Chris Brogan a secoué le blogIndiana

Chris Brogan

trust-agents.png«Maintenant, je sais pourquoi vous voulez me haïr!», A scandé Chris (ala Limp Bizkit) à un moment donné lors d'une table ronde. La question faisait référence à ce qui fait ressortir les haineux dans le monde des médias sociaux. Le fait est que, alors que les personnalités en ligne construisent leur propre marque et développent leur propre voix et leur expertise dans les industries… certaines personnes les détesteront pour cela. Je doute que quiconque déteste vraiment Chris Brogan… mais s'ils l'ont fait, c'est à cause de son grand talent.

Chris Brogan Blog secouéIndiana.

Chris avait une fantastique diapositive et une présentation personnalisée - y compris des références fantastiques à la culture pop farfelue (y compris Fergy!), Une interaction avec la foule (nous réprimandant pour n'avoir que quelques coureurs dans la salle!), Et une présentation raffinée. Il y a un talent incroyable que je vois dans des orateurs comme Chris que je vois dans Malcolm Gladwell, Seth Godin et d'autres… la capacité de prendre une question très difficile et complexe et de l'expliquer simplement.

Brogan a fait cela avec son continuum de marque moderne et la façon dont les médias sociaux s'intègrent, de Sensibilisation à une action prolongée. Lisez l'article pour plus de détails, voici mon synopsis:

  1. Conscience - Utilisation d'un marketing efficace pour vous présenter, vous, votre produit ou votre service.
  2. Attention - Utilisation des médias sociaux pour donner aux gens les moyens de participer.
  3. Plus d'engagement - Interaction soutenue entre vous et votre communauté.
  4. Internationaux - La conversion… le téléchargement, l'enregistrement, l'achat, etc.
  5. Extension - L'opportunité après l'exécution de promouvoir l'événement et les résultats.

Chris a fait le travail ingénieux et difficile ici de définir le processus, donc je vais juste ajouter mes 2 cents. (Je déteste faire ça… ça me donne l'impression que je suis juste sur le dos… je suppose que je le suis!) Pour faire passer cela d'un continuum à un cycle, j'ajouterais Analyses.

brogan-continuum.png

Je pense que l'analyse est la clé… au début et à la fin du processus afin que l'entreprise puisse relancer le processus avec beaucoup plus de puissance - ainsi qu'affiner et améliorer le processus à chaque fois. La mesure des résultats est essentielle pour que les entreprises sachent où optimiser leurs ressources limitées pour un impact maximal.

Je n'ai pas encore lu le livre de Chris et Julian - j'ai hâte de le reprendre et de voir comment le développement et la mesure de la stratégie s'inscrivent dans le continuum.

4 Commentaires

  1. 1

    Très très gentil à dire, Doug. J'ai passé un sacré moment et j'étais reconnaissant de vous avoir dans la salle, en tant que l'une des superstars locales. J'espère que cela a été utile et j'ai hâte de vous revoir bientôt. :)

  2. 3

    Hey Doug, je suis d'accord que l'ajout d'Analyse est une étape importante, mais je pense que vous l'avez placé au mauvais endroit. Je ferais une analyse après l'exécution et avant l'extension, car l'extension est vraiment un point de départ, pas un point final.

    • 4

      Je suis avec toi, Tim. En fait, j'ai eu du mal à ne pas insérer d'analyse entre chaque étape! Je suis un passionné de mesure et de surveillance. La plupart d'entre nous sont tellement occupés à exécuter que nous ne prenons pas souvent le temps.

      C'était vraiment super de passer du temps avec toi cette semaine, Tim! Si vous souhaitez publier un article sur un blog invité, n'hésitez pas à nous contacter!

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Chris Brogan Rocked BlogIndiana

trust-agents.png“Now I know why you want to hate me!”, chanted Chris (ala Limp Bizkit) at one point in a panel discussion. The question was referring to what brings out the haters in the social media world. The fact is that, as online personas build their own brand and develop their own voice and expertise in the industries… some folks will hate them for it. I doubt anyone actually hates Chris Brogan… but if they did it’s because of his great talent.

Chris Brogan Rocked BlogIndiana.

Chris had a fantastic slide deck and personable presentation – including fantastic wacky pop culture references (including Fergy!), interaction with the crowd (berating us for only having a couple runners in the room!), and a polished presentation. There’s an incredible talent that I see in speakers like Chris that I see in Malcolm Gladwell, Seth Godin and others… the ability to take a very difficult and complex issue and explain it simply.

Brogan did this with his continuum of modern branding and how social media fits, from Awareness to Extended Action. Read through on the post for details, here’s my synopsis:

  1. Awareness – Utilization of effective marketing to introduce you, your product, or your service.
  2. Attention – Utilization of social mediums to provide people with a means to participate.
  3. Engagement – Sustained interaction between you and your community.
  4. Execution – The conversion… the download, the registration, the purchase, etc.
  5. Extension – The opportunity after the execution to promote the event and the results.

Chris did the ingenious and difficult work here of defining the process, so I’ll just add my 2 cents. (I hate doing this… makes me sound like I’m just piggybacking… I guess I am!) In order to turn this from a continuum to a cycle, I would add Analysis.

brogan-continuum.png

I think Analysis is key… both at the beginning and the end of the process so that the business can jumpstart the process with a lot more horsepower – as well as refine and improve the process each time. Measurement of results is essential so businesses understand where to optimize their limited resources for the maximum impact.

Not having read Chris’ and Julian’s book yet – I’m looking forward to picking it up and seeing how development and measurement of the strategy plays into the continuum.

4 Comments

  1. 1

    Very very kind of you to say, Doug. I had a heck of a time, and was grateful to have you in the room, as one of the local superstars. I hope it was useful, and I look forward to seeing you again soon. : )

  2. 3

    Hey Doug, I agree that adding Analysis is an important step, but I think you have placed it in the wrong spot. I would do Analysis after Execution and before Extension, since Extension is really a starting point, not an ending point.

    • 4

      I'm with you, Tim. I actually struggled not to insert analysis in between every step! I'm a total geek about measuring and monitoring. Most of us are so busy on executing that we don't often take the time.

      It was really great spending time with you this week, Tim! If you'd like to do a guest blog post – please reach out!

      Doug

Leave a Reply