Cirrus Insight: intégration Salesforce et Gmail

aperçu de cirrus

Collègue Chris Theisen a Cirrus Insight sur Facebook comme un must si votre entreprise utilise Google Apps pour le courrier électronique et Salesforce comme votre CRM. Après avoir visionné la vidéo et les captures d'écran, je peux voir pourquoi!

Les caractéristiques de l'intégration entre Gmail et Salesforce incluent:

  • Afficher les informations Salesforce contextuelles dans votre boîte de réception - lorsque vous ouvrez un e-mail, vous verrez un résumé instantané des enregistrements de l'expéditeur dans Salesforce, y compris un résumé des opportunités et requêtes ouvertes et fermées.
  • Enregistrer les e-mails et les pièces jointes dans Salesforce - associez automatiquement les e-mails aux enregistrements de contact et de compte en utilisant (le bouton Ajout rapide). Ou utilisez (le bouton Ajouter à Salesforce) pour spécifier exactement comment vous voulez que l'e-mail soit lié dans Salesforce, même en associant les e-mails à des champs et objets personnalisés. Vous pouvez même enregistrer des pièces jointes avec vos e-mails, y compris Google Drive Docs. Cirrus Insight suivra et affichera même automatiquement les e-mails que vous avez connectés à Salesforce.
  • Synchronisez vos calendriers Google et Salesforce - tous vos événements sont synchronisés entre Salesforce et Google, en associant les événements aux enregistrements des participants dans Salesforce. Non seulement vous avez un enregistrement de vos réunions, mais elles sont également liées aux personnes que vous y avez invitées.
  • Ajouter des pistes et des contacts à Salesforce - Cirrus Insight, avec RingLead, apporte la capture automatisée des contacts par signature électronique à Gmail. Lorsque vous créez un nouveau prospect ou un nouveau contact dans Cirrus Insight, l'application analyse automatiquement la signature de l'e-mail et extrait les informations de contact pour préremplir le prospect ou le formulaire de contact.
  • Synchronisez vos contacts Salesforce avec Google Apps - synchronisez les contacts de Salesforce vers Google Contacts et vos appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent spécifier des groupes de contacts dans Salesforce à synchroniser avec Google. Les contacts synchronisés depuis Salesforce seront organisés en fonction des groupes que vous avez définis et vous permettront de sélectionner facilement les contacts que vous souhaitez synchroniser avec votre appareil mobile.
  • Créer et modifier des enregistrements Salesforce - créez de nouveaux enregistrements dans Salesforce dès qu'ils arrivent dans votre boîte de réception. Salesforce est toujours à jour, vous n'avez donc pas à vous soucier de revenir en arrière et de mettre à jour les enregistrements ultérieurement. Vous pouvez également gérer Salesforce directement depuis Gmail avec la modification en ligne des enregistrements existants.
  • Créer des requêtes pour Salesforce à partir de Gmail - créez, modifiez, gérez, escaladez et même fermez des requêtes directement depuis Gmail.
  • Ajouter des contacts Google à Salesforce - identifiez si vos contacts Google sont dans Salesforce et créez de nouveaux enregistrements de prospect et de contact à partir de votre page Google Contacts.
  • Intégration des tâches Salesforce - créez, modifiez, attribuez, gérez et terminez des tâches sans quitter votre boîte de réception.
  • Intégration des modèles Salesforce avec Gmail - accédez à vos modèles Salesforce, fusionnez des champs, modifiez-les et envoyez-les directement depuis Gmail.
  • Boutons personnalisés dans Gmail - accédez et déclenchez vos boutons personnalisés Salesforce sans quitter votre boîte de réception. Générez des propositions et des documents et déclenchez des règles de workflow depuis Gmail!
  • Conférence téléphonique gratuite depuis Gmail - Cirrus Insight, avec UberConference, apporte une conférence téléphonique visuelle et gratuite depuis Gmail. Démarrez une conférence téléphonique et Cirrus Insight ajoutera toutes les informations pour enregistrer l'appel. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Enregistrer!

Un commentaire

  1. 1

    Merci pour le signe de tête Doug. Nous utilisons Cirrus chez FlexPAC depuis un certain temps maintenant et cela a énormément aidé notre adoption de Salesforce. Nous n'avons pas de main-d'œuvre technophile, donc tout moyen de rendre leur expérience Salesforce plus propre et plus facile à intégrer dans leur flux de travail normal est un plus pour nous. Étant donné que nous ne sommes pas sur l'édition Enterprise de Salesforce, Cirrus (couplé à Right On Interactive) nous a également permis de faire des choses assez intéressantes en interne que nous n'aurions pas pu accomplir autrement.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

Cirrus Insight: Salesforce and Gmail Integration

Colleague Chris Theisen pointed Cirrus Insight out on Facebook as a must have if your company is utilizing Google Apps for email and Salesforce as your CRM. After viewing the video and screenshots, I can see why!

Features of the integration between Gmail and Salesforce include:

  • View Contextual Salesforce Information in Your Inbox – as you open an email you’ll see a snapshot summary of the sender’s records in Salesforce, including a summary of open and closed Opportunities and Cases.
  • Save Emails & Attachments to Salesforce – automatically relate emails to contact and account records using (the Quick Add button). Or use (the Add to Salesforce button) to specify exactly how you want the email to relate in Salesforce, even relating emails to custom fields and objects. You can even save attachments along with your emails including Google Drive Docs. Cirrus Insight will even automatically track and display which emails you’ve logged to Salesforce.
  • Sync Your Google & Salesforce Calendars – all of your events are synced between Salesforce and Google, relating events to attendees’ records in Salesforce. Not only do you have a record of your meetings but they are related to the people you’ve invited to them as well.
  • Add Leads and Contacts to Salesforce – Cirrus Insight, with RingLead, brings automated email signature contact capture to Gmail. As you create a new lead or contact in Cirrus Insight, the app will automatically scan the email signature and extract contact information to prefill the lead or contact form.
  • Sync your Salesforce Contacts with Google Apps – sync contacts from Salesforce to Google Contacts and your mobile devices. Users can specify groups of contacts in Salesforce to sync to Google. Contacts synced from Salesforce will be organized according to the groups you’ve defined and make it easy to select which contacts you want to sync to your mobile device.
  • Create & Edit Salesforce Records – create new records in Salesforce as they come into your inbox. Salesforce is always up to date so you don’t have to worry about going back and updating records later. You can also manage Salesforce right from Gmail with inline editing of existing records..
  • Create Cases for Salesforce from Gmail – create, edit, manage, escalate, and even close cases right from Gmail.
  • Add Google Contacts to Salesforce – identify whether your Google Contacts are in Salesforce and create new Lead and Contact records from your Google Contacts page.
  • Salesforce Tasks Integration – create, edit, assign, manage, and complete tasks without leaving your inbox.
  • Salesforce Templates Integration with Gmail – access your Salesforce templates, merge fields, edit and send them right from Gmail.
  • Custom Buttons Inside Gmail – access and trigger your Salesforce custom buttons without leaving your inbox. Generate proposals and documents and trigger workflow rules from Gmail!
  • Free Conference Calling from Gmail – Cirrus Insight, with UberConference, brings visual and free conference calling from Gmail. Start a conference call and Cirrus Insight will add all of the information to log the call. All you have to do is hit save!

One comment

  1. 1

    Thanks for the nod Doug. We have been using Cirrus at FlexPAC for a while now and it has helped our adoption of Salesforce immensely. We don’t have a tech savvy workforce so any way to make their Salesforce experience cleaner and easier to fit into their normal workflow is a plus for us. Since we aren’t on the Enterprise edition of Salesforce having Cirrus (coupled with Right On Interactive) has also allowed us to do some pretty cool things internally that we couldn’t have accomplished otherwise.

Leave a Reply