Analyse Web Clicky

Les gens à au Sellsius recommandent Clicky comme un web alternatif analytique paquet. J'utilise actuellement Google Analytics et c'est génial - mais c'est toujours un peu difficile de se déplacer et d'explorer les données dont vous avez besoin. Les captures d'écran pour Clicky look fantastique, j'ai hâte de creuser.

Clicky

C'est peut-être un forfait que je recommande à tous mes clients – l'inscription est gratuite. Vous pouvez passer à la version professionnelle pour seulement 2 $ par mois !

5 Commentaires

  1. 1

    J'avais l'habitude d'utiliser cette application sur laquelle elle est basée, elle s'appelle pmetrics. Malheureusement, l'autre jour, il a disparu au hasard. J'ai commencé à l'utiliser après en avoir assez de la limitation de Google Analytics, c'est celui dans lequel Google n'a pas fait assez d'efforts.

    J'ai trouvé que les options de pmetrics étaient excellentes, mais cela ne se comparait pas à Google Analytics, mes chiffres étaient toujours inférieurs et la moitié des fonctionnalités ne fonctionnaient pas.

    Ce site Web pour Clicky est exactement le même que pmetrics juste avec une nouvelle bannière. J'espère que ce service est peaufiné et fonctionne mieux, je vais l'essayer (sur votre lien de parrainage :)). J'espère que le fait que cette application soit open source signifiera que tout un tas de programmes de statistiques Web sympas commenceront à apparaître car il y a encore de la place pour que quelqu'un vienne faire un programme de trafic Web correctement.

  2. 2
  3. 3

    Wow, c'est un graphique agréable, propre et facile à lire. On pourrait penser qu'une entreprise de plusieurs milliards de dollars comme Google serait en mesure d'obtenir au moins un graphique aussi beau. Merci pour le conseil!

  4. 4

    J'ai examiné Clicky mais je suis toujours d'avis que Google Analytics est le meilleur pour débuter dans l'analyse Web. Si vous trouvez que Google limite, il est probablement temps de commencer à chercher une solution payante comme ClickTracks ou NetTracker pour vous donner la capacité de répondre aux questions.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Clicky Web Analytics

The folks over at Sellsius are recommending Clicky as an alternative web analytics package. I currently use Google Analytics and it’s great – but it’s still a little difficult to get around and drill down on the data you need. The screenshots for Clicky look fantastic, I can’t wait to dig in.

Clicky

This may be a package that I recommend to all my clients – it’s free to sign up. You can upgrade to the professional version for just $2 per month!

5 Comments

  1. 1

    I used to use this application wich this is based off of, its called pmetrics. Unfortunately the other day it just randomly disappeared. I started using it after getting fed up with the limitedness of google analytics, its one this google hasn’t put enough effort into.

    I found the options of pmetrics to be great, but it didn’t compare to google analytics, my numbers were always lower and half of the features didn’t work.

    This website for Clicky is exactly the same as pmetrics just with a new banner. I hope that this service is tweaked and works better, I will try it out (on your referral link:) ). I hope the fact that this application is open source will mean a whole bunch of cool web stats programs will start popping up as there is defiantly still room for someone to come along and do a web traffic program right.

  2. 2
  3. 3

    Wow, that is a nice, clean, easy-to-read chart. You would think a multi-billion dollar company like Google would be able to at least get a chart that looks that good. Thanks for the tip!

  4. 4

    I looked into Clicky but i’m still of the opinion that Google Analytics is best for starting out in web analytics. If you do find Google limiting then it’s probably time to start looking for a paid solution like ClickTracks or NetTracker to give you the question answering ability.

Leave a Reply