CoffeeSender: envoyez une carte-cadeau Starbucks en un seul clic

envoyer Starbucks Salesforce

A part mon ulcère, qui n'aime pas Starbucks? Nous avons déjà écrit que ce sont parfois les petites choses que vous faites qui ont le plus d'impact. Comme vous ne pouvez pas faire demi-tour dans la plupart des communautés sans voir un Starbucks, et Starbucks est assez synonyme de réunions d'affaires, il semble logique que vous ayez une application intégrée à votre CRM où vous pouvez lancer une eGift Card Starbucks® de 5 $ par e-mail.

CaféSender est une application qui vous permet d'envoyer du café Starbucks à des clients, prospects ou partenaires directement au sein de Salesforce et autres plates-formes. Ce n'est pas juste un bouton, cependant! CoffeeSender vous permet de télécharger un fichier CSV, d'inclure automatiquement l'envoi d'une carte-cadeau via une campagne ou simplement d'envoyer manuellement lorsque vous ou votre équipe en avez envie.

coffeesender-salesforce

Vous pouvez également personnaliser le modèle d'e-mail qui fournit la carte-cadeau Starbucks:

Modèle de courrier électronique de l'expéditeur de café

Et, bien sûr, le code d'échange est optimisé pour les mobiles!

café-expéditeur-rachat

CoffeeSender n'est pas seulement intégré à Salesforce, ils ont également des intégrations avec Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle Sales Cloud, Marketo, Hubspot, Influitive, Act-On, Pardot, Goto Meeting, Google Calender, Outlook, SurveyMonkey, LinkedIn, Gmail, Slack, Taleo et Zendesk. Vous ne voyez pas votre intégration? Ils ont un REST API pour l'ajouter à votre propre plateforme.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Sales Enablement

CoffeeSender: Send a Starbucks Gift Card with One Click

Besides my ulcer, who doesn’t love Starbucks? We’ve written before that sometimes it’s the little things you do that have the most impact. Since you can’t turn around in most communities without seeing a Starbucks, and Starbucks is fairly synonymous with business meetings, it seems only logical that you should have an app integrated with your CRM where you can kick off a $5 Starbucks® eGift Card via email.

CoffeeSender is an app that allows you to send Starbucks coffee to customers, prospects or partners directly within Salesforce and other platforms. This isn’t just a button, though! CoffeeSender allows you to upload a CSV, automatically include sending a gift card via campaign, or just manually sending when you or your team feels like it.

coffeesender-salesforce

You can also customize the email template that provides the Starbucks Gift Card:

Coffee Sender Email Template

And, of course, the redemption code is mobile optimized!

coffee-sender-redemption

CoffeeSender isn’t just integrated with Salesforce, they’ve also got integrations with Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle Sales Cloud, Marketo, Hubspot, Influitive, Act-On, Pardot, Goto Meeting, Google Calender, Outlook, SurveyMonkey, LinkedIn, Gmail, Slack, Taleo and Zendesk. Don’t see your integration? They’ve got a REST API to add it to your own platform.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Improve Your Competitive Playbook with Sales Enablement

Improve Your Competitive Playbook with Sales Enablement

How to build a strong foundation to support your sales strategy Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.