Je suis un finaliste Cisco I-Prize - Veuillez soutenir notre idée

cisco

Ce n'est pas souvent qu'une opportunité se présente comme celle-ci - une chance de gagner 250,000 $ et de travailler avec une entreprise comme Cisco pour faire de votre idée une réalité!

Avant de poursuivre votre lecture, nous pourrions utiliser votre soutien. Bien que notre candidature ait atteint la finale, nous cherchons assez peu de votes. Si le vote est toujours ouvert, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vous inscrire et de voter pour nous:

  1. Inscrivez-vous au site Web I-Prize de Cisco
  2. Connectez-vous et cliquez sur «Promouvoir» sur l'idée SaaS POS.

Qu'est-ce que le I-Prize?

Cliquez pour le Prix ​​Cisco I vidéo

Je travaille depuis assez longtemps dans l'industrie de la restauration pour me rendre compte que l'un des principaux problèmes auxquels les restaurateurs sont confrontés est la capacité de trouver et d'adopter des technologies facilement et à peu de frais. À vrai dire, l'industrie est désuète… Les systèmes de point de vente coûteront plus de 10% des coûts de démarrage d'une entreprise et les capacités des systèmes sont sévèrement limitées.

La société pour laquelle je travaille actuellement a été un chef de file dans l'intégration de la commande en ligne avec les systèmes de point de vente. C'est un défi incroyable, cependant. Les systèmes de point de vente ont au moins une décennie de retard en matière de technologie et ne sont pas du tout préparés pour le commerce électronique via le Web. Au lieu d'ouvrir leurs systèmes à l'intégration en ligne, les sociétés de point de vente exigent désormais des coûts de licence supplémentaires avec des fonctionnalités peu fiables et incomplètes, ce qui cause un véritable casse-tête pour les entreprises comme moi ainsi que pour le restaurateur.

Alors que les applications bureautiques, les applications de messagerie et les systèmes de gestion de la relation client sont passés au logiciel en tant que service, les systèmes de point de vente ne l'ont pas été et c'est une opportunité majeure maintenant que de plus en plus d'entreprises franchissent le pas en adoptant des solutions hébergées. Dans cet esprit, j'ai publié mon idée sur le site Web de Cisco, le SaaS POS. L'idée est de prendre le logiciel de point de vente actuel et de l'exécuter à partir d'Internet plutôt que du matériel de point de vente.

Les avantages sont nombreux: l'intégration avec la commande en ligne devient transparente. De plus, de nouvelles opportunités se présentent, comme la paie, les services bancaires, l'intégration du marketing par courriel, l'intégration mobile, voire l'approvisionnement des produits (le fait de manquer de saumon produit une alerte demandant au gestionnaire d'en commander davantage. Il approuve et la commande est envoyée électroniquement).

Cisco nous a vraiment fourni une opportunité incroyable ici et j'aimerais voir l'idée se concrétiser. Je ne pense pas qu'il y ait une entreprise plus appropriée pour aider à développer et à introduire une telle idée sur le marché. L'infrastructure réseau requise, la sécurité, la technologie client léger… ce sont tous les atouts de Cisco!

Surveiller Blog de Cisco I-Prize pour plus de détails.

Et n'oubliez pas de promouvoir notre idée !!! L'équipe se compose de moi-même, Bill Dawson, Carla Ybarra-Dawson et Jason Carr.

10 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Merci beaucoup pour votre soutien, Shawn ! Je pense que nous avons une application réaliste avec des tonnes d'opportunités pour changer le paysage. Cependant, nous n'avons pas semblé attirer beaucoup d'attention en dehors des juges, alors j'essaie d'obtenir des votes.

      Nous apprécions le vôtre !
      Doug

  2. 3

    J'ai passé les 10 dernières minutes à essayer de créer un compte sur ce site et de voter pour vous. Une fois que j'ai dépassé les exigences folles pour le mot de passe, j'ai continué à recevoir des écrans d'erreur ASP lorsque j'essayais de soumettre.

    Je réessaierai plus tard et j'espère pouvoir entrer! Désolé!

  3. 4

    Moi aussi je trouve l'idée excellente. Intuit l'a fait avec un logiciel de comptabilité il y a quelques années et c'est un excellent outil pour les restaurants.

    Malheureusement, je ne pense pas que vous soyez le premier à promouvoir un tel concept. Je connais quelques entreprises qui travaillent sur le concept en ce moment. Je voterai cependant pour vous. La puissance et les ressources de Cisco dépassent de loin tous les systèmes de restaurant POS combinés !

  4. 5
    • 6

      Mike – vous avez raison, un magasin de données local serait indispensable en cas de panne de la connectivité. AIR était en fait l'inspiration pour décider si cela était plausible ou non. AIR ferait certainement l'affaire, mais si Cisco développait un client léger, cela fonctionnerait probablement aussi bien !

  5. 7

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

I’m a Cisco I-Prize Finalist – Please Support our Idea

It’s not often that an opportunity comes like this – a chance to win $250,000 and work with a company like Cisco to make your idea become a reality!

Before you read on, we could use your support. Though our application has made it to the Finals, we’re looking pretty light on votes. If voting is still open, we’d appreciate if you would register and vote for us:

  1. Register for Cisco’s I-Prize Web Site
  2. Login and click “Promote” on The SaaS POS idea.

What is the I-Prize?

Click through for the Cisco I-Prize video

I’ve been working in the Restaurant industry long enough now to realize that one of the major issues Restaurateurs deal with is the ability to find and adopt technologies easily and inexpensively. Truth be told, the industry is antiquated… Point of Sales systems will cost more than 10% of a companies startup costs and the capabilities of the systems are severely limited.

The company I currently work for has been a leader in integrating Online Ordering with POS systems. It’s an incredible challenge, though. POS systems are, at minimum, a decade behind in technology and fully unprepared for ecommerce via the web. Instead of opening up their systems to online integration, POS companies are now requiring additional license costs with unreliable and incomplete features, causing a real headache for companies like me as well as the restaurateur.

While Office applications, Email Applications and Customer Relationship Management systems have moved to Software as a Service, POS systems have not been and it’s a prime opportunity now that more companies are taking the plunge in adopting hosted solutions. With that in mind, I posted my idea on Cisco’s website, the SaaS POS. The idea is to take the current POS software and run it from the Internet rather than from the POS hardware.

The advantages are many – integration with Online Ordering becomes seamless. As well, new opportunities arise, like payroll, banking, email marketing integration, mobile integration, even product supplies (running out of salmon produces an alert asking the manager to order more. He approves and the order is sent electronically).

Cisco has really provided us with an incredible opportunity here and I’d love to see the idea come to fruition. I don’t believe there’s a more suitable company to help develop and introduce an idea like this to the market. The network infrastructure required, the security, the thin client technology… these are all strengths of Cisco!

Keep an eye on Cisco I-Prize’s Blog for additional details.

And don’t forget to promote our idea!!! The team consists of myself, Bill Dawson, Carla Ybarra-Dawson and Jason Carr.

10 Comments

  1. 1
    • 2

      Thanks so much for your support, Shawn! I think we’ve got a realistic application with tons of opportunity to change the landscape. We didn’t seem to get a lot of attention outside of the judges, though, so I’m trying to drum up some votes.

      We appreciate yours!
      Doug

  2. 3

    I’ve spent the last 10 minutes trying to create an account on that site and vote for you. Once I got past the crazy requirements for the password, I kept getting ASP error screens when I’d try to submit.

    I’ll try again later and hopefully can get in! Sorry!

  3. 4

    I too think the idea is excellent. Intuit did this with accounting software a couple of years ago and it is a great tool for restaurants.

    Unfortunately, I don’t think you are the first to promote such a concept. I know of a couple of companies working on the concept right now. I will, however, vote for you. The power and resources of Cisco far exceed all of the POS restaurant systems combined!

  4. 5
    • 6

      Mike – you’re right-on, a local data store would be a must in the event that connectivity went down. AIR was actually the inspiration on deciding whether or not this was plausible. AIR would definitely do the trick, but if Cisco developed a thin client, that would probably work just as well!

  5. 7

Leave a Reply