Conférer: ne manquez jamais une conférence

conférer le logo

Il semble que toutes les deux semaines, je gémis alors que je manque une autre conférence à laquelle un groupe de mes amis est en train de parler ou d'assister. Ce n'est pas comme si je n'essayais pas de suivre…

Conférer espère changer cela avec le slogan Ne manquez jamais une autre conférence.

conférer-douglas-karr

Ils ont publié un poster sur leur site, 10 domaines où nous pouvons améliorer la conférence:

  1. Recherche en ligne de conférences est erronée. Encore plus si vous essayez de filtrer les résultats en fonction de l'emplacement, de l'intérêt, de la langue et de l'heure. C'est toute une catégorie de vie où la recherche a échoué.
  2. En ce moment même, vous êtes probablement manquer une grande conférence quelque part et vous ne savez même pas. Nous avons besoin de meilleurs systèmes pour nous tenir au courant. Plutôt que de chercher des conférences, les conférences pertinentes devraient nous trouver.
  3. pont sites Web de conférence nous donne l'impression que nous sommes en 1999, et pourtant il n'a jamais été aussi facile de créer de superbes expériences utilisateur en ligne. Comment combler cet écart apparent entre les organisateurs et la technologie?
  4. Avec moins de temps et d'argent à la disposition de l'employé moyen, cela signifie que nous sommes souvent obligés de transmettre des conférences auxquelles nous voulons réellement assister. Mais comment participer efficacement à une conférence sans être là? Avec les progrès de la connectivité à distance, cela devrait être possible aujourd'hui.
  5. C'est trop dur d'obtenir accès aux connaissances produit et présenté lors d'une conférence. Vous trouverez des éléments éparpillés sur le Web, sur les réseaux sociaux, dans les boîtes de réception et sur les disques durs. Mais où obtenez-vous une image complète et trouvez ce que vous cherchez réellement?
  6. Dans notre culture éduquée, la probabilité qu'une seule personne sache plus que sa foule de 200 personnes diminue chaque jour. Comment pouvons-nous utiliser la technologie pour récolter la sagesse collective de tous les esprits merveilleux qui assistent à votre prochaine conférence?
  7. Aujourd'hui tu ne sais généralement pas qui va à une conférence jusqu'à ce que vous y soyez réellement. Et après la conférence, vous ne parvenez souvent pas à renouer avec quelqu'un que vous avez rencontré. Il doit certainement exister un meilleur moyen.
  8. Pour beaucoup de gens, il peut être difficile de se diriger vers des inconnus et de commencer à parler. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un système en place où nous pouvons démarrer des conversations avant une conférence, puis continuer à la conférence et même après qu'elle soit terminée?
  9. Même lorsque nous sommes physiquement présents, une partie de notre attention est constamment consacrée à notre vie en ligne. Comment pouvons-nous en faire une bonne chose dans l'espace de conférence? Et comment pouvons-nous créer du sens dans le bruit numérique qui semblent souvent brouiller les conditions du deep learning?
  10. Quand une conférence réussit-elle? Comment mesurons-nous véritable impact d'une conférence, à la fois pour les organisateurs, les orateurs, les lieux et les participants? Pour chaque dollar dépensé pour une conférence, nous devons connaître le rendement net.

Inscrivez-vous et suivez-moi sur Conferize pour que je connaisse les conférences auxquelles vous assistez, que vous sachiez où je parle, et que nous puissions nous rattraper!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Conferize: Never Miss a Conference

It seems like every couple weeks I groan as I miss another conference that a bunch of my friends are either speaking at or attending. It’s not like I don’t try to keep up… I’m on TripIt and Lanyrd.

Conferize hopes to change that with the tagline Never Miss Another Conference.

conferize-douglas-karr

They’ve published a manifesto on their site, 10 areas where we can improve the conference:

  1. Searching online for conferences is flawed. Only more so if you try to filter results according to location, interest, language and time. It’s an entire category of life where search has failed.
  2. At this very moment you’re probably missing out on a great conference somewhere and you don’t even know. We need better systems to actively keep us in the loop. Rather than searching for conferences the relevant conferences should find us.
  3. Most conference websites makes us feel like it’s 1999, and yet it’s never been easier creating great user experiences online. How do we bridge this apparent gap between organizers and technology?
  4. With less time and money available to the average employee it means we’re often forced to pass on conferences we actually want to attend. But how can we effectively take part in a conference without being there? With advances in remote connectedness this should be possible today.
  5. It’s too hard getting access to the knowledge produced and presented at a conference. You’ll find bits and pieces scattered around the web, on social networks, in inboxes and on hard drives. But where do you get the full picture and find what you’re actually looking for?
  6. In our educated culture the probability of a single person knowing more than his crowd of 200 is becoming smaller every day. How can we use technology to harvest the collective wisdom of all the wonderful minds attending your next conference?
  7. Today you usually don’t know who’s going to a conference until you’re actually there. And after the conference you often fail to reconnect with someone you met. Surely there must be a better way.
  8. To many people it can be difficult to just walk up to strangers and start talking. Why can’t we have a system in place where we can start conversations before a conference, then continue at the conference and even after it’s ended?
  9. Even when we’re physically present a part of our attention is constantly devoted to our life online. How do we turn this into a good thing in the conference space? And how do we create meaning in the digital noise that often seem to cloud the conditions for deep learning?
  10. When is a conference successful? How do we measure the true impact of a conference, both for organizers, speakers, venues and attendees? For every dollar spent on a conference we ought to know the net return.

Sign up and follow me on Conferize so that I know the conferences you’re attending, you know where I’m speaking, and we can catch up with one another!

One comment

  1. 1

Leave a Reply