Les consommateurs ripostent!

Je ne suis pas sûr que quiconque dirait que le Web est maintenant la meilleure ressource pour les gens à rechercher. Aujourd'hui, j'ai trouvé un article sur Dealzmodo du blog de Gizmodo pour un Écran plat de 79 pouces à 17 $ moniteur. Cela semble trop beau pour être vrai?

L'un des commentaires sur le blog dit de vérifier eCost (le revendeur) et leur votes at ResellerRatings.com. eCost a certaines des notes les plus basses du système - avec un remboursement de rabais terrible selon les 87 évaluateurs au cours des 6 derniers mois et 587 au total.

Évaluations des revendeurs

Je suis gêné de dire que je n'avais jamais vu ResellerRatings.com auparavant. Heureusement, je fais des emplettes à NewEgg.com un peu et ils ont de bonnes notes! (J'adore leur sélection d'ordinateurs barebone!).

Il était Attention aux acheteurs....
               mais maintenant c'est Vendeur Attention

J'ai mis ResellerRatings.com dans mes favoris et je garderai un œil attentif sur les entreprises auprès desquelles je pourrais acheter mais pas encore. Quelle ressource fantastique et quel excellent moyen pour les consommateurs de riposter! J'adore l'interweb, les tubes et tout!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, WordPress

Consumers fight Back!

I’m not sure that anyone would argue that the web is now the best resource for people to research. Today I found a post on Dealzmodo from Gizmodo’s Blog for a $79 17″ flat screen monitor. Sounds too good to be true?

One of the comments on the blog says to check out eCost (the reseller) and their ratings at ResellerRatings.com. eCost has some of the lowest ratings in the system – with terrible rebate redemption according to the 87 reviewers in the last 6 months and 587 total.

Reseller Ratings

I’m embarrassed to say that I had never seen ResellerRatings.com before. Luckily, I shop at NewEgg.com quite a bit and they have great ratings! (I love their selection of barebone computers!).

It used to be Buyer Beware….
               but now it’s Seller Beware

I’ve bookmarked ResellerRatings.com and will keep a close eye on companies I might buy from but haven’t yet. What a fantastic resource and great means for consumers to fight back! I love the interweb, tubes and all!

One comment

  1. 1

Leave a Reply