Colts: Champs du Superbowl! Careerbuilder: Losers!

MISE À JOUR: je me suis trompé sur ce point, désolé Careerbuilder!

Il y a déjà beaucoup de posts sur le Superbowl. Mes seulement 2 cents, c'est que c'était vraiment un jeu bien meilleur que ce que nous avons vu depuis longtemps. Je suis content que les Colts aient gagné ! Une organisation avec classe, dignité, et dirigée par un coach chrétien noir. C'est un excellent message à tout le monde sur ce qu'il faut pour réussir.

L'autre vainqueur du Superbowl était Careerbuilder… OMI, ils avaient les meilleures publicités du Superbowl. Cependant, dans son idiotie régulièrement vue, la société (journal) a choisi de ne pas utiliser le marketing viral et ne laissera pas les gens intégrer leurs publicités sur d'autres sites. Ils ne comprennent tout simplement pas. Têtes d'os. Cliquez sur les vidéos et vous verrez ce que je veux dire.

Quiconque a pris la décision d'empêcher que cela ne devienne viral devrait être licencié. Prenez l'émission de télévision la plus regardée au monde, ajoutez vos publicités fantastiques, puis ne laissez pas les gens les partager et en parler. Les perdants.

Voir les publicités ici:
http://www.youtube.com/watch?v=oCsLITgWzTI
http://www.youtube.com/watch?v=z-En-JrsBBc

5 Commentaires

  1. 1

    Si les entreprises veulent vraiment rendre les consommateurs heureux, elles devraient renoncer aux publicités coûteuses du Super Bowl et investir à la place dans un Chief Customer Officer, une seule personne de pouvoir chargée de se mettre dans les clients? esprit.

    Mais au lieu de cela, ils passent leur temps et leur argent à faire en sorte que leur annonce soit amusante et divertissante, ce qui ne signifie pas qu'elle vend plus de produits. Un bon spécialiste du marketing surprend les consommateurs en leur donnant de nouvelles idées sur comment et pourquoi utiliser un produit particulier. Les publicités développées par des personnes typiques ou mettant en vedette des célébrités célèbres peuvent faire rire, mais il est peu probable qu'elles génèrent des ventes. Pour chaque dollar que vous dépensez, vous devriez voir un dollar en retour et je doute sincèrement que ces entreprises génèrent 2.6 millions de dollars supplémentaires grâce à ces publicités du Super Bowl.

    Les spécialistes du marketing doivent cesser de penser que le marketing DOIT être créatif. Il DOIT vendre des biens et des services. Parfois, le marketing le moins créatif est le plus efficace.

    Mark Stevens
    PDG de MSCO
    http://www.msco.com/blog

  2. 2

    Marque,

    Il y a cependant un «genre» que l'on attend de Superbowl Ads. La comédie est définitivement une attente. De plus, la comédie aide à l'image de marque… vous vous souvenez plus des publicités amusantes que des publicités sérieuses. Mon point sur cet article est simplement que Careerbuilder a investi de l'argent, a fait quelques succès, puis a tout rejeté en ne laissant pas le marketing viral prendre le dessus. C'est dommage.

    Je suis d'accord que l'argent pourrait être beaucoup mieux dépensé. Je pense que les publicités Superbowl sont définitivement des paris… GoDaddy a joué l'année dernière et a gagné. Cette année, je serais prêt à parier que les publicités n'auront pas l'impact souhaité. Une publicité Superbowl peut attirer des gens vers vous, mais vous seul pouvez les garder. Un peu plus d'investissement et de créativité du côté «garder» de l'équation aurait un bien meilleur retour!

    Merci d'avoir lu et commenté!
    Doug

  3. 3

    Au moins, ils ont posté sur YouTube. Donc, ils ne vous permettent pas d'intégrer toute la vidéo, mais à quel point ce qu'ils ont fait est-il pire? Vous avez toujours posté la vidéo.

    Je suis sûr que la logique de gestion derrière cela était que de cette façon, ils pourraient être en mesure de voir les commentaires dans un endroit central.

    Je ne vois pas pourquoi vous le publieriez sur YouTube, laisser les gens créer un lien vers celui-ci, mais forcer les gens à revenir sur YouTube pour le regarder.

    • 4

      Salut Paul,

      Je ne sais pas quel était leur raisonnement. Il n'y avait en fait aucun code d'intégration sur leur site du tout… J'ai tenté de pirater la chaîne d'intégration et j'ai obtenu ce que vous voyez ci-dessus. C'est tout simplement dommage - ils vont à l'encontre de l'objectif de YouTube et des réseaux sociaux.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, WordPress

Colts: Superbowl Champs! Careerbuilder: Losers!

UPDATE: I was wrong on this, sorry Careerbuilder!

There’s already a lot of posts about the Superbowl. My only 2 cents is that it really was a much better game than we’ve seen in a long time. I’m glad the Colts won! An organization with class, dignity, and led by an black Christian coach. It’s a great message to everyone on what it takes to succeed.

The other winner of the Superbowl was Careerbuilder… IMO, they had the best Superbowl commercials. However, in its regularly seen idiocy, the (newspaper) company has opted out of viral marketing and won’t let people embed their commercials on other sites. They just simply do not get it. Boneheads. Click the videos and you’ll see what I mean.

Whomever made the decision to stop this from going viral should be fired. Take the most watched television show in the world, add your fantastic commercials, and then don’t let people share and talk about them. Losers.

View the commercials here:
http://www.youtube.com/watch?v=oCsLITgWzTI
http://www.youtube.com/watch?v=z-En-JrsBBc

5 Comments

  1. 1

    If corporations really want to make consumers happy, they should forego costly Super Bowl ads and instead invest in a Chief Customer Officer, a single person of power charged with putting him or herself in the customers? mind.

    But instead they spend their time and money making sure their ad is funny and entertaining, which doesn?t mean it sells more products. A good marketer surprises consumers by giving them new ideas on how and why to use a particular product. Ads developed by typical people or starring famous celebrities may get laughs, but are unlikely to generate sales. For every dollar you spend you should be seeing a dollar back and I sincerely doubt that these companies are generating an additional $2.6 million due to these Super Bowl ads.

    Marketers need to stop thinking that marketing HAS to be creative. It HAS to sell goods and services. Sometimes the least creative marketing is the most effective.

    Mark Stevens
    CEO of MSCO
    http://www.msco.com/blog

  2. 2

    Mark,

    There is a ‘genre’ that is expected of Superbowl Ads, though. Comedy is definitely an expectation. As well, comedy does assist in branding… you remember the funny ads more than the serious ones. My point on this post is simply that Careerbuilder invested the money, made a couple of hits, and then threw it all out by not letting viral marketing take over. It’s a shame.

    I am in agreement that the money could be much better spent. I think Superbowl Ads are definitely gambles… GoDaddy gambled last year and won. This year I’d be willing to bet that the ads won’t have the desired impact. A Superbowl ad may get folks to you – but only you can keep them. A little more investment and creativity on the ‘keeping’ side of the equation would have a far better return!

    Thanks for both reading and commenting!
    Doug

  3. 3

    Well at least they posted on YouTube. So they don’t let you embed the whole video, but how much worse is what they did? You still posted the video.

    I’m sure the management logic behind it was that this way they might be able to see the comments in one central place.

    I can’t think of why else you’d post it to YouTube, let people link to it, but force people to go back to YouTube to watch.

    • 4

      Hi Paul,

      I’m not sure what their reasoning was. There actually was no embed code on their site whatsoever… I attempted to hack the embed string and got what you see above. It’s simply too bad – they are defeating the purpose of YouTube and Social Networking.

      Doug

Leave a Reply