Casted: La solution de marketing de contenu audio pour les marques d'entreprise

Marketing de contenu audio et vidéo pour les entreprises

Développé à partir de l'idée que les conversations devraient être en ligne à tous les contenus marketing, Coulé est la seule plateforme de marketing de contenu conçue pour permettre aux spécialistes du marketing d'accéder, d'amplifier et d'attribuer le contenu de leur podcast de marque pour alimenter l'ensemble de leur stratégie de marketing de contenu.

Contrairement à d'autres solutions de marketing de contenu, conçues pour aider les spécialistes du marketing à produire de plus en plus de contenu écrit, Coulé permet aux spécialistes du marketing d'être plus efficaces et efficients en adoptant une approche audio-first. Avec la plate-forme Casted, les spécialistes du marketing peuvent exploiter la puissance de la conversation pour créer un contenu riche, pertinent et axé sur des experts qui sert un objectif et fournit des résultats prouvés.

Aperçu des 3 A

La première étape consiste à enregistrer une conversation avec un expert en la matière. À partir de là, le contenu de cette conversation peut être non seulement publié sous forme de podcast, mais également réutilisé dans une multitude de ressources marketing telles que des articles de blog, du contenu sur les réseaux sociaux, des livres électroniques, etc.

Casted offre aux spécialistes du marketing un véritable retour sur leurs investissements en podcast grâce à une accès au contenu audio à utiliser par les autres membres de l'équipe, les services et les agences partenaires. La plateforme offre de nombreuses façons de amplifier ce contenu sur d’autres canaux. Enfin, Casted fournit des attribution qui révèle l'impact du contenu sur la marque et l'entreprise. 

  • Accès: Exploitez la puissance des informations que vous glanez lors de conversations avec des experts du secteur, des clients, des dirigeants internes, des partenaires et plus encore sur votre podcast en rendant le contenu accessible aux autres membres de l'équipe, aux services et aux agences partenaires. 
  • Amplifier: Réduisez chaque conversation en un contenu unique riche de votre point de vue et de votre expertise pour une valeur maximale pour votre public à utiliser sur tous les canaux marketing.
  • Attribut: Comprenez l'impact de votre podcast de marque sur votre entreprise grâce à des données exploitables telles que le score d'engagement et l'analyse d'audience. 

En exploitant le contenu des podcasts, l'objectif est que les spécialistes du marketing créent une stratégie plus cohérente, basée sur une ressource (podcasts) dans laquelle ils consacrent déjà du temps et des efforts.

Marketing conversationnel CAS DE RÉUSSITE

Commencez par une conversation

À partir d'une plate-forme centralisée, les équipes marketing peuvent exploiter les informations uniques révélées lors de conversations avec des experts - non seulement sous forme d'épisodes de podcast, mais également comme carburant pour une myriade d'autres canaux marketing.

Tout d'abord, Coulé sert de plate-forme d'hébergement de podcast de la marque, publiant chaque épisode sur des lecteurs de podcast comme Apple, Spotify et Google, et créant une maison pour l'émission sur le site Web de la marque via des pages créées directement sur la plate-forme. 

À partir de là, Casted va bien au-delà de l'hébergement et de la syndication pour fournir un accès facile à ce contenu audio afin d'améliorer la collaboration entre les équipes afin de maximiser le message de chaque épisode en l'amplifiant sur d'autres canaux. Cela inclut des pages de spectacles personnalisables, une transcription pour prendre en charge le référencement et du contenu écrit supplémentaire, la création de coupures et d'audiogrammes pour les médias sociaux, l'intégration de contenu Web et de courrier électronique, des intégrations avec des plates-formes telles que HubSpot, Drift et WordPress, et bien plus encore. 

Enfin, Casted fournit des mesures sur l'engagement du public, aidant ainsi les spécialistes du marketing à enfin comprendre et partager l'impact du podcast et du contenu associé sur la marque et l'entreprise. 

Utilisez le podcasting comme ligne directe

Au centre, le podcasting de marque est de l'or marketing: des conversations authentiques avec des experts qui révèlent des idées originales, des idées de direction et des histoires de clients. Avec des informations aussi puissantes, les podcasts devraient être au centre de la stratégie d'une marque, alimentant tous les autres contenus. 

Bien trop souvent, cependant, ces podcasts sont cloisonnés. Le contenu audio est bloqué du reste du contenu de la marque et laissé inexploité par le reste de l'organisation. Pourquoi? Parce que les outils de podcast n'étaient pas conçus pour les équipes marketing et que les plates-formes de marketing de contenu n'étaient pas conçues pour fonctionner avec des podcasts. Il n'y a pas de moyen facile pour les équipes d'accéder à ce contenu et de l'utiliser sur d'autres canaux. 

Entrez Casted, la seule plateforme de marketing de contenu conçue pour permettre aux spécialistes du marketing d'accéder, d'amplifier et d'attribuer leur contenu de podcast comme carburant pour l'ensemble de leur stratégie de marketing de contenu. Avec une approche du marketing de contenu axée sur l'audio, le podcasting de marque sert de ligne directrice à tous les autres canaux de contenu. 

Point de preuve de podcast

Les conversations facilitent la connexion non seulement entre les personnes ayant réellement la conversation, mais aussi avec tous les autres qui écoutent. Le public forme un lien avec les humains ayant cette conversation ainsi qu'avec la marque derrière tout cela. 

Ces connexions alimentent les conversions. Lorsque ce public se sent connecté à la marque, il est plus susceptible de devenir des clients. Prenez cette étude réalisée par le BBC a conclu:

Les mentions de marque dans le podcast livrent en moyenne:

  • Engagement 16% plus élevé et encodage mémoire 12% plus élevé que le contenu environnant. Il s'agit d'un effet unique, car les références radio mondiales montrent que la marque mentionne en moyenne un score inférieur de 5% au contenu. 
  • La nature intime et conversationnelle de l'environnement de podcast crée un état d'engagement élevé pour les mentions de marque. Cela stimule également les mesures de la marque à tous les niveaux, contribuant à augmenter la notoriété (↑ 89%), la considération de la marque (↑ 57%), la favorabilité de la marque (↑ 24%) et l'intention d'achat (↑ 14%).

94% des auditeurs consomment des podcasts tout en effectuant d'autres tâches

BBC

Les gens écoutent des podcasts et tondent la pelouse, se promènent, plient le linge ou même travaillent. Cela signifie que les marques qui créent des podcasts attrayants et intéressants ont la possibilité de passer plus de temps avec leur public.

Planifiez une démo diffusée aujourd'hui

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Casted: The Audio Content Marketing Solution for Enterprise Brands

Casted Audio and Video Content Marketing for Enterprise

Developed from the idea that conversations should be the throughline to all marketing content, Casted is the only content marketing platform built to empower marketers to access, amplify, and attribute their brand podcast content to fuel their entire content marketing strategy.

Unlike other content marketing solutions, which are built to help marketers churn out more and more written content, Casted enables marketers to be more effective and efficient by taking the audio-first approach. With the Casted platform, marketers can harness the power of conversation to create rich, relevant, expert-driven content that serves a purpose and delivers proven results.

The 3 A's Overview

The first step is to record a conversation with a subject matter expert. From there, the content of that conversation can be not only published as a podcast, but also repurposed into a plethora of marketing resources such as blog posts, social media content, eBooks and more.

Casted gives marketers a true return on their podcast investments through increased access to the audio content to be used by other team members, departments, and agency partners. The platform provides many ways to amplify that content across other channels. Lastly, Casted provides unprecedented attribution that reveals the impact that content makes on the brand and the business. 

  • Access: Harness the power of the insights you’re gleaning from conversations with industry experts, customers, internal leaders, partners, and more on your podcast by making the content accessible to other team members, departments, and agency partners. 
  • Amplify: Wring out every conversation into unique content that is rich with your perspective and expertise for maximum value to your audience to be used across every marketing channel.
  • Attribute: Understand the impact your brand podcast has on your business with actionable data like engagement score and audience analytics. 

By tapping into podcast content, the goal is for marketers to create a more cohesive strategy, one driven by a resource (podcasts) they’re already pouring time and effort into.

Conversational Marketing Best Practices

Start With a Conversation

From one centralized platform, marketing teams can harness the unique insights revealed in conversations with experts – not only as podcast episodes, but also as fuel for myriad other marketing channels.

First, Casted serves as a brand’s podcast hosting platform, publishing each episode to podcast players like Apple, Spotify, and Google, and creating a home for the show on the brand’s own website through pages created directly in the platform. 

From there, Casted goes far beyond hosting and syndicating to provide easy access to that audio content to improve collaboration across teams to maximize the message from each episode by amplifying it across other channels. This includes customizable show pages, transcription to support SEO and supplemental written content, clipping and audiogram creation for social media, embedding for web and email content, integrations with platforms like HubSpot, Drift, and WordPress, and much more. 

Finally, Casted provides metrics about audience engagement, helping marketers finally understand and share the impact the podcast and related content are making on the brand and the business. 

Use Podcasting as the Throughline

At the center, brand podcasting is marketing gold: authentic conversations with experts that reveal original ideas, executive insights, and customer stories. With such powerful insights, podcasts should be at the center of a brand’s strategy, fueling all other content. 

Far too often, though, these podcasts are siloed. The audio content is locked away from the rest of the brand’s content and left untapped by the rest of the organization. Why? Because podcast tools were not made for marketing teams and content marketing platforms were not made to work with podcasts. There is no easy way for teams to access that content and use it across other channels. 

Enter Casted, the only content marketing platform built to empower marketers to access, amplify, and attribute their podcast content as fuel for their entire content marketing strategy. With an audio-first approach to content marketing, brand podcasting acts as the throughline to all other content channels. 

Podcast Proof Point

Conversations facilitate connection not only between the individuals actually having the conversation, but also with everyone else who is listening in. The audience forms a bond with the humans having that conversation as well as with the brand behind it all. 

These connections fuel conversions. When that audience feels connected to the brand, they are more likely to go on to become customers. Take this study done by the BBC concluded:

Brand mentions in the podcast deliver on average:

  • 16% higher engagement and 12% higher memory encoding than the surrounding content. This is a unique effect, as global radio benchmarks show that brand mentions on average score 5% lower than content. 
  • The intimate and conversational nature of the podcast environment creates an elevated state of engagement for brand mentions. This also drives brand metrics across the board, helping to generate lifts in awareness (↑89%), brand consideration (↑57%), brand favorability (↑24%), and purchase intent (↑14%).

94% of listeners consume podcasts while performing other tasks

BBC

People are listening to podcasts and mowing the lawn, going on a walk, folding laundry, or even working. This means brands who are creating engaging, interesting podcasts have the ability to get extra time with their audience.

Schedule a Casted Demo Today

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.