Hey Valley Boys, tu te souviens de ChaCha?

Si vous lisez mon blog depuis longtemps, vous le sauriez mon avis sur ChaCha a connu des hauts et des bas. ChaCha est maintenant un client (voici ma divulgation) alors j'ai regardé de plus près… et ça a l'air bien.

chacha.pngNe me croyez pas sur parole !

Toute la communauté technologique, y compris les initiés de TechCrunch (les gars qui aiment détester ChaCha) et Mashable (echo… echo… ) ont été aveugles au fait que, au cours des 4 derniers mois, ChaCha a botter le cul des oppositions et se frayer un chemin vers la pertinence.

Peut-être que les Valley Boys ont besoin de détourner leur regard amoureux de Twitter pendant juste une minute ou deux pour regarder vers le Midwest.

Voici ce que vous avez manqué… ChaCha s'est lancé dans une foulée et est entré tranquillement Les 500 plus grands sites Web d'Alexa aux Etats-Unis. Concours de spectacles Croissance 575%. Et Quantcast ? Comment est-ce pour la croissance?
chacha-quantcast.png

Alors qu'en est-il Garçons de silicium? Écoutons des nouvelles pour Vallée de la Silicorne… ChaCha est le nouveau venu pour 2009. Plus de gens que jamais trouvent les réponses dont ils ont besoin en vérifiant ChaCha.com ou envoyer des questions par SMS au 242242.

La société a subi des changements majeurs ces derniers temps. Bon ami, Blake Methany, ancien vice-président de la technologie (responsable de l'infrastructure de blogs d'entreprise imbattable) à Blogware Compendium, est désormais à la tête des équipes Technologie et Opérations de ChaCha.

Blake a mentionné qu'il y avait eu des changements de personnel difficiles et des améliorations rapides et agiles des processus d'ingénierie en interne. La perturbation fonctionne et a brisé l'adoption de masse, et à son tour, certains modèles de revenus qui donnent à ChaCha un aspect très impressionnant.

Je suis impatient de travailler avec l'équipe de ChaCha jusqu'en 2010 pour aider l'entreprise à atteindre des niveaux encore jamais vus par aucune entreprise dans l'espace.

Mahalo pour avoir pris note. 😉

2 Commentaires

  1. 1

    Ils sont sur ma liste de rock star. 10 minutes avant une présentation, je décide d'inclure un exemple précis, mais je ne me souviens que du prénom du médaillé de bronze olympique de 1992 Chris….

    Cha Cha à la rescousse - .. Bien que cela ait pris un certain temps, mais ils l'ont bien fait! Chris Campbell! et j'avais l'air d'un génie!

    Ils sont sur une lancée parce qu'ils ont un produit qui fonctionne. Les utilisateurs le savent, peut-être que la Silicon Valley le sera aussi

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Hey Valley Boys, Remember ChaCha?

If you’ve been reading my blog for long, you’d know that my opinion of ChaCha has had ups and downs. ChaCha is now a client (there’s my disclosure) so I’ve been taking a deeper look… and it’s looking good.

chacha.pngDon’t take my word for it!

The entire tech community, including the insiders at TechCrunch (the guys that love to hate ChaCha) and Mashable (echo… echo… ) have been blind to the fact that, in the last 4 months, ChaCha has been kicking the oppositions’ asses and clawing its way back into relevance.

Perhaps the Valley Boys need to shift their loving gaze away from Twitter for just a minute or two to look to the Midwest.

Here’s what you missed… ChaCha has broken out into a stride and has quietly entered Alexa’s largest 500 websites in the United States. Compete shows 575% growth. And Quantcast? How’s this for growth?
chacha-quantcast.png

So how about it Silicon boys? Let’s hear some news for Silicorn Valley… ChaCha is the comeback kid for 2009. More people than ever are finding the answers they need by checking ChaCha.com or texting questions to 242242.

The company has gone through some major changes of late. Good friend, Blake Methany, prior VP of Technology (responsible for the unbeatable enterprise blogging infrastructure) at Compendium Blogware, is now at the helm of the Technology and Operations teams at ChaCha.

Blake mentioned that there have been some difficult personnel changes and rapid and agile improvements to the engineering processes internally. The disruption is working and has broken loose mass adoption, and in turn, some revenue models that are making ChaCha look very impressive.

I’m looking forward to working with the team at ChaCha through 2010 to assist the company take it to levels yet unseen by any company in the space.

Mahalo for taking notice. 😉

2 Comments

  1. 1

    They are on my rock star list. 10 minutes before a presentation, I decide to include a specific example, but could only remember the first name of the 1992 Olympic Bronze medalist Chris….

    Cha Cha to the rescue -.. Though it took awhile, but they got it right! Chris Campbell! and I looked like a genius!

    They are on a roll because they have a product that works. Users know it, maybe eventually silicon valley will too

Leave a Reply