ClearSlide: plateforme de présentation pour la promotion des ventes

Activation des ventes clearslide

Selon des recherches menées par Forrester, 62% des responsables commerciaux veulent plus de visibilité sur l'activité commerciale, mais seulement 6% sont convaincus de recevoir des informations précises. Par conséquent, les responsables des ventes ont du mal à comprendre quels représentants, équipes et contenus sont réellement efficaces dans le cycle de vente - du moins jusqu'à ce que les opportunités soient gagnées ou perdues.

Effacer la diapositive, une plateforme de présentation de vente, a publié Plus d'engagement à ces émotions et de Recevez nos offres et nouveautés, de nouvelles fonctionnalités qui aident les responsables commerciaux à surveiller, analyser et agir sur les données de performance des ventes.

Les responsables des ventes utilisent Effacer la diapositive Engagement et suivi pour surveiller les domaines de vente critiques:

  • Activités de vente - La direction des ventes peut être notifiée lorsque les commerciaux ont des réunions de vente et quand ils envoient des e-mails aux clients, avec une vue sur les matériaux couverts. Cela peut aider à encadrer les gestionnaires et les représentants et à identifier ce qui fonctionne et où ils sont des obstacles pour faire avancer les affaires.
  • Engagement de l'acheteur - La gestion des ventes peut voir comment les comptes réagissent au contenu. Lorsqu'ils suivent des comptes, ils reçoivent des notifications instantanées lorsque le contenu est ouvert et combien de temps les clients passent à interagir. Pour les réunions en ligne, ClearSlide calcule le degré d'engagement ou de distraction de chaque participant au niveau d'une diapositive. Ces données sont ensuite compilées dans une note globale d'engagement client, qui peut être comparée à d'autres opportunités que les commerciaux travaillent.
  • du Paquet - La direction des ventes peut voir quel contenu de vente et de marketing est en corrélation avec les niveaux d'engagement les plus élevés. Ils peuvent demander aux commerciaux d'utiliser le meilleur contenu et de se coordonner avec le marketing pour optimiser la messagerie.

L'engagement et le suivi aideront les responsables des ventes à s'améliorer continuellement dans toute leur organisation. Nous avons conçu cet outil pour donner aux responsables commerciaux la visibilité dont ils ont besoin pour faire évoluer leur stratégie commerciale sur la base de données concrètes. Grâce à l'engagement et au suivi, les organisations de vente pourront utiliser au mieux leur temps et celui de leurs clients. Raj Gossain, vice-président des produits, Clearslide.

Présentation de Clearslide

La plateforme ClearSlide donne aux responsables des ventes un aperçu de l'activité en temps réel de leurs équipes et fournit des analytique sur les types de contenu qui ont finalement le plus d'impact sur les clients. Pour les professionnels de la vente, ClearSlide permet une communication facile avec les clients et les prospects, que ce soit en ligne ou en personne, à l'aide des applications Web ou mobiles de ClearSlide.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Sales Enablement

ClearSlide: Presentation Platform for Sales Enablement

According to research conducted by Forrester, 62 percent of sales leaders want more visibility into sales activity, and but only 6 percent are confident that they receive accurate insights. Consequently, sales leaders struggle to understand which reps, teams, and content are actually effective in the sales cycle – at least until opportunities are won or lost.

ClearSlide, a sales-enabled presentation platform, has released Engagement and Follow, new features that help sales leaders monitor, analyze, and act on sales performance data.

Sales leaders use ClearSlide Engagement and Follow to monitor critical sales areas:

  • Sales Activities – Sales management can be notified when reps have sales meetings and when they send customer emails, with a view into what materials were covered. This can help in their coaching to managers and reps and help identify what’s working and where they are roadblocks to moving business forward.
  • Buyer Engagement – Sales management can see how accounts respond to content. When they follow accounts, they receive instant notifications when content is opened and how much time customers spend engaging. For online meetings, ClearSlide calculates how engaged or distracted each attendee is at a slide-by-slide level. This data is then compiled into an overall customer engagement rating, which can be benchmarked across other opportunities salespeople are working.
  • Content – Sales management can view which sales and marketing content correlates with the highest levels of engagement. They can instruct sales reps to use the best content and coordinate with marketing to optimize messaging.

Engagement and Follow will help sales leaders achieve continuous improvement throughout their organization. We designed this tool to gives sales leaders the visibility they need to evolve sales strategy based on hard data. Using Engagement and Follow, sales organizations will be able to make the best possible use of their time and their customers’ time. Raj Gossain, VP of Product, Clearslide.

Clearslide Overview

The ClearSlide platform gives sales leaders insight into the real-time activity of their teams and provides deep analytics about the types of content that ultimately is most impactful with customers. For sales professionals, ClearSlide allows for easy communication with customers and prospects, whether online or in-person, using ClearSlide’s web-based or mobile applications.

Leave a Reply