Le recours collectif contre AOL aidera la confidentialité

AOLCarlo à Techdirt a un article sur la façon dont un recours collectif ne fera que blesser et n'aidera pas l'industrie. Je ne suis pas sûr que Carlo serait d'accord si c'était sa données qu'il a confiées à AOL et qui ont été diffusées via Internet. Il part du principe que Google et Yahoo! sont les suivants et c'est un problème de «recherche».

  1. Ce n'est pas du tout un problème de «recherche», c'est un problème de «responsabilité». De nos jours, les criminels affluent sur Internet pour capturer et utiliser les informations personnelles des gens pour assumer leur identité à des fins illégales. Les entreprises se voient confier nos données et doivent les protéger. AOL non seulement ne l'a pas protégé, mais il l'a poussé là où tout le monde pouvait le trouver!
  2. Quant aux avocats qui reçoivent tout l'argent, il ne s'agit pas de savoir qui le reçoit. Il s'agit de savoir qui le paie. Les entreprises n'ont pas de personnalité, elles n'ont pas de conscience et la seule responsabilité qu'elles ont est de faire de l'argent pour leurs actionnaires. En conséquence, le uniquement. La façon de punir une entreprise et de la faire changer de direction est de la poursuivre pour des sommes exorbitantes.

Je crois au capitalisme et je suis absolument contre les poursuites frivoles. Je crois même que des lois doivent être adoptées pour que le perdant paie tous les coûts associés à une poursuite frivole. Mais ce n'est pas l'un d'entre eux. Si AOL tombe en panne à cause de cela, d'autres entreprises en prendront note et mettront les précautions nécessaires en place pour protéger notre vie privée.

Nous payons pour leur service. Ils profitent de nos données. Ils doivent être tenus responsables.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Class Action Lawsuit on AOL WILL help Privacy

AOLCarlo at Techdirt has an article on how a class action lawsuit will only hurt and not help the industry. I’m not sure Carlo would agree if it was his data that he entrusted to AOL and it was released via the Internet. He makes an assumption that Google and Yahoo! are next and this is a ‘search’ issue.

  1. It’s not a ‘search’ issue at all, it’s a ‘responsibility’ issue. In this day and age, criminals are flocking to the internet to capture and utilize people’s personal information to assume their identity for illegal purposes. Companies are entrusted with our data and must protect it. AOL not only did not protect it, they pushed it out where anyone could find it!
  2. As for the lawyers getting all the money, it’s not about who gets it. It’s about who pays it. Companies do not have personalities, they do not have a conscience, and the only responsibility they have is to make money for their stockholders. As a result, the only way to punish a company and make them change direction is to sue them for exorbitant amounts of money.

I believe in capitalism and I’m absolutely against frivolous lawsuits. I even believe there needs to be laws passed so that the loser pays all costs associated with a frivolous suit. But this is not one of them. If AOL goes down hard because of this, then other companies will take notice and put the necessary precautions in place to protect our privacy.

We’re paying for their service. They are profiting from our data. They need to be held accountable.

Leave a Reply