Chirpify: ajoutez des conversions à votre surveillance des médias sociaux

gazouillis logo1

Chirpify permet aux spécialistes du marketing d'activer des déclencheurs qui permettent aux consommateurs de participer avec une marque à partir de n'importe quel canal des médias sociaux. Vous pouvez activer des déclencheurs sur les comportements pour inciter les utilisateurs des réseaux sociaux à acheter, à participer à une promotion, à accéder à du contenu exclusif, etc. Voici un exemple :

Lorsqu'un utilisateur utilise le hashtag spécifique pour adhérer à un message marketing, Chirpify répond immédiatement au nom de la marque. Ils collectent des données (tout ce que la marque veut savoir, âge, e-mail, couleur préférée) en flux avec un formulaire mobile et intègrent cette poignée sociale + informations de données directement dans le système CRM de la marque.

comment ça marche

C'est un excellent moyen de créer un profil client complet et de savoir ce que les fans sont intéressés par quelles promotions sur chaque chaîne. La plateforme de réponse directe fonctionne sur Facebook, Twitter et Instagram. Voici un autre excellent exemple:

Spalding Entertainment utilise Chirpify pour promotions sur place. Aux concerts d'été Rascal Flatts et Jason Aldean, les amateurs de concerts voient le Chirpify Balises d'action sur le Jumbotron, avec un appel à l'action: Participez pour un surclassement de siège! Tweet #Enter #BurnItDownTour.

La plateforme de Chirpify écoute ces #actiontags et répond à chaque personne (au nom de l'artiste) avec un message et un lien pour participer au concours. Ce lien ouvre notre formulaire de conversion mobile où nous collectons leur adresse e-mail (ainsi que leur pseudo Twitter). Le gagnant est choisi et averti juste avant le début de l'acte principal - et ils (et un ami) sont invités à descendre dans un coin salon VIP.

Chirpify a également intégré analytique pour fournir aux clients les résultats:

chirpify-analytics

Nous travaillons avec les clients à la fois par campagne et en continu. En règle générale, les marques ou leurs agences nous approchent avec une initiative marketing qu'elles aimeraient utiliser Chirpify pour activer - et nous travaillons avec eux pour configurer la plate-forme pour leurs besoins spécifiques.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Chirpify: Add Conversions to Your Social Media Monitoring

Chirpify enables marketers to activate triggers that allow consumers to participate with a brand from any channel in social media. You can activate triggers on behaviors to get social media users to buy, enter a promotion, gain access to exclusive content, etc. Here’s an example:

When a user uses the specific hashtag to opt into a marketing message, Chirpify responds back immediately on behalf of the brand. They collect data (whatever the brand wants to know, age, email, favorite color) in-stream with a mobile friendly form and integrate that social handle + data info directly into the brands CRM system.

how-it-works

It’s a great way to build a full customer profile and learn what fans are interested in what promotions on each channel. The direct response platform works on Facebook, Twitter and Instagram. Here’s another great example:

Spalding Entertainment, is using Chirpify for in-venue promotions. At the Rascal Flatts & Jason Aldean Summer Concerts, concert-goers see the Chirpify Actiontags up on the Jumbotron, with a call to action: Enter for a Seat Upgrade! Tweet #Enter #BurnItDownTour.

Chirpify’s platform listens for those #actiontags, and responds to each person (on behalf of the artist) with a message and link to enter the contest. That link opens our mobile conversion form where we collect their email address (along with their Twitter handle). The winner is chosen and notified right before the main act starts – and they (and a friend) are invited down to a VIP seating area.

Chirpify has also integrated analytics to provide clients with the results:

chirpify-analytics

We work with clients on both a per-campaign and an ongoing basis. Typically, brands or their agencies approach us with a marketing initiative they would like to use Chirpify to activate – and we work with them to configure the platform for their specific needs.

Leave a Reply