5 conseils pour réussir à convertir votre prospect en ligne en client

fermer les prospects

Nous avons partagé sur l'incroyable Actualiser l'application était hier. Je les ai découverts lorsque j'ai reçu cette infographie à partager de leur part, Comment fermer une piste de vente. Le voyage qu'ils décrivent dans l'e-mail commence essentiellement après le le prospect est capturé via le marketing.

Les 5 conseils pour fermer une piste

  1. Utilisez un CRM - Bien sûr, vous devez avoir un endroit pour enregistrer le prospect, capturer des informations supplémentaires à son sujet, les hiérarchiser et travailler à la fin. Gestion relations client les systèmes sont conçus pour les activités d'acquisition, de rétention et de vente incitative en collectant des données dans un référentiel central sur le client. Si votre équipe de vente a de la chance, elle utilise un système de gestion des processus de vente en ligne avec elle. Salesvue sont des clients.
  2. Soyez disponible et compétent - Le temps de réaction compte et la majorité des prospects vous sont déjà parvenus après avoir recherché vos produits et services en ligne. Cela signifie que votre équipe de vente doit être prête à répondre rapidement et de manière approfondie aux questions des prospects, sinon vous risquez de perdre la vente.
  3. Trouver un terrain d'entente - Recherchez votre prospect pour vous aider à personnaliser le processus de vente. le Actualiser l'application est spécialement conçu pour cela! De plus, si vous disposez d'une excellente solution d'automatisation du marketing qui évalue et collecte des informations sur le comportement de votre prospect, vous pouvez vraiment donner à vos commerciaux les renseignements dont ils ont besoin pour personnaliser et fermer le prospect plus facilement.
  4. Rencontrer en face à face - Bien que les grands engagements l'exigent souvent, je ne suis pas tellement convaincu. Nous avons fermé de nombreuses très grandes entreprises sur le Web et les réunions en face à face n'étaient pas nécessaires avec webinaires et webmeetings. ReadyTalk est un client. Il est probablement plus facile de fermer en face à face afin de pouvoir établir la confiance plus facilement, mais ce n'est toujours pas nécessaire à l'ère d'Internet.
  5. Négocier et faire le suivi - Il peut y avoir une étape manquante avant cela, et c'est identifier les points faibles du client et déterminer le budget afin que vous puissiez personnaliser une proposition. Nous ne négocions pas trop… nous déterminons les besoins de nos clients et déterminons si nous pouvons ou non y parvenir avec leurs contraintes budgétaires. Ensuite, nous établissons des attentes sur notre réussite.

Malheureusement, l'infographie indique que presque la moitié de tous les vendeurs ne font jamais de suivi avec une avance. C'est une pilule difficile à avaler pour l'équipe marketing qui travaille si dur pour générer des prospects!

Comment fermer un prospect

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Sales Enablement

5 Tips to Successfully Convert Your Online Prospect into a Client

We shared about how incredible the Refresh app was yesterday. I found out about them when I received this infographic to share from them, How to Close a Sales Lead. The journey that they describe in the email basically starts after the lead is captured via marketing.

The 5 Tips to Close a Lead

  1. Use a CRM – Of course, you have to have somewhere to record the lead, capture additional information about them, prioritize them, and work to a close. Customer Relationship Management systems are designed for acquisition, retention and upsell activities by collecting data in a central repository about the customer. If your sales team is lucky, they’re utilizing a sales process management system in line with it. Salesvue are clients.
  2. Be Available and KnowledgeableReaction time matters and the majority of leads have already come to you after researching your products and services online. That means your sales team must be prepared to respond quickly and thoroughly to prospect questions – else you may lose the sale.
  3. Find a Common Ground – Research your prospect to help you personalize the sales process. The Refresh application is built specifically for this! As well, if you’ve got a great marketing automation solution that’s scoring and collecting information on your lead’s behavior – you can really give your sales people the intelligence they need to personalize and close the lead easier.
  4. Meet Face-To-Face – While large engagements often require this, I’m not so sold on it. We’ve closed a lot of very large business across the web and Face-to-Face meetings weren’t necessary with webinars and webmeetings. ReadyTalk is a client. It’s most likely easier to close face-to-face so that you can build trust easier, but still not necessary in the Internet age.
  5. Negotiate and Follow Up – There may be a missing step before this, and that’s identify the pain points of the client and determine the budget so that you can personalize a proposal. We don’t negotiate too much… we figure out what our client needs and determine whether or not we can accomplish it with their budget constraints. Then we set expectations on how successful we might be.

Sadly, the infographic points out that nearly half of all salespeople never follow up with a lead. That’s a tough pill to swallow for the marketing team as they’re working so hard to drive leads!

How-to-Close-a-Sales-Lead

Leave a Reply