Como: créez une application mobile sans code

application mobile de conduit

Plus de 6 milliards de personnes ont accès aux téléphones portables. Ces consommateurs ont soif de contenu, ce qui offre aux spécialistes du marketing une excellente occasion de les impliquer en leur proposant un contenu pertinent. La plupart des spécialistes du marketing fournissent du contenu mobile via des applications. Les applications sont résilientes, toujours disponibles et toujours à jour. Il permet aux spécialistes du marketing de fournir un contenu ciblé spécifique au besoin.

Cependant, créer de bonnes applications mobiles qui engagent le public ciblé est plus facile à dire qu'à faire.

  1. Bien que le seuil de création d'applications mobiles soit bas, la plupart des solutions de développement d'applications prêtes à l'emploi génèrent des applications à l'emporte-pièce qui sont à la fois statiques et sans intérêt. La création d'applications riches qui se démarquent nécessite des compétences considérables.
  2. L'industrie du développement d'applications est fragmentée. Développer des applications indépendantes de la plate-forme n'est toujours pas aussi simple.
  3. Les applications mobiles et les sites Web ont des exigences et des capacités différentes de celles des applications natives. Les spécialistes du marketing doivent comprendre ces exigences uniques et y répondre.

Como (anciennement Conduit) propose une suite d'outils de création d'applications mobiles. Les spécialistes du marketing peuvent créer des applications dynamiques pour iOS, Android, Windows Phone et Web à l'aide de HTML5 à l'aide de ces outils. Cela fonctionne facilement. Le spécialiste du marketing doit simplement prendre le site Web requis, le brancher sur le moteur Como et il créera l'application automatiquement.

Voici comment démarrer avec Como:

3 Commentaires

  1. 1

    J'ai utilisé Conduit pour créer des applications pour mes clients et ce n'était que des bugs et des promesses vides. Reste loin. Je ne peux même pas commencer à dire à quel point leur support et leur produit sont frustrants. Se sont littéralement sentis arnaqués après avoir rejoint leur programme de revendeurs et ne plus jamais avoir reçu de réponse par e-mail après cela.

  2. 2

    le conduit est horrible! quelle perte de temps. J'ai passé des heures à concevoir mon application, puis à mettre à niveau mon plan comme ils l'ont dit. ils ont pris mon argent que j'ai envoyé de payal et même si j'ai choisi de payer mensuellement, ils ont ajouté automatiquement une option de paiement récurrent sans mon consentement. Je m'en suis rendu compte immédiatement parce qu'ils ne sont pas dignes de confiance. lorsque j'ai annulé le paiement récurrent dans mon back-office paypal, ils ont annulé ma mise à niveau et verrouillé mon application. puis, plutôt que de régler le problème, ils m'ont envoyé des excuses. maintenant je conteste la transaction dans paypal. Je ne veux plus faire affaire avec eux et ils me désactivent tous ensemble pour les applications mobiles. bon travail! conduit devrait rendre service à tout le monde et trouver une autre ligne de travail. il est important pour moi de faire passer le mot à tout le monde sur la façon dont ils font des affaires et traitent leurs clients afin que je prenne le même temps que j'ai travaillé sur mon application mobile (24 heures) et que je publie ceci sur tous les blogs que je peux trouver. veuillez aimer et partager afin que nous puissions arrêter ce comportement.

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing

Como: Build a Mobile App with No Code

Over 6 billion people have access to mobile phones. Such consumers are hungry for content, providing marketers with a great opportunity to engage them by delivering relevant content. Most marketers deliver mobile content through apps. Apps are resilient, always available and always up to date. It allows marketers to deliver focus content specific to the need.

However, creating good mobile apps that engage the targeted audience is easier said than done.

  1. While the threshold for creating mobile apps is low, most ready made app development solutions generate cookie-cutter apps that are both static and uninspiring. Creating rich apps that stand out require considerable skill.
  2. The app development industry is fragmented. Developing platform agnostic apps is still not that easy.
  3. Mobile apps and websites have different requirements and capabilities compared to native apps. Marketers need to understand such unique requirements and cater to the same.

Como (previously Conduit) offers a suite of mobile app building tools. Marketers may create dynamic apps for iOS, Android, Windows Phone and Web apps using HTML5 using such tools. It works easy. The marketer simply has to take the required website, plug it into the Como engine and it will create the app automatically.

Here’s how to get started with Como:

3 Comments

  1. 1

    I used Conduit to build apps for my clients and it was nothing but bugs & empty promises. Stay away. I can’t even begin to go over how frustrating their support and product is. Literally felt scammed after joining their reseller program and then never getting another email responded to after that.

  2. 2

    conduit is horrible! what a waste of time. i spent hours designing my app then upgraded my plan like they said. they took my money i sent from payal and even though i chose to pay monthly, they added reoccurring payment option automatically without my consent. i realized this immediately because they are not to be trusted. when i cancelled the reoccurring payment in my paypal back office, they cancelled my upgrade and locked my app. then, rather than fixing the problem, they sent me excuses. now i am disputing the transaction in paypal. i dont want to do business with them anymore and they turn me off to mobile applications all together. good job! conduit should do everyone a favor and find another line of work. its important for me to spread the word to everyone about how they do business and treat their customers so i will be taking the same amount of time i worked on my mobile app (24 hours) and posting this to every blog i can find. please like and share so we can stop this behavior.

  3. 3

Leave a Reply