Compendium lance le calendrier éditorial d'entreprise

calendrier du recueil

Si vous êtes une grande entreprise avec de nombreux rédacteurs, jongler avec tout le contenu, les délais et la promotion peut être un processus difficile à gérer. Compendium a lancé un calendrier éditorial il y a un certain temps, mais l'a considérablement amélioré avec de superbes fonctionnalités d'entreprise:

  • compendium calendrier socialIntégration sociale des médias - Toutes vos promotions sur les réseaux sociaux sont désormais affichées sur le calendrier pour une révision et une planification faciles. S'il y a trop de bruit, vous pouvez simplement masquer les promotions à tout moment.
  • Visibilité des auteurs - Tous vos auteurs ont désormais accès au calendrier et aux thèmes quotidiens. Ils ne peuvent apporter aucune modification ni modification au planning, mais nous espérons que cette visibilité améliorera la communication de la stratégie éditoriale globale au sein de votre équipe.
  • Thèmes quotidiens - Guidez vos auteurs et planifiez votre stratégie éditoriale en attribuant un sujet ou un thème à chaque jour. Les thèmes peuvent être définis pour se répéter quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement.
  • compendium calendrier glisser-déposerReprogrammation par glisser-déposer - Repérez-vous une lacune dans votre calendrier de contenu? Faites glisser un message non programmé de la barre latérale vers l'emplacement ouvert de votre calendrier. Vous pouvez également reporter les promotions sociales.
  • Exportation et partage de calendrier - Les calendriers pour les publications et les promotions sociales peuvent être exportés et partagés vers des calendriers externes tels que Google Calendar, iCal ou Outlook Calendar. Ces URL de partage de calendrier peuvent également être fournies à des collègues et employés pour une meilleure visibilité de vos opérations de marketing de contenu.
  • Filtrage et conception améliorée - Nous avons apporté des améliorations significatives à la conception du calendrier, y compris l'ajout de l'état du contenu et des filtres de réseaux sociaux. Obtenir un aperçu visuel de votre calendrier éditorial n'a jamais été aussi simple.

Compendium est une plate-forme de marketing de contenu qui aide les organisations à capturer et à créer du contenu original dans un centre de marque pour la distribution à n'importe quel canal de marketing. Divulgation: Je possède des actions dans Compendium, j'y ai travaillé et j'ai aidé à démarrer l'entreprise.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Compendium Launches Enterprise Editorial Calendar

If you’re a large enterprise with many writers, juggling all the content, deadlines and promotion can be a difficult process to manage. Compendium launched an editorial calendar quite a while ago but has significantly enhanced it with some great enterprise features:

  • Social Media Integration – All of your social media promotions are now displayed on the calendar for easy review and scheduling. If there’s too much noise, you can simply hide the promotions at any time.
  • Author Visibility – All of your authors now have access to the calendar and the daily themes. They can’t make any changes or edits to the schedule, but we hope this visibility improves communication of the overall editorial strategy within your team.
  • Daily Themes – Guide your authors and plan your editorial strategy by assigning a topic or theme to each day. Themes can be set to reoccur on a daily, weekly or monthly basis.
  • Drag & Drop Rescheduling – Spot a gap in your content schedule? Drag an unscheduled post from the sidebar into the open spot on your calendar. You can reschedule social promotions, too.
  • Calendar Export & Sharing – Calendars for both posts and social promotions can be exported and shared to external calendars such as Google Calendar, iCal or Outlook Calendar. These calendar sharing URLs can also be given to co-workers and employees for improved visibility into your content marketing operations.
  • Filtering & Improved Design – We’ve made significant improvements to the design of the calendar, including the addition of content status and social network filters. Getting a visual overview of your editorial schedule has never been easier.

Compendium is a content marketing platform that helps organizations capture and create original content in a branded hub for distribution to any marketing channel. Disclosure: I own shares in Compendium, worked there and helped start the company.

Leave a Reply