Cobia Systems: médias sociaux et syndication entièrement automatisés

systèmes cobia

Le monde du marketing a beaucoup changé avec l'ère des ressources numériques et des médias sociaux. Avec le déluge de solutions disponibles aujourd'hui, les ressources pour les professionnels pour affirmer plus d'influence sont à un niveau record. De nombreux outils offrent des ressources et des services pour les entreprises, mais la seule chose qu'ils n'offrent pas est un système qui vous aide à trouver vos clients au moment où ils indiquent un besoin.

Systèmes Cobia a développé un système destiné à changer la façon dont les entreprises atteignent leurs clients. Lors de son inscription, votre entreprise recevra une page de destination attrayante et sera répertoriée dans son annuaire ainsi que dans Google Adresses.

Surveillance sociale de Cobia Systems

Directement sur la première page de votre tableau de bord, les propriétaires d'entreprise reçoivent les outils nécessaires pour évaluer les conversations de leur réseau, y compris les clients potentiels au moment où ils demandent de l'aide. Leur système dépend des informations de l'expert - le propriétaire de l'entreprise - pour cibler des phrases pertinentes pour leur entreprise. Une fois les mots-clés saisis, cela met le système Cobia en marche pour le cadre de marketing complet.

Imaginez un client tweetant sur la lenteur d'une ligne dans votre lieu de travail, puis pouvant répondre immédiatement avec un coupon et des excuses pour aider avec leur inconvénient. Les possibilités ne s'ouvriraient-elles pas pour votre entreprise?

Un concessionnaire automobile peut identifier l'un des termes les plus populaires sur les réseaux sociaux, je veux une voiture, avec une réponse adaptée au client en fonction de ses données démographiques - il s'agit d'un engagement personnel adapté à votre public cible. Le contrôle de ce que les gens disent de vous et de votre entreprise est au cœur de la gestion de la réputation, que leur système encourage par la sensibilisation en répondant simplement à la publication d'un utilisateur.

Cobia Systems - Exemple Twitter Toyota

Syndication d'article de Cobia Systems

Une partie intégrante de la communication avec vos clients consiste à maintenir des sujets de conversation à jour. La fonction de syndication d'articles de Cobia a été conçue en pensant à votre temps en recherchant sur le Web les articles les plus pertinents en fonction de vos mots clés pertinents.

En tant qu'ajout automatisé au contenu original de votre entreprise, ces articles seront mis en file d'attente pour votre filtrage personnalisé, puis seront publiés sur votre mur Facebook ou Twitter dans les six heures. L'activité sur ces articles populaires, que vous avez sélectionnés, sera alors vue par le réseau de vos clients, ce qui augmentera de manière organique la portée de votre entreprise.

La publicité et la reconnaissance de la marque sont des facteurs décisifs pour attirer de nouvelles affaires et fidéliser les clients actuels. La persévérance engendre des résultats, en particulier lorsque les clients savent qu'il y a un accord. La publicité attire à la fois de nouveaux clients et récupère d'anciens clients.

Campagnes Cobia Systems

Avec Systèmes Cobia'fonction de campagne, vos clients ne manqueront jamais un battement de votre entreprise. Dans leur cadre, vous pouvez créer des campagnes marketing à grande échelle comprenant une description et un appel à l'action tel qu'un code promotionnel. Vous contrôlerez la durée de votre campagne et qui recevra votre explosion à la distance la plus précise. Chez Cobia, leurs utilisateurs ont a connu une augmentation de 100% à 3,400% du nombre d'abonnés à leurs pages commerciales en utilisant la fonctionnalité de leurs campagnes.

Cobia Systems vous offre les outils pour penser de manière créative, rationalise vos tâches marketing quotidiennes en une seule plateforme et vous offre des résultats ciblés illimités pour améliorer votre portée. Pourquoi vos clients devraient-ils vous rechercher? Vous devriez les trouver. Devan Sharma - PDG et fondateur de Cobia Systems

Les professionnels du secteur du marketing surveilleront ce que les gens disent de votre marque sur le marché numérique ainsi que les tendances et les changements de la concurrence afin de s'assurer que votre marque reste à jour et répond à tous les problèmes de service client. La publicité vous permettra d'accéder à votre marque et d'intégrer les besoins actuels des clients dans votre stratégie commerciale quotidienne. Votre créativité et vos outils pour contrôler votre réputation en ligne sont nécessaires pour contourner le contenu obsolète et monotone dans un bombardement sans cesse croissant de campagnes publicitaires.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos,

Cobia Systems: Fully Automated Social Media and Syndication

The marketing world has abundantly changed with the age of digital resources and social media. With the deluge of solutions available today, resources for professionals to assert more influence are at an all-time high. Many tools offer resources and services for business, but the one thing they do not offer is a system that helps you find your customers the moment they indicate a need.

Cobia Systems has developed a system geared to change the game of how businesses reach customers. Upon signing up, your business will receive an attractive landing page, and will be listed in their directory as well as Google Places.

Cobia Systems Social Monitoring

Directly on the front page of your dashboard, business owners are given the tools to assess their network’s conversations, including potential customers the instant they seek help. Their system is dependent on information from the expert – the business owner – to target phrases relevant to their business. After keywords have been inputted, this sets the Cobia System in gear for the full-marketing framework.

Imagine a customer tweeting about how slow a line is in your place of business, and then being able to respond immediately with a coupon and apology to help with their inconvenience. Wouldn’t the possibilities open up for your business?

A car dealership can identify one of the most popular terms on social media, I want a car, with a response catered to the customer based on their demographics – this is personal engagement tailored to your target audience. Having control over what people say about you and your business is at the heart of reputation management, which their system encourages through outreach by simply replying to a user’s post.

Cobia Systems - Twitter Toyota Example

Cobia Systems Article Syndication

An integral part of communicating with your customers is by maintaining up-to-date conversational topics. Cobia’s article syndication feature was built with your time in mind by searching the web for the most relevant stories based upon your relevant keywords.

As an automated addition to your company’s original content, these articles will queue in for your custom filtering, and will then post on your Facebook or Twitter wall within six hours. Activity on these popularly trending articles, screened by you, will then be seen by your customer’s network, organically increasingly the reach of your company.

Advertising and brand recognition are decisive factors in attracting new business and in keeping current clients. Persistence begets results, especially when customers know that there is a deal involved. Advertising both attracts new customers as well as recapturing old clients.

Cobia Systems Campaigns

With Cobia Systems‘ campaign feature, your customers will never miss a beat from your company. Within their framework, you can create full-scale marketing campaigns including a description and call-to-action such as a promotional code. You will be in control your campaign’s duration and who receives your blast to the most specific distance. At Cobia, their users have experienced a 100% to 3,400% increase in followers to their business pages using their campaigns feature.

Cobia Systems offers you the tools to think creatively, streamlines your daily marketing tasks into one platform, and gives you unlimited targeted results to improve your outreach. Why should your customers search for you? You should be finding them. Devan Sharma – CEO and Founder of Cobia Systems

Professionals in the marketing industry will monitor what people say about your brand on the digital market as well as to watch trends and changes in competition in order to make sure your brand stays up to date and meets all customer service issues. Advertising will allow you to reach into your brand and pull current needs of clients into your day-to-day market strategy for sales. Your creativity and tools to control your online reputation is needed to circumvent the stale and monotonous content in an ever-growing bombardment of advertising campaigns.

Leave a Reply