Citations et co-citations pour le référencement local

Plan

L'algorithme de pagerank était en grande partie joué parce que tout ce qu'il fallait, c'était un SEO black-hat qui créait des liens riches en mots-clés vers un site. Au fil du temps, quel que soit l'endroit où les liens ont été construits, le site gagnerait en rang. Google savait que les résultats de ses moteurs de recherche étaient joués et a ensuite renforcé ses algorithmes pour récupérer d'autres files d'attente de qualité. La qualité du site de liaison et la pertinence du contenu ont joué un rôle, ainsi que la popularité des sites de liaison et des sites de destination au sein des médias sociaux.

Que sont les citations? Co-citations?

En ce qui concerne les résultats des moteurs de recherche locaux et le classement de votre entreprise, les backlinks et les mentions ne sont pas le seul jeu. Les citations continuent de gagner en popularité par Google pour déterminer la validité et l'autorité d'une entreprise dans les résultats de recherche locale. Les citations ne sont pas des liens, il s'agit d'un texte qui se distingue des autres textes d'une page. Un exemple est l'adresse complète et le numéro de téléphone de votre entreprise.

En l'absence de liens, Google peut déterminer la popularité de votre entreprise locale en fonction du nombre les sites de haute qualité répertorient votre adresse commerciale et / ou votre numéro de téléphone. Celles-ci sont appelées citations. Et d'autres sites qui répertorient des citations similaires qui se connectent via des sites sont des co-citations. Pensez-y… une adresse répertoriée sur n'importe quel site peut générer la connexion dont Google a besoin pour déterminer une relation entre le contenu et l'entreprise locale.

En répertoriant votre adresse professionnelle et votre numéro de téléphone sur une page contenant des mots clés pertinents pour votre entreprise, vous pouvez désormais vous classer pour cette combinaison de mots clés dans un résultat de recherche local.

Cela signifie-t-il que vous devriez acheter un package de soumission d'annuaire pour votre entreprise? Absolument pas. Google commence à discriminer les répertoires de mauvaise qualité qui ne sont que des fermes de liens pour les entreprises. Cependant, ils accordent plus d'attention aux citations sur des sites de qualité supérieure qui répertorient les informations sur votre entreprise. Votre travail consiste à vous assurer que les informations fournies sont à jour et exactes!

Que pouvez-vous faire pour aider?

  • Assurez-vous d'inclure votre nom, adresse et numéro de téléphone de l'entreprise sur tout votre site. Assurez-vous que les informations répertoriées sont cohérentes sur tous les sites. Nous recommandons à nos clients de publier clairement ces informations sur chaque page.
  • Répertoriez et gérez votre entreprise avec Google et Bing.
  • Utiliser extraits enrichis pour les entreprises locales au sein de votre site afin que les moteurs de recherche puissent acquérir les informations géographiques nécessaires.
  • Lorsqu'il est possible que votre entreprise soit mentionnée dans un article, un communiqué de presse ou un article de blog, assurez-vous de inclure votre adresse postale complète et votre numéro de téléphone. Ces citations dans le contenu des mots-clés pour lesquels vous souhaitez être pertinent sont très utiles.

Comment trouver des sites de citation?

local-citation-finder

Whitespark a un chercheur de citations local. L'outil vous permet de saisir des phrases clés et d'identifier d'autres variations des phases clés. L'outil produit les listes de sites de citation pour les meilleurs sites de classement. De plus, le système vous permet de suivre les citations que vous avez déjà pour ne pas perdre votre temps.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Citations and Co-Citations for Local SEO

The pagerank algorithm was largely gamed because all it required was a black-hat SEO person building keyword-rich links back to a site. Over time, regardless of where the links were built, the site would rise in rank. Google knew that their search engine results were being gamed and subsequently strengthened their algorithms to pick up other quality queues. The quality of the linking site and relevance of the content their played a role as well as how popular the linking sites and destination sites were within social media.

What are Citations? Co-citations?

When it comes to local search engine results and ranking for your business, backlinks and mentions aren’t the only game. Citations continue to grow in popularity by Google for determining the validity and authority of a business in local search result. Citations aren’t links, they’re text that is distinguishable amongst the other text on a page. One example is the full address and phone number of your business.

With no links, Google can determine the popularity of your local business by how many high quality sites are listing your business address and/or phone number. These are known as citations. And other sites that list similar citations that connect through sites are co-citations. Think about it… an address listed on any site can generate the connection that Google needs to determine a relationship between the content and the local business.

Listing your business address and phone number on a page that has keywords relevant to your business can now get you ranked for that keyword combination in a local search result.

Does this mean you should go out and buy a directory submission package for your business? Absolutely not. Google is beginning to discriminate against low quality directories that are just link farms for businesses. However, they are paying more attentions to citations on top quality sites that are listing your business information. Your job is to ensure that the information provided is up to date and accurate!

What can you do to help?

  • Be sure to include your business name, address and phone number throughout your site. Make sure your listed information is consistent across all sites. We recommend that our clients publish this information clearly on every page.
  • List and maintain your business with Google and Bing.
  • Utilize rich snippets for local businesses within your site so that search engines can acquire the necessary geographic information.
  • When there’s an opportunity for your business to be mentioned in an article, press release or blog post – be sure to include your full mailing address and phone number. These citations within the content of the keywords you wish to be relevant for are very helpful.

How can you find Citation sites?

local-citation-finder

Whitespark has a local citation finder. The tool allows you to enter keyphrases and identify other variations of the key prhases. The tool produces the citation site listings for the top ranking sites. As well, the system allows you to track which citations you already have so you’re not wasting your time.

Leave a Reply