Clicky WordPress Plugin avec Admin est sorti

Clicky est un joli doux analytique application qui a beaucoup plus de sens pour l'utilisateur de base que n'importe lequel des grands garçons. Je pense que le petit marché est un énorme créneau et Clicky devrait le posséder bientôt - il a un une interface fluide, de superbes graphismes et les informations qu'il affiche sont parfaites pour le blogueur moyen.

Logo Clicky

Il y a quelque temps, Clicky a publié un plugin WordPress pour intégrer Clicky dans WordPress. Sean a noté sur sa page Goodie qu'il ne savait pas trop sur WordPress et aurait aimé créer une page pour administrer l'application à partir de l'interface d'administration de WordPress, mais il ne savait pas comment à l'époque. J'ai été vraiment impressionné par le travail qui avait déjà été fait sur Clicky alors je leur ai laissé tomber une ligne pour voir si je pouvais aider. La réponse était «sûre»!

En quelques heures ce week-end, j'ai construit une belle page d'administration qui avait toutes les fonctionnalités nécessaires. Sean l'a habillé et l'a (joliment) stylé plus à Clicky et a l'a publié aujourd'hui! Ce n'est pas souvent que vous avez l'occasion d'aider comme ça - mais j'aimerais vraiment qu'une application comme Clicky soit adoptée par le grand public. C'est ça la collaboration open source, n'est-ce pas?!

Procurez-vous un Analyse Web Clicky compte puis téléchargez le Plugin WordPress Clicky.

2 Commentaires

  1. 1

    J'ai eu quelques problèmes de fiabilité avec getclicky il y a quelques mois, mais ils semblaient avoir réglé tout cela et maintenant de nouveau l'utiliser. En fait, je me suis inscrit à leur forfait "blog" qui, pour 19 $ par an, vous donne des statistiques détaillées complètes pour 3 blogs, ce qui, à mon avis, est une bonne affaire.

    Je vais certainement essayer le plugin.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Clicky WordPress Plugin with Admin Released

Clicky is a pretty sweet analytics application that makes a whole lot more sense to the basic user than any of the big boys out there. I think the small market is a huge niche and Clicky should own it soon – it’s got a smooth interface, great graphics, and the information it displays is perfect for the average blogger.

Clicky Logo

A while back, Clicky released a WordPress Plugin to embed Clicky into WordPress. Sean made a note on his Goodie Page that he didn’t know too much about WordPress and would have liked to have built a page to administer the application from within the WordPress Admin interface, but he didn’t know how at the time. I was really impressed with the work that had already been done on Clicky so I dropped them a line to see if I could assist. The answer was ‘sure’!

Within a few hours that weekend, I built a nice admin page that had all the features needed. Sean dressed it up and styled it (nicely) more to Clicky and has released it today! It’s not often that you get an opportunity to help out like this – but I really would like to see an application like Clicky get adopted mainstream. That’s what open source collaboration is all about, isn’t it?!

Get yourself a Clicky Web Analytics account and then download the Clicky WordPress Plugin.

2 Comments

  1. 1

    I had a few reliability problems with getclicky a few months back but they seemed to have sorted all of this out and now back using it. In fact I signed up for their ‘blog’ package that for $19 a year gives you full detailed stats for 3 blogs which I think is a bargain.

    I shall certainly try out the plugin.

  2. 2

Leave a Reply