Clicky Web Analytics recommence!

Analyse Web ClickyAnalyse Web Clicky a réussi avec une autre fonctionnalité intéressante!

Ceci est un web analytique package qui est en train de devenir le plus beau package que j'ai vu - en particulier pour les blogueurs et les éditeurs Web. Le tableau de bord a toujours des métriques critiques à portée de main - le tout à partir d'une seule page.

Voici le nouveau tableau de bord:

Tableau de bord Clicky Web Analytics

7 Commentaires

  1. 1
    • 2

      J'ai, Steve. Je ne suis pas choqué cependant. En tant que chef de produit, je vois cette réaction à chaque fois que nous « améliorons » un produit ou publions une nouvelle fonctionnalité. Le fait est que les gens n'aiment pas le changement. Même si c'est progressif.

      Voici la note intéressante : les modifications n'ont pas supprimé tous Fonctionnalité! Il a simplement ajouté plus!

  2. 3
  3. 4

    Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué des données différentes renvoyées par Clicky par rapport à Google Analytics lors de tests côte à côte ? Nous avons le site Web d'un client sur lequel Clicky a été récemment installé et il affiche des données assez différentes de celles de Google. Par exemple, un jour Google a montré 18 visiteurs uniques, et Clicky en a montré 48 le même jour, et ce n'est pas un événement ponctuel. Puisqu'il est beaucoup plus probable qu'un package d'analyse ne rapporte pas de données qu'un autre crée des données artificielles, je dois supposer que Clicky dispose des données correctes, mais je ne comprends pas pourquoi la différence existe.

    • 5

      Josh, qu'en est-il des autres chiffres, tels que les visites et les actions, sont-ils plus proches ? Nos visiteurs uniques sont calculés par adresse IP en ce moment. Bien qu'il soit possible de le rendre plus précis avec des cookies et autres, comme le font certaines autres applications, il n'y a aucun moyen infaillible de le faire à 100 %. (Certains utilisateurs désactivent les cookies, etc.).

      Je crois en la qualité de mon produit, mais je parierais plutôt que les chiffres de Google sont plus précis que les nôtres. Ils ont des dizaines de milliers de serveurs exécutant Analytics, répartis dans le monde entier. Alors que nous ne sommes qu'une petite entreprise avec environ 10 serveurs, tous situés au même endroit aux États-Unis. Il est difficile de rivaliser avec cela, sans milliards en banque.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Clicky Web Analytics does it Again!

Clicky Web AnalyticsClicky Web Analytics has pulled through with another great feature!

This is a web analytics package that is fast becoming the nicest package I’ve seen – especially for bloggers and web publishers. The dashboard has ever critical metric handy – all from a single page.

Here’s the New Dashboard:

Clicky Web Analytics Dashboard

7 Comments

  1. 1
    • 2

      I have, Steve. I’m not shocked though. As a Product Manager, I see this reaction every time when we ‘improve’ a product or release a new feature. The fact is, folks don’t like change. Even if it’s progressive.

      Here’s the interesting note: the changes did not remove any functionality! It simply added more!

  2. 3
  3. 4

    Has anybody else noticed different data being returned by Clicky vs. Google Analytics in side by side testing? We have a client’s website on which Clicky was recently installed and it is showing data that is quite different than Google. For example, on one day Google showed 18 unique visitors, and Clicky showed 48 on the same day, and this isn’t a one-time occurrence. Since it is much more likely that one analytics package would not report data than that another would create artificial data, I have to assume Clicky has the correct data but I can’t figure out why the difference exists.

    • 5

      Josh, what about the other numbers, such as visits and actions, do those match up closer? Our unique visitors are calculated by IP address right now. While it is possible to make it more accurate with cookies and what not, as some other apps do, there is no surefire way to get it 100% right. (Some users disable cookies, etc).

      I believe in the quality of my product, but if anything I’d wager that Google’s numbers are more accurate than ours. They have tens of thousands of servers running Analytics, distributed all across the world. Whereas we are just a small company with about 10 servers, all in one location within the US. It’s hard to compete with that, without billions in the bank.

Leave a Reply