acceptez que Network Solutions n'assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour toute perte ou responsabilité résultant du traitement des demandes d'enregistrement par .TW Registry, y compris, sans limitation, votre capacité ou incapacité à obtenir un nom de domaine particulier. Network Solutions n'assume aucune responsabilité pour toute demande d'enregistrement ou le rejet, la suspension, l'annulation, la suppression, l'interruption ou le transfert d'un nom de domaine en raison des procédures, règles ou politiques du .TW Registry, TWNIC, ou en raison des pratiques, coutumes ou préjugés des tribunaux de la loi ou les arbitres de résolution de différends. Nous ne sommes pas responsables des réclamations, dommages ou blessures résultant de la résiliation des services fournis par .TW Registry pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la résiliation de l'autorité d'enregistrement du .TW Registry, ou sa faillite.

AT&T Yahoo!

5.3 Résiliation par AT&T Yahoo!
AT&T Yahoo! peut mettre fin à ces conditions à tout moment sur notification. Nonobstant toute disposition contraire des présentes, AT&T Yahoo! peut également, mais n'a aucune obligation, suspendre ou résilier immédiatement Votre Service, résilier Votre accès et votre mot de passe, supprimer Votre Service d'AT & T Yahoo! serveurs, ou supprimer tout contenu dans le service, si AT&T Yahoo! conclut, à sa seule discrétion, que Vous (a) avez enfreint, violé ou agi d'une manière incompatible avec la lettre ou l'esprit des présentes Conditions, y compris tout AT&T Yahoo! applicable. Politique ou toute loi ou réglementation applicable; (b) avoir fourni de fausses informations dans le cadre des informations de votre compte; (c) se livrent à des activités frauduleuses ou illégales ou à la vente de biens ou de services illégaux ou préjudiciables; ou (d) sont engagés dans des activités ou des ventes susceptibles de porter atteinte aux droits ou à la réputation d'AT & T Yahoo! ou autres (chaque «résiliation pour cause»). Toute résiliation motivée par AT&T Yahoo! prendra effet immédiatement, et vous acceptez expressément que vous n'aurez aucune possibilité de guérir. Si votre AT&T Yahoo! L'ID est résilié pour quelque raison que ce soit, les présentes conditions et votre accès au service seront également résiliés. De plus, si vous avez enregistré un nouveau nom de domaine conjointement avec votre service et AT&T Yahoo! met fin à votre service en raison d'une résiliation motivée, puis AT&T Yahoo! se réserve le droit de demander au fournisseur de noms de domaine de supprimer le nom de domaine du registre de noms de domaine et / ou de transférer le nom de domaine de Vous à AT&T Yahoo! Vous reconnaissez que là où AT&T Yahoo! transfère ce nom de domaine à AT&T Yahoo! en vertu de la présente section 5.3, AT&T Yahoo! détiendra tous les droits du titulaire du nom de domaine enregistré à l'égard de ce nom de domaine, y compris le droit de vendre le nom de domaine à un tiers (s'il s'agissait d'un droit que vous déteniez en tant que registrant d'origine concernant le nom de domaine concerné) .

MonDomaine.com

6.5 Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de suspendre ou de résilier votre accès à notre site Web et aux services connexes ou à toute partie de ceux-ci, à tout moment, sans préavis. Nous mettrons fin à toute violation de nos conditions d'utilisation ou pour toute activité qui constitue une utilisation illégale ou interdite telle que décrite dans les présentes.

GoDaddy.com

Si vous avez acheté des services, Go Daddy n'a aucune obligation de surveiller votre utilisation des services. Go Daddy se réserve le droit de revoir votre utilisation des services et d'annuler les services à sa seule discrétion. Go Daddy se réserve le droit de résilier Votre accès aux Services à tout moment, sans préavis, pour quelque raison que ce soit.

Je ne suis pas un avocat, donc je ne conseille personne sur qui ils devraient ou ne devraient pas enregistrer leurs domaines. Je suis assez sûr que la légalisation que j'ai trouvée en vert est bonne et que le jaune est mauvais. Conditions d'utilisation qui stipulent qu'ils peuvent abandonner votre service sans préavis, avec peu de préavis ... ou ils peuvent même garder votre nom de domaine me fait peur !!!

REMARQUE: en examinant les termes de domaine de Google, il semble qu'ils utilisent GoDaddy ou eNom… mais je ne peux pas dire lequel ni comment. Divulgation complète: J'ai créé le logo NoDaddy. J'ai du marketing d'affiliation avec Commission Junction et je suis autorisé à publier du marketing d'affiliation pour Dotster et GoDaddy. En fait, vous verrez probablement l'une des publicités de GoDaddy sur cette page! Je n'ai pas pu le sélectionner.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Tools

Can Your Registrar Cut You Off?

With the big todo about GoDaddy’s cancellation of it’s customer (who now has his own campaign: NoDaddy.com), I decided to look into some other registrars, including my own, to see if they could pull the plug as easily as GoDaddy did. You’ll actually be surprised, only a couple of registrars have Terms of Service that set some pretty strong requirements against cancellation:

Dotster:

16.2 Domain suspension, cancellation or transfer. You acknowledge and agree that your domain registration is subject to suspension, cancellation or transfer (cancellation or transfer collectively referred to as, “Cancellation”) (a) to correct mistakes by Dotster, Inc., another registrar, or a Registry Administrator in administering the name or (b) for the resolution of disputes concerning the domain pursuant to an ICANN policy or procedure. You also agree that Dotster, Inc. shall have the right in its sole discretion to suspend, cancel, transfer or otherwise modify a domain registration upon up to seven (7) calendar days prior notice and after such time as Dotster, Inc. receives a properly authenticated order from a court of competent jurisdiction, or arbitration award, requiring the suspension, cancellation, transfer or modification of the domain registration.

DISCLOSURE: I’m a registered affiliate of Dotster but I’m also a personal fan of their service. I reviewed their current specials and found this special tonight that I can extend to my readers:

Transfer your domain to Dotster and pay just $8.99 to renew your domain for an additional year. Click here

eNom

NOT INCLUDED IN THE SERVICES: Without limitation, the following are not included in the Services: We cannot and do not check to see whether the domain name(s) you select, or the use you make of the domain name(s), or other of the Service(s), infringes legal rights of others. It is your responsibility to know whether or not the domain name(s) you select or use infringes legal rights of others. We might be ordered by a court to cancel, modify, or transfer your domain name; it is your responsibility to list accurate contact information in association with your account and to communicate with litigants, potential litigants, and governmental authorities. It is not our responsibility to forward court orders or other communications to you. We will comply with court orders unless you contact us to contest the order.

Register.com

You acknowledge and agree that Register.com may suspend, cancel, transfer or modify your use of the Services at any time, for any reason, in Register.com’s sole discretion and without notice to you.

Network Solutions

10. Limitation of Liability. In addition to the other limitations of liability contained herein, you agree that Network Solutions shall have no liability of any kind for any loss or liability resulting from the processing of registration request(s) by .TW Registry including, without limitation, your ability or inability to obtain a particular domain name. Network Solutions assumes no liability for any registration request or a domain name’s rejection, suspension, cancellation, deletion, interruption or transfer due to the procedures, rules or policies of .TW Registry, TWNIC, or due to practices, customs or prejudices of courts of law or dispute resolving arbitrators. We are not liable for any claims, damages or injuries arising out of the termination of services that are provided by .TW Registry for any reason, including but not limited to the termination of .TW Registry’s registration authority, or its bankruptcy.

AT&T Yahoo!

5.3 Termination by AT&T Yahoo!
AT&T Yahoo! may terminate these Terms at any time upon notice to You. Notwithstanding anything to the contrary herein, AT&T Yahoo! may also, but has no duty to, immediately suspend or terminate Your Service, terminate Your access and password, remove Your Service from AT&T Yahoo! servers, or remove any Content within the Service, if AT&T Yahoo! concludes, in its sole discretion, that You (a) have breached, violated, or acted inconsistently with the letter or spirit of these Terms, including any applicable AT&T Yahoo! Policy or any applicable law or regulation; (b) have provided false information as part of your Account Information; (c) are engaged in fraudulent or illegal activities or the sale of illegal or harmful goods or services; or (d) are engaged in activities or sales that may damage the rights or reputation of AT&T Yahoo! or others (each “Termination for Cause”). Any Termination for Cause by AT&T Yahoo! will take effect immediately, and You expressly agree that You will not have any opportunity to cure. If Your AT&T Yahoo! ID is terminated for any reason, these Terms and Your access to the Service will also be terminated. Additionally, if You registered a new domain name in conjunction with Your Service, and AT&T Yahoo! terminates Your Service due to a Termination for Cause, then AT&T Yahoo! reserves the right to request the domain name provider to remove the domain name from the domain name registry and/or transfer the domain name from You to AT&T Yahoo! You acknowledge that where AT&T Yahoo! transfers such domain name to AT&T Yahoo! under this Section 5.3, AT&T Yahoo! will hold all rights of the registered domain name holder in respect of that domain name, including the right to sell the domain name to a third party (where this was a right held by You as the original registrant in respect of the relevant domain name).

MyDomain.com

6.5 We reserve the right, in our sole discretion, to suspend or terminate your access to our Website and the related Services or any portion thereof, at any time, without notice. We will terminate for any breach of our terms of service or for any activity that constitutes an unlawful or prohibited use as described herein.

GoDaddy.com

If You have purchased Services, Go Daddy has no obligation to monitor Your use of the Services. Go Daddy reserves the right to review Your use of the Services and to cancel the Services in its sole discretion. Go Daddy reserves the right to terminate Your access to the Services at any time, without notice, for any reason whatsoever.

I am no attorney, so I’m not advising anyone on who they should or should not register their domains with. I’m fairly sure that the legalize I found in green is good and the yellow is bad. Terms of service that state that they can drop your service without any notice, with little notice… or they may even keep your domain name scare the heck out of me!!!

NOTE: In reviewing Google’s domain terms, it appears that they use GoDaddy or eNom… but I can’t tell which or how. Full Disclosure: I created the NoDaddy logo. I have affiliate marketing with Commission Junction and am authorized to post affiliate marketing for both Dotster and GoDaddy. In fact, you’ll probably see one of GoDaddy’s ads on this page! I didn’t get to select it.

One comment

  1. 1

Leave a Reply