Channable: alimentez vos produits vers des sites Web de comparaison de prix, des affiliés, des marchés et des réseaux publicitaires

Gestion des flux modifiables

Atteindre les audiences là où elles se trouvent est l'une des plus grandes opportunités de toute stratégie de marketing numérique. Que vous vendiez un produit ou un service, que vous publiiez un article, que vous syndiquiez un podcast ou que vous partagiez une vidéo - le placement de ces objets là où il y a une personne engagée, le public pertinent est essentiel au succès de votre entreprise. C'est pourquoi pratiquement chaque plate-forme possède à la fois une interface utilisateur et une interface lisible par machine.

En regardant en arrière cette année, les verrouillages ont bouleversé la vente au détail et le commerce électronique. Rob Van Nuenen, PDG de Channable et expert e-commerce, apporte le point de vue suivant sur la perturbation:

  1. Brick and mortars a ouvert un magasin s'ils n'avaient pas de présence en ligne auparavant. La surprise était à quelle vitesse de plus petits magasins sont apparus et qui étaient les propriétaires - des vendeurs récemment sans emploi ou sous-employés créant des magasins pour les produits en demande pour leur permettre de conserver un salaire.
  2. Les magasins en ligne sont diversifier les canaux dans lesquels ils vendent - à l'échelle mondiale
  3. COVID était un appel au réveil pour vente sociale - et est maintenant considéré comme un canal nécessaire 
  4. Chaînes en ligne comme Google sont CLÉS pour soutenir la communauté locale en gardant les acheteurs locaux

Sa plate-forme, Modifiable, est une plateforme mondiale de commerce électronique de premier plan qui permet aux spécialistes du marketing numérique, aux marques et aux détaillants en ligne de surmonter ces défis et opportunités.

Qu'est-ce qu'un flux de produits?

Un flux de produits est un fichier numérique contenant une chaîne de données informatives de plusieurs produits. Les flux de produits peuvent être utilisés pour syndiquer des données en temps réel depuis votre plateforme de commerce électronique ou d'inventaire vers d'autres systèmes - y compris la gestion des affiliés, les plateformes de marketing par e-mail, les réseaux sociaux, les plateformes de commerce électronique et / ou les plateformes de gestion des publicités.

qu'est-ce que la gestion des flux

Channable: Vendez vos produits partout

Modifiable propose un outil en ligne pour les agences de marketing et les détaillants en ligne pour envoyer leurs produits ou services à divers marchés, moteurs de comparaison et plateformes d'affiliation. Avec Channable, les entreprises peuvent facilement filtrer, compléter et optimiser leurs informations produit pour obtenir de meilleurs résultats. La plate-forme envoie ensuite les informations optimisées à n'importe quel canal d'exportation de son choix (par exemple Amazon, Shopping.com ou Google).

Les fonctionnalités de gestion des flux modifiables incluent

  • Catégorisation facile des produits  - Un outil de gestion de flux vous permet d'organiser vos produits afin de correspondre aux catégories du canal d'exportation. Avec Channable, vous pouvez générer instantanément des catégories en utilisant une catégorisation intelligente pour certaines des plates-formes publicitaires les plus populaires. Ce processus peut considérablement accélérer la mise en place d'un nouveau flux, maximiser votre visibilité sur une chaîne et augmenter votre portée.
  • Des règles si-alors puissantes - En règle générale, vous avez besoin d'un développeur pour mettre à jour votre flux de produits. Avec le support d'un outil de gestion de flux, des règles simples si-alors vous permettent de vous `` coder ''. Ces règles s'appliqueront également aux nouveaux produits ajoutés à votre boutique en ligne. Vous pouvez contrôler précisément le flux de produits vers chaque canal d'exportation et modifier les informations en même temps. Un bon outil de gestion des flux vous fournira des commentaires instantanés après l'application de chaque règle à votre catalogue de produits.
  • Flux de données de haute qualité - Exporter un flux de données de haute qualité et parfaitement sain augmentera alors votre visibilité en ligne. En général, vous devez faire correspondre les «champs» contenant des informations sur le produit dans votre flux d'importation aux «champs» obligatoires du flux d'exportation souhaité. Un outil de gestion de flux connaît toutes les spécifications de flux pour ses canaux intégrés et reste à jour avec les changements et les mises à jour.
  • Flux et API - S'assurer manuellement que les informations sur les produits exportés, comme le stock, restent exactes peut prendre beaucoup de temps. Certaines marketplaces proposent des connexions API à votre boutique en ligne qui permettent un échange automatique et continu d'informations entre les deux plateformes. Les outils de gestion de flux peuvent importer vos données de flux à intervalles réguliers pour garantir que vos listes de produits et vos informations backend sont synchronisées avec vos canaux d'exportation.

Channable importe actuellement de Lightspeed, Shopify, ecManager, Magento, CCVShop, Divide.NOW, WooCommerce, Mijnwebwinkel, inRiver, PrestaShop, Shopware, BigCommerce, et plus encore. Offres modifiables plus de 2500 sites Web de comparaison de prix, réseaux d'affiliation et marchés vers lesquels exporter.

Inscrivez-vous à Channable

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Channable: Feed Your Products To Price Comparison Websites, Affiliates, Marketplaces, and Ad Networks

Channable Feed Management
Reading Time: 3 minutes

Reaching audiences where they are is one of the greatest opportunities of any digital marketing strategy. Whether you’re selling a product or service, publishing an article, syndicating a podcast, or sharing a video – placement of those objects where there’s an engaged, the relevant audience is critical to your business’ success. It’s why virtually every platform has both a user interface and a machine-readable interface.

Looking back on this year, lockdowns turned retail and ecommerce upside down. Rob Van Nuenen, CEO of Channable and e-commerce expert, provides the following perspective on the disruption:

  1. Brick and mortars opened up shop if they did not have an online presence previously.  The surprise was how fast smaller shops popped up and who the owners were – recently unemployed or underemployed sellers creating shops for in-demand products to enable them to keep a salary coming in.
  2. Online stores are diversifying the channels in which they sell – globally
  3. COVID was a wake-up call for social selling – and is now considered a necessary channel 
  4. Online channels like Google are KEY in supporting the local community by keeping buyers local

His platform, Channable, is a leading global e-commerce platform that empowers digital marketers, brands, and online retailers to overcome these challenges and opportunities.

What Is A Product Feed?

A product feed is a digital file containing a string of informative data of multiple products. Product feeds can be used to syndicate data in real-time from your ecommerce or inventory platform externally to other systems – including affiliate management, email marketing platforms, social media, ecommerce platforms, and/or ad management platforms.

what is feed management

Channable: Sell Your Products Everywhere

Channable offers an online tool for marketing agencies and online retailers to send their products or services to various marketplaces, comparison engines, and affiliate platforms. With Channable, businesses can easily filter, complete, and optimize their product information to achieve better results. The platform then sends the optimized information to any export channel of their choice (e.g. Amazon, Shopping.com, or Google).

Channable Feed Management Features Include

  • Easy product categorization  – A feed management tool allows you to organize your products in order to match the categories of the export channel. With Channable, you can instantly generate categories by utilizing smart categorization for some of the most popular advertising platforms. This process can significantly speed up the set up of a new feed, maximize your visibility on a channel, and increase your reach.
  • Powerful if-then-rules – Usually, you would need a developer to update your product feed. With the support of a feed management tool, easy if-then-rules allow you to ‘code’ yourself. These rules will also be applied to new products that are added to your online shop. You can precisely control the flow of products to each export channel and modify the information at the same time. A good feed management tool will provide you with instant feedback after each rule is applied to your product catalog.
  • High-quality data feeds – Exporting a high quality, perfectly healthy data feed will then increase your online visibility. In general, you need to match the ‘fields’ containing product information in your import feed to the required ‘fields’ of the desired export feed. A feed management tool knows all the feed specifications for its integrated channels and stays up-to-date with changes and updates.
  • Feeds & APIs – Manually ensuring that the exported product information, such as the stock, stays accurate can take a lot of your time. Some marketplaces offer API connections to your online shop that enable an automatic, continuous exchange of information between the two platforms. Feed management tools can import your feed data at regular intervals to ensure that your product listings and your backend information are synchronized with your export channels.

Channable currently imports from Lightspeed, Shopify, ecManager, Magento, CCVShop, Divide.NOW, WooCommerce, Mijnwebwinkel, inRiver, PrestaShop, Shopware, BigCommerce, and more. Channable offers more than 2500 price comparison websites, affiliate networks, and marketplaces to export to.

Sign Up For Channable

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.