Cloudimage.io: images mises en cache, recadrées, redimensionnées ou filigranées en tant que service

API Cloudimage pour la compression d'images, le recadrage et la mise en cache

Récemment, j'ai beaucoup travaillé sur ce site pour accélérer le processus. J'ai supprimé une tonne de pièces mobiles pour simplifier la monétisation et l'intégration, mais la vitesse du site est encore trop lente. Je suis convaincu que cela a un impact sur mon lectorat et mon Recherche Organique atteindre. Après avoir sollicité l'aide de mon ami, Adam Small, qui opère un rapide éclair plateforme de marketing immobilier, le premier élément qu'il a souligné était que j'avais de très grandes images chargées dans la barre latérale de mon podcast.

C'était déconcertant car les images proviennent d'un site tiers sur lequel j'ai peu de contrôle. Idéalement, j'aurais adoré les avoir recadrées et mises en cache localement, mais j'aurais ensuite dû écrire une intégration assez complexe. Sans oublier que, même avec une intégration solide, le temps qu'il faudrait pour télécharger et redimensionner les images serait horrible. Donc, après avoir fait quelques recherches en ligne, j'ai trouvé le service parfait - Cloudimage.io

Caractéristiques de Cloudimage.io

  • Lors du premier chargement d'image, Cloudimage télécharge votre image d'origine pour votre serveur / compartiment S3 et la met en cache sur leur infrastructure de redimensionnement.
  • Cloudimage.io peut éventuellement redimensionner, recadrer, encadrer, filigrane et compresser l'image pour la rendre réactive et vous faire gagner du temps.
  • Vos images sont livrées à vos clients à la vitesse de la lumière via des CDN rapides, ce qui se traduit par une meilleure conversion et plus de ventes.

Pour ma mise en œuvre, j'avais un flux de podcast où je voulais afficher les images de podcast à seulement 100px par 100px mais, souvent, les images originales étaient énormes (en dimension et en taille de fichier). Ainsi, avec Cloudimage, nous pouvons simplement ajouter l'URL de l'image à l'API Cloudimage, et l'image est parfaitement redimensionnée et mise en cache.

https://ce8db294c.cloudimg.io/surgir/100 x 100 / x /https://images.fireside.fm/podcasts/images/c/c5d9b182-9c16-43a8-873d-ccc51c40dd8b/episodes/b/b638ca26-7bd9-4f6a-b039-99792720ff4a/cover.jpg

Notez l'URL complète:

  • Sous-domaine de jeton vers CloudImage
  • Commande pour recadrer l'image
  • Dimensions définies sur 100 px par 100 px
  • Mon chemin de fichier d'origine

J'ai également pu verrouiller mes URL où je pouvais utiliser l'API Cloudimage afin que d'autres ne puissent pas la voler. En quelques minutes, j'avais la solution prête, et dans l'heure où j'avais implémenté la solution dans notre Flux de podcast Widget.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Tools, Organic Search, Publishing

Cloudimage.io: Cached, Cropped, Resized, or Watermarked Images as a Service

Cloudimage API for Image Compression, Cropping, Caching

Recently, I’ve been working quite a bit on this site to get the speed up. I’ve removed a ton of the moving parts to simplify how it’s monetized and integrated, but the site speed is still too slow. I’m confident it’s impacting my readership and my organic search reach. After enlisting the assistance of my friend, Adam Small, who operates a lightning fast real estate marketing platform, the first item he pointed out was that I had some very large images loading in my podcast sidebar.

This was disconcerting since the images come from a third-party site that I have little control over. Ideally, I would have loved to have cropped and cached them locally, but then I would have had to write a rather complex integration. Not to mention that, even with a solid integration, the time it would take to download and resize the images would be awful. So, after doing some searches online, I found the perfect service – Cloudimage.io

Features of Cloudimage.io

  • On the first image load, Cloudimage downloads your origin image for your server / S3 bucket, and they cache it on their resizing infrastructure.
  • Cloudimage.io can optionally resize, crop, frame, watermark, and compress the image to make it responsive and save you time.
  • Your images are delivered to your customers at the speed of light via fast CDNs, resulting in better conversion and more sales.

For my implementation, I had a podcast feed where I wanted to display the podcast images at just 100px by 100px but, often, the original images were huge (in dimension and filesize). So – with Cloudimage, we’re able to just append the Image URL to the Cloudimage API, and the image is resized and cached perfectly.

https://ce8db294c.cloudimg.io/crop/100x100/x/https://images.fireside.fm/podcasts/images/c/c5d9b182-9c16-43a8-873d-ccc51c40dd8b/episodes/b/b638ca26-7bd9-4f6a-b039-99792720ff4a/cover.jpg

Notice the full URL:

  • Token subdomain to CloudImage
  • Command to crop the image
  • Dimensions set to 100px by 100px
  • My original file path

I was able to also lockdown my URLs where I could use the Cloudimage API so others can’t steal it. Within a few minutes, I had the solution ready, and within the hour I had implemented the solution into our Podcast Feed Widget.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now