Pourquoi vous devez mettre à niveau votre carte Glisser vers EMV

cartes de crédit emv

Pendant mon séjour à l'IRCE, j'ai pu m'asseoir avec le vice-président directeur des solutions de paiement et de commerce d'Intuit, Eric Dunn. C'était un regard révélateur sur la croissance d'Intuit sur le marché de la vente au détail et du commerce électronique. En fait, beaucoup de gens ne se rendent pas compte, mais plus d'argent circule via Intuit que PayPal en ce qui concerne le commerce en ligne (si vous incluez leurs services de paie).

Intuit continue de s'efforcer d'être une solution de bout en bout pour toute entreprise de commerce électronique ou de vente au détail où les propriétaires peuvent avoir un aperçu en temps réel de leurs finances. Cela comprend leur offre concurrentielle pour le traitement des paiements. Pour aider les petites entreprises à développer leur présence dans le commerce électronique, QuickBooks en ligne a conclu un partenariat avec BigCommerce.com et d' Shopify pour permettre aux PME de vendre facilement en ligne, dans leur magasin et partout entre les deux.

Le passage aux cartes de crédit EMV

Les sociétés de cartes de crédit font la transition vers cartes de crédit à puce d'ici le 1er octobre 2015, appelées cartes EMV. EMC signifie Europay, MasterCard et Visa, les développeurs de la norme. Ce changement signifie que toutes les cartes de vos clients auront une puce intégrée qui sera lue différemment de l'utilisation de la bande magnétique.

La technologie EMV a été développée pour aider à lutter contre la facilité de duplication des cartes à bande magnétique. Depuis l'introduction des cartes à puce EMV sur son marché, la fraude par carte de crédit en face à face a Chute de 72%. Les paiements EMV peuvent être effectués à l'aide d'une puce intégrée ou sans fil via des terminaux prenant en charge sans contact Paiements EMV.

Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c'est que le passage à l'EMV déplace également considérablement la responsabilité des détaillants et de toute autre personne acceptant les cartes de crédit via un lecteur de carte. Voici un aperçu d'Intuit:

Responsabilité EMV

Vous pouvez En savoir plus sur EMV et pourquoi vous devriez envisager de migrer à ces nouveaux lecteurs sur le site Intuit. À la lumière du changement de responsabilité EMV, Intuit QuickBooks publie également un nouveau lecteur EMV. Les cartes EMV sont conçues pour être insérées dans le lecteur et rester en place tout au long de la transaction.

Adoption de la technologie EMV par les petites entreprises

Intuit a interrogé les propriétaires de petites entreprises pour obtenir leurs perspectives sur la technologie EMV et le prochain transfert de responsabilité:

  • 42% des propriétaires de petites entreprises n'ont pas entendu parler de l'échéance du transfert de responsabilité EMV.
  • 58% des petites entreprises ont des transactions de vente plus élevées lorsque les clients paient avec une carte de crédit.
  • 57% des répondants ont cité le coût d'un nouveau terminal ou d'un nouveau lecteur comme la principale raison les empêchant de planifier ou de passer à une solution compatible EMV.
  • 85% des propriétaires de petites entreprises qui ne migreront pas ou qui sont indécis ne sont pas conscients des responsabilités financières et juridiques dont ils seront responsables à partir d'octobre.
  • 86% des propriétaires de petites entreprises qui ne migreront pas, ou sont indécis, pourraient ne pas être en mesure de gérer les responsabilités financières et juridiques des transactions frauduleuses par carte.

2941

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Technology

Why You Need to Upgrade Your Card Swipe to EMV

While at IRCE, I got to sit down with Intuit’s SVP of Payments and Commerce Solutions, Eric Dunn. It was an eye-opening look into Intuit’s growth in the retail and ecommerce market. In fact, many people don’t realize but more money flows through Intuit than PayPal when it comes to online commerce (if you include their payroll services).

Intuit is continuing to strive to be an end-to-end solution for any ecommerce or retail business where owners can have real-time insight into their financials. Included in this is their competitive offering for payment processing. To help small businesses grow their e-commerce presence, QuickBooks Online has partnered with BigCommerce.com and Shopify to allow SMBs to easily sell online, at their retail location and everywhere in between.

The Shift to EMV Credit Cards

Credit card companies making a transition to chip enabled credit cards by October 1st, 2015, known as EMV cards. EMV stands for Europay, MasterCard, and Visa, the developers of the standard. This shift means all your customers’ cards will have an embedded chip that will be read differently than utilizing the magnetic strip.

EMV technology was developed to help fight the ease of which magnetic strip cards could be duplicated. Since introducing EMV-chipped cards into its market, face-to-face credit-card fraud has dropped 72%. EMV payments can be made using an embedded chip or wirelessly through terminals that support contactless EMV payments.

What you may not realize is that the shift to EMV also substantially shifts liability for retailers and anyone else accepting credit cards via a card swiper. Here’s an overview from Intuit:

EMV Liability

You can read more about EMV and why you should be planning to migrate to these new readers on the Intuit site. In light of the EMV liability shift, Intuit QuickBooks is also releasing a new EMV reader. EMV cards are designed to be inserted into the reader and remain in place throughout the entire transaction.

Small Business Adoption of EMV Technology

Intuit surveyed small business owners to get their perspectives on EMV technology and the upcoming liability shift:

  • 42% of small business owners have not heard of the EMV liability shift deadline.
  • 58% of small businesses have higher sales transactions when customers pay with a credit card.
  • 57% of respondents cited the cost of a new terminal or reader as the top reason keeping them from planning or upgrading to an EMV-compatible solution.
  • 85% of small business owners who will not migrate, or are undecided, are unaware of the financial and legal liabilities they will be responsible for starting in October.
  • 86% of small business owners who will not migrate, or are undecided, may not be able to handle the financial and legal liabilities of fraudulent card transactions.

Leave a Reply