Par contact: maximisez le retour sur investissement de votre réseau

écrans de contact

La gestion de la relation avec vos prospects et clients est la plus grande partie de la bataille en matière de rétention et d'acquisition. Bien qu'un retour sur investissement soit fantastique pour nos clients, les aider avec des idées, des conseils sur la plateforme et même être un connecteur pour les nouvelles du secteur, la recherche concurrentielle, d'autres fournisseurs et candidats à un emploi est souvent tout aussi important et précieux pour eux.

Le CRM typique a la capacité d'enregistrer les points de contact de votre équipe - mais ne conduit pas nécessairement à la maison. Contactually vise à aider les entreprises à faire un suivi avec les bonnes personnes, au bon moment, afin de maximiser le retour sur investissement des relations grâce à de meilleurs points de contact de rétention, d'acquisition et de référence.

Caractéristiques de Contactually

  • Tableau de bord - Gérez et suivez toutes vos activités de renforcement des relations, consultez tous vos rappels et actions de suivi quotidien et sachez exactement avec qui vous devez faire un suivi chaque jour. Suivez les progrès de votre relation avec des statistiques hebdomadaires et la note de votre relation afin de savoir exactement où vous en êtes.
  • Modèles de courriel - Engagez vos contacts avec la messagerie à l'aide de modèles intégrés vous permettant de garder vos messages les plus efficaces à portée de main pour le moment du suivi. Les champs dynamiques permettent aux modèles de remplir automatiquement votre message avec les données personnelles clés de vos destinataires.
  • Partage d'article - Ajoutez de la valeur en partageant des articles via l'outil Contactually in-browser pour organiser des articles, des vidéos, des articles de blog et d'autres sites sur votre réseau avec un message personnalisé.
  • Intro Maker - Faites des présentations entre les personnes de votre réseau en envoyant vos descriptions et les coordonnées de chaque personne aux deux destinataires à la fois.
  • en écailles - Envoyez des messages personnalisés à jusqu'à 250 contacts choisis à l'aide de champs et de modèles à remplissage automatique. Avant d'envoyer, vous pouvez ajouter des notes individuelles dans chaque e-mail pour une touche plus personnelle.
  • Programmes - vous permettent de mettre en place une série d'actions avec un contact ou un groupe particulier sur une période de temps, automatiquement ou avec votre approbation.
  • Pipelines - Visualisez vos offres et hiérarchisez vos efforts en montrant quels projets en sont à quelles étapes de votre pipeline. L'outil vous permet de visualiser vos offres de l'ouverture à la clôture en fonction de vos phases personnalisées et montre quelles offres peuvent passer entre les mailles du filet.
  • Gestion des contacts - Lorsque vous vous inscrivez à Contactually, vous connectez directement votre e-mail, vos profils de réseaux sociaux et votre smartphone à notre plateforme. Cela permet à Contactually de générer automatiquement votre base de données de contacts pour vous sans aucune saisie manuelle de votre part.
  • Activité d'équipe - Surveillez les progrès de votre individu et de votre équipe en matière de gestion des contacts. Voyez combien de contacts chaque collègue partage et combien d'entre eux ils ont contactés cette semaine.
  • Affectations d'équipe - attribuez des contacts à un collègue et lui seul recevra des notifications de suivi pour ce contact, créant ainsi une véritable propriété du contact.
  • Partager des buckets - Connectez de manière transparente vos seaux personnels aux seaux de votre équipe afin que vos enregistrements de contacts les plus pertinents soient toujours à jour.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, , Marketing & Sales Videos, Marketing Automation

Contactually: Maximize Your Network ROI

Managing the relationship with your prospects and clients is most of the battle when it comes to retention and acquisition. While a return on investment is fantastic for our clients, helping them with ideation, platform advice, and even being a connector for industry news, competitive research, other vendors and job applicants is often just as important and valuable to them.

The typical CRM has the ability to record your team’s touchpoints – but doesn’t necessarily drive the nuturing home. Contactually aims to help businesses follow up with the right people, at the right time, to maximize relationship ROI through improved retention, acquisition and referral touch points.

Features of Contactually

  • Dashboard – Manage and track all of your relationship building activity and see all of your daily follow-up reminders and actions and know exactly who you need to follow up with each day. Track your relationship building progress with weekly statistics and your relationship grade so you know exactly where you stand.
  • Email templates – Engage your contacts with messaging using built-in templates allow you to keep your most effective messages on hand for when it’s time to follow up. Dynamic fields enable the templates to automatically populate your message with your recipients’ key personal data.
  • Article sharing – Add value by sharing articles through the Contactually in-browser tool to curate articles, videos, blog posts and other sites to your network with a personalized message.
  • Intro Maker – Make introductions between people in your network by sending your descriptions and each person’s contact data to both recipients at once.
  • ScaleMail – Send personalized messages to up to 250 chosen contacts using auto-populating fields and templates. Before sending, you can add individual notes within each email for a more personal touch.
  • Programs – allow you to set up a series of actions with a particular contact or group over a period of time, either automatically or with your approval.
  • Pipelines – Visualize your deals and prioritize your efforts by showing which projects are in which stages of your pipeline. The tool allows you to visualize your deals from open to close according to your customized phases, and shows which deals may be falling through the cracks.
  • Contact management – When you sign up for Contactually, you’ll directly connect your email, social media profiles and smartphone to our platform. This allows Contactually to automatically generate your contact database for you without any manual entry on your side.
  • Team activity – Monitor your individual and team’s progress when it comes to contact management. See how many contacts each colleague is sharing and how many of them they’ve contacted this week.
  • Team assignments – assign contacts to a colleague and only he or she will receive follow-up notifications for that contact, creating true contact ownership.
  • Share buckets – Seamlessly connect your personal buckets to your team buckets so that your most relevant contact records are always up-to-date.

One comment

  1. 1

Leave a Reply