Vidéo fructueuse avec Cantaloup TV

cantaloup1

Aujourd'hui, j'ai été présenté à Télévision cantaloup par l'un des Jo DiGregory, l'un des associés fondateurs. L'histoire de Cantaloup est fascinante et vaut la peine d'y jeter un coup d'œil. L'équipe de Cantaloupe a sa propre vision de ce qu'elle essaie de réaliser, mais je la comparerais à une vidéo reproduisant le phénomène des blogs.

Cantaloupe n'est pas une vidéo construite sur une interface utilisateur sophistiquée ou un mixage et des effets vidéo impressionnants. Au lieu de cela, le modèle de Cantaloupe est de s'assurer que le contenu et la conversation sont essentiels - renforcer la crédibilité et «l'histoire» pour relier les vidéos et ramener les gens. Le cantaloup a son propre modèle de «vidéosphère».

Les sites peuvent être construits de manière à regrouper le contenu vidéo («canaux»), de cette manière, des audiences uniques mais similaires de chaque site peuvent être exposées les unes aux autres. Le cantaloup favorise la Series de vidéos, pas seulement des vidéos uniques. Encore une fois, l'objectif est de garder le public dans la conversation, pas seulement de montrer une production de haute technologie qui déroute l'esprit plutôt que de l'impliquer.

Jetez un oeil à la Comprendre Cantaloup TV page sur leur site. Comme ils le disent:

Des histoires sur vous, votre entreprise et votre industrie.
Le cantaloup utilise la puissance de la vidéo pour capturer des histoires captivantes, «comme il se passe», sur vous tout en utilisant la puissance d'Internet pour les faire circuler…

Le contenu peut être ciblé et mesuré en fonction du public. Le «lectorat» de chaque vidéo peut être surveillé et mesuré pour voir si les gens regardent l'intégralité de la vidéo ou renflouent tôt. C'est vraiment cool. L'équipe apporte également des ressources de moteur de recherche pour s'assurer que l'utilisation de la technologie recevra également l'attention qu'elle mérite de la part des moteurs de recherche. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter certains de leurs Magazines vidéo également.

Télévision cantaloupLa technologie est également incroyablement abordable. Je suis toujours étonné de voir à quel point vous trouverez ces services en ligne, Cantaloupe a la possibilité de changer l'entreprise et de réduire ces coûts - sans rien sacrifier entre les deux. Comme Jon l'a dit, il ne s'agit pas de «À quel point le bouton Flash tournant est cool sur le site, c'est le message!».

Soyez sûr de vérifier la Série réalité que le cantaloup fait sur lui-même, c'est vraiment intrigant.

Je serai plus exposé à Télévision cantaloup bientôt, car il y aura une prochaine conférence technologique d'Indianapolis dont je parle qui utilisera la technologie (plus à venir… début décembre). Cantaloup TV est comme la plupart des entreprises que je vois germer ici à Indianapolis.

Le fil conducteur semble être que les entreprises technologiques d'Indianapolis visent à résoudre le problème et ne se soucient pas des peluches. Nous laisserons cela à nos cousins ​​de San Jose. Le secteur de la technologie est vraiment en train de devenir une communauté florissante ici et nous commençons à nous organiser. C'est formidable d'en faire partie!

Quant au nom, Cantaloup, c'est un de ces noms sympas qui vient d'arriver… alors que Jon creusait dans un cantaloup, bien sûr.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Fruitful Video with Cantaloupe TV

Today I was introduced to Cantaloupe TV by one of the Jo DiGregory, one of the founding partners. The story behind Cantaloupe is a compelling one and it’s worth taking a look at. The team at Cantaloupe has their own take on what they are trying to achieve, but I would liken it to video replicating the blogging phenomenon.

Cantaloupe isn’t video that’s built on a fancy user interface or awesome video mixing and effects. Instead, Cantaloupe’s model is to ensure that content and conversation is key – building credibility and ‘the story’ to link videos together and bring people back. Cantaloupe has their own ‘videosphere’ model.

Sites can be constructed that aggregate the video content (‘channels’), this way unique but similar audiences from each site can be exposed to each other. Cantaloupe promotes the series of videos, not just one off videos. Again, the goal is to keep the audience in the conversation, not just show some high-tech production that baffles the mind rather than engaging it.

Take a look at the Understanding Cantaloupe TV page on their site. As they put it:

Stories about you, your business and your industry.
Cantaloupe uses the power of video to capture engaging serendipitous, “as it happens” stories about you while using the power of the internet to pass them around…

Content can be targeted and measured to the audience. Each video’s ‘readership’ can be monitored and measured to see if people are watching the entire thing or bailing out early. It’s really cool stuff. The team is also bringing in some Search Engine resources to ensure using the technology will also get the attention it deserves from search engines. If you’d like, you can check out some of their Video Magazines as well.

Cantaloupe TVThe technology is incredibly affordable as well. I’m always amazed at how expensive you’ll find these services online, Cantaloupe has an opportunity to change the business and drive these costs into the ground – without sacrificing anything in between. As Jon put it, it’s not about “How cool the spinning Flash button is on the site, it’s about the message!”.

Be sure to check out the Reality Series that Cantaloupe did on itself, it’s really intriguing.

I’ll be getting more exposure to Cantaloupe TV soon, since there will be an upcoming Indianapolis Technology Conference that I’m speaking that will use the technology (more to come on this… early December). Cantaloupe TV is like many of the businesses I see sprouting here in Indianapolis.

The common thread appears to be that Indianapolis Technology businesses are about solving the problem and not worrying about the fluff. We’ll leave that to our cousins in San Jose. The technology sector is really growing into a thriving community here and we’re beginning to organize ourselves. It’s great to be a part of it!

As for the name, Cantaloupe, it’s one of those cool names that just happened… as Jon was digging into a cantaloupe, of course.

Leave a Reply