Cascading Style Sheets

Conception CSSJe suis tombé sur un grand poster aujourd'hui sur Attackr.com qui a parlé de nettoyer votre CSS. Les feuilles de style en cascade sont un avantage incroyable pour l'optimisation et la conception de votre site Web, car elles séparent la couche visuelle de votre site du code HTML ou du code derrière votre site. Une feuille de style est lue par le navigateur, donc je suis sûr qu'il y a d'énormes avantages pour les sites Web à fort trafic, puisque le traitement de tous les visuels de votre page est laissé au navigateur au lieu du serveur.

CSS vous permet également d'apporter des modifications visuelles « à la volée » à votre site sans modifier le HTML ou vos fichiers principaux. Donc… changer votre interface utilisateur ne nécessite pas de reconstruire votre application, vous publiez simplement le nouveau fichier CSS. CSS 2 va même plus loin… offrant de nombreuses autres améliorations visuelles, y compris des modifications textuelles réelles.

L'outil que j'ai utilisé aujourd'hui était CSSTidy. J'ai téléchargé la version de l'application, qui a une interface en ligne de commande. Cela a non seulement réduit la taille de mon fichier, mais a également organisé ma feuille de style pour la rendre très simple à lire. C'est une petite application très sympa ! De plus, il existe maintenant une version en ligne si vous ne souhaitez pas télécharger d'application.

Autres ressources:

Veuillez également ajouter vos ressources ! Je suis particulièrement intéressé par les avancées CSS, ainsi que par la prise en charge des navigateurs. Je sais que Firefox prend en charge CSS2, mais je n'ai pas beaucoup entendu parler de la prise en charge de CSS7 par IE2.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Cascading Style Sheets

CSS DesignI happened across a great post today at Attackr.com that spoke to cleaning up your CSS. Cascading Style Sheets are an incredible advantage to optimizing and designing your website because it separates the visual layer of your site from the actual HTML or the code behind your site. A style sheet is read by the browser, so I’m sure that there are huge advantages for high-traffic websites, since processing all the visuals of your page is left to the browser instead of the server.

CSS also allows you to do visual changes ‘on the fly’ to your site without modifying HTML or your back-end files. So… changing your user interface doesn’t require rebuilding your application, you simply post the new CSS file. CSS 2 even takes it a step further… offering many more visual enhancements, including actual textual changes.

The tool that I used today was CSSTidy. I downloaded the application version, which has a command-line interface. It not only cut down the size of my file, it also organized my style sheet to make it very simple to read. It’s a very nice little application! As well, there’s an online version now if you don’t wish to download an app.

Other resources:

Please add your resources as well! I’m especially interested in CSS advancements, as well as browser support. I know that Firefox supports CSS2, but I’ve not heard much on IE7’s support for CSS2.

One comment

  1. 1

Leave a Reply