Confident Technologies fait progresser CAPTCHA

recaptcha

I déteste le Captcha les technologies. Captcha est l'antithèse de la convivialité. Plutôt que de faciliter la tâche des utilisateurs, la technologie interrompt volontairement les utilisateurs afin de contrecarrer les scripts de piratage. Sans oublier que CAPTCHA est contourné par les nouvelles technologies de crowdsourcing et d'OCR.

CAPTCHA: Complètement Aautomatisé PTuring public Test à dire Cles ordinateurs et Hles hommes Apartie

Heureusement, quelqu'un d'autre pense que c'est terrible aussi. Confident Technologies a inventé un nouveau moyen d'authentifier les utilisateurs tout en bloquant les scripts de piratage appelés CAPTCHA confiant.

CAPTCHA ™ confiant est une image CAPTCHA cliquable qui arrête le spam et les bots sur les sites Web en demandant aux visiteurs de cliquer sur des images spécifiques. Confiant CAPTCHA est une meilleure alternative à CAPTCHA - arrête le spam et les bots sur les blogs, les formulaires Web, les enregistrements de compte, les sites de billetterie et plus encore, mettant fin à la frustration des utilisateurs, réduisant l'abandon de sites Web et augmentant les taux de conversion.

Confident CAPTCHA ™ est idéal pour les sites Web mobiles et les appareils mobiles, y compris les smartphones et les tablettes. Des plugins sont disponibles pour PHP, Java, ASP.NET, Python, WordPress, Drupal et Joomla. Le service peut être déployé à l'aide de leur logiciel en tant que service (SaaS) ou via l'achat d'une appliance virtuelle. Il peut également être marqué en blanc comme composant dans d'autres solutions d'entreprise.

4 Commentaires

  1. 1

    C'est un très bon article! Merci beaucoup d'avoir partagé celui-ci. Parfois, je trouve le captcha très ennuyeux et jusqu'à présent, je suis toujours confus sur son objectif principal, mais je suppose que ce captcha confiant est meilleur. Bon travail!

  2. 2

    CAPTCHA est une technologie incroyablement ennuyeuse et inaccessible à beaucoup de gens. Je suis dyslexique et il m'est presque impossible de les lire, à tel point que j'ai commencé à utiliser le logiciel d'extension de navigateur CAPTCHA bypass appelé RUMOLA pour les lire et les remplir pour moi. Cliquer sur une image serait tellement plus convivial, surtout sur les plateformes mobiles!

  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Confident Technologies Advances CAPTCHA

I hate Captcha technologies. Captcha is the antithesis of usability. Rather than making it easy for users, the technology purposely interrupts users so it can thwart hacking scripts. Not to mention that CAPTCHA is bypassed by newer crowdsourcing and OCR technologies.

CAPTCHA: Completely Automated Public Turing Test to Tell Computers and Humans Apart

Thankfully, someone else thinks it’s terrible as well. Confident Technologies have invented a new means of authenticating users while blocking hacking scripts called Confident CAPTCHA.

Confident CAPTCHA™ is a clickable, picture CAPTCHA that stops spam and bots on websites by asking visitors to click on specific pictures. Confident CAPTCHA is a better alternative to CAPTCHA – stops spam and bots on blogs, web forms, account registrations, ticketing sites and more, ending user frustration, reducing website abandonment, and increasing conversion rates.

Confident CAPTCHA™ is ideal for mobile websites and mobile devices including smartphones and tablets. Plugins are available for PHP, Java, ASP.NET, Python, WordPress, Drupal and Joomla. The service can be deployed using their Software as a Service (SaaS) or through the purchase of a virtual appliance. It can also be white labeled as a component within other enterprise solutions.

4 Comments

  1. 1

    This is a very good post! Thank you so much for sharing this one. Sometimes I find captcha very annoying and I until now I am still confused about its main purpose but I guess this confident captcha is a better one. Good job!

  2. 2

    CAPTCHA is an incredibly annoying piece of technology and it is also inaccessible to a lot of people. I am dyslexic and they are almost impossible for me to read, so much so that I started using CAPTCHA bypass browser extension software called RUMOLA to read and fill them in for me. Clicking on a picture would just be so much more user friendly especially on mobile platforms!

  3. 4

Leave a Reply