Le Click-to-Call est devenu essentiel au succès de la publicité sur le Réseau de Recherche

Cliquez pour appeler

Cliquez pour appeler permet aux clients potentiels de téléphoner à votre entreprise en un clic à partir des résultats des moteurs de recherche. Les clients aiment toujours appeler les entreprises et le Click-to-Call leur permet plus que jamais de le faire. Le chiffre d'affaires mondial des appels cliquables était de 7.41 milliards de dollars en 2016 et devrait atteindre 13.7 milliards de dollars d'ici 2020

En fait, 61% des utilisateurs mobiles disent Cliquez pour appeler est le plus précieux dans la phase d'achat. Assurez-vous que votre entreprise est prête. Cette infographie de Messages en attente, L'opportunité Click-to-Call: pourquoi l'appel téléphonique est de retour à la mode, détaille comment le click-to-call est devenu un élément essentiel des efforts de marketing de recherche payante.

L'infographie souligne également qu'il ne s'agit pas seulement d'une fonctionnalité des publicités de recherche payante, c'est également une fonctionnalité qui devrait être mise en œuvre sur chaque site Web où les entreprises ou les consommateurs peuvent vous joindre par téléphone.

Ce n'est pas seulement une fonctionnalité mobile. Lorsque les ordinateurs de bureau s'intègrent à votre appareil mobile ou disposent d'applications d'appel mobile, ces liens fonctionnent également. Skype, par exemple, se lancera et composera si je clique sur un numéro de téléphone lié sur mon Mac.

Si vous ne savez pas comment, j'ai écrit un article sur la façon de lien hypertexte un numéro de téléphone. Mettez-le en haut de votre liste des améliorations d'optimisation de site que vous devez apporter aujourd'hui!

Cliquez pour appeler

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, , Search Marketing

Click-to-Call Has Become Critical to Local Search Advertising Success

Click to Call

Click-to-call allows potential customers to phone your business in one click from search engine results. Customers still love to call businesses and click-to-call makes it easier than ever for them to do that. Global click-to-call revenue was $7.41 billion in 2016 and this is expected to rise to $13.7 billion by 2020  Tweet This!

In fact, 61% of mobile users say click-to-call is most valuable in the purchase phase. Make sure your business is ready. This infographic from Messages On Hold, The Click-to-Call Opportunity: Why the Phone Call is Back in Vogue, details how click-to-call has become a critical element in paid search marketing efforts.

The infographic also points out that it’s not just a feature of paid search advertisements, it’s also a feature that should be implemented on every single website where businesses or consumers may reach you by phone.

It’s also not just a mobile feature. As desktops integrate with your mobile device or have mobile calling applications on them, these links work as well. Skype, for example, will launch and dial if I click on a linked phone number on my Mac.

If you’re not sure how, I’ve written a post on how to hyperlink a phone number. Put it on high on your list of site optimization improvements you need to make today!

Click to Call

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Rescue Your Revenue With Browse and Cart Recovery

Rescue Your Revenue With Browse and Cart Recovery

To get an accurate depiction of the email marketing strategies used by today's top retailers. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.