Félicitations à Jim Cota et à l'équipe de RareBird!

Dans le passé, j'ai écrit sur la simplicité et l'élégance des conceptions de RareBird dans les e-mails et la conception Web. Je suis un grand fan de leur travail et de leur volonté d'aider les autres localement et dans l'industrie (par exemple moi!). Jim Cota est juste un gars formidable et ils méritent tout le succès du monde. J'ai rencontré Jim par l'intermédiaire de mon ami Pat Coyle et j'ai travaillé un peu avec lui pendant que j'étais à Cible Exacte.

L'équipe de Jim est de premier ordre et elle reçoit maintenant l'attention qu'elle mérite:

Rare Bird, Inc., basé à Indianapolis, a été honoré de quatre 2007 WebAwards de la Web Marketing Association, y compris les honneurs du "Meilleur site commercial". Les WebAwards sont le premier concours de prix Internet qui juge le développement de sites Web par rapport à une norme d'excellence Internet en constante augmentation et par rapport aux sites de pairs au sein d'un secteur.

Avec des milliers d'entrées provenant de plus de 40 pays, les WebAwards établissent la norme d'excellence en évaluant les sites Web et en définissant des références basées sur les sept critères essentiels d'un développement de site Web réussi, y compris la conception, l'innovation, le contenu, la technologie, l'interactivité, la navigation et la facilité. utile.

Voici la liste des récompenses et les sites qui les ont générés:

  1. Meilleur site d'achat - Gilchrist et Soames
  2. Site Web exceptionnel - Franck Muller
  3. Norme d'excellence en éducation - Systèmes d'apprentissage du chancelier
  4. Norme médicale d'excellence - EHOB, Inc

Oiseau rare

Félicitations à vous Oiseau rare! Bien mérité!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Congratulations to Jim Cota and the Team at RareBird!

In the past, I’ve written about the simplicity and elegance of RareBird’s designs in both email and web design. I’m a huge fan of their work and their willingness to help others locally and in the industry (e.g. me!). Jim Cota is just a great guy and they deserve all the success in the world. I met Jim through friend Pat Coyle and worked with him a little bit while I was at ExactTarget.

Jim’s team is top notch and they are now getting the attention they deserve:

Indianapolis-based Rare Bird, Inc. has been honored with four 2007 WebAwards by the Web Marketing Association, including top honors for “Best Shopping Site.” The WebAwards are the premier Internet award competition that judge web site development against an ever-increasing Internet standard of excellence and against peer sites within an industry.

With thousands of entries from more than 40 countries, the WebAwards set the standard of excellence by evaluating web sites and defining benchmarks based on the seven essential criteria of successful web site development, including design, innovation, content, technology, interactivity, navigation and ease of use.

Here’s the Awards Listing and the Sites that generated them:

  1. Best Shopping Site – Gilchrist & Soames
  2. Outstanding Web Site – Franck Muller
  3. Education Standard of Excellence – Chancellor’s Learning Systems
  4. Medical Standard of Excellence – EHOB, Inc

RareBird

Congratulations Rarebird! Well-deserved!

One comment

  1. 1

Leave a Reply